forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

M.D. est parmis vous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M.D.
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin 猴 Singe
Age RPG: 0
Point(s): 6

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:44 (2014)    Sujet du message: M.D. est parmis vous... Répondre en citant

Bonsoir,

Me voilà, M.D., après ayant dégusté avec délectation l'Histoire des fameux jumeaux. Jusque là, j'ignorais que je possédais le Strom. J'espère que vous me serez de grande aide et que je pourrais vous la rendre en bonne et due forme.

Sur ce, camarades, professeurs, Maestrom, je vous souhaite une bonne soirée.

M.D.

"Au Royaume des aveugles, les borgnes sont Rois"

Filleule d'Anti-margilin
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 197

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:00 (2014)    Sujet du message: M.D. est parmis vous... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, MD! Ce sigle, toutefois, me fait penser à "mal dit", en correction de copies, mais je présume que ce sont tes initiales... As-tu un prénom, ou un surnom, ou devons-nous t'appeler MD? ^^
Ta présentation est impeccable du point de vue de la rédaction et du niveau de langue, mais on en apprend très peu sur toi : que fais-tu dans la vie? Qu'est-ce que tu aimes lire, à part Strom?
Au plaisir de te croiser sur le forum !

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
M.D.
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin 猴 Singe
Point(s): 6

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:20 (2014)    Sujet du message: M.D. est parmis vous... Répondre en citant

MD sont des initiales, oui.
Mimi ou émilie seront bien aussi.
Dans la vie, je suis factrice, côté lecture, je me suis enfilée tous les Musso, quelques Lévy et des Werber (mais je les ai arrêté volontairement).

"Au Royaume des aveugles, les borgnes sont Rois"

Filleule d'Anti-margilin
Lou stromillonne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 427

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:22 (2014)    Sujet du message: M.D. est parmis vous... Répondre en citant

bienvenue parmi nous Emilie  Okay
Sous-directrice de la commanderie Franche-comté.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."
A.E.

Draco draconem adversus bellat
Que le strom soit avec vous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2017)    Sujet du message: M.D. est parmis vous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange