forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma re-présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guiguial
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Féminin 龍 Dragon
Age RPG: 0
Point(s): 109

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:14 (2014)    Sujet du message: Ma re-présentation Répondre en citant

Salut salut (OUI JE SUIS DANS LE SECTION DESTINE AU NOUVEAUX APPRENTIS... Pas taper)

Bon, ok, mon action c'est la mal mais bon. Je le fais car 1. Cela fait 2ans que je suis inscrite et que pendant mon absence, j'ai beaucoup changé et puis 2. car en lisant ma présentation ... ce n'était pas vraiment une présentation xD

Donc, déjà je vais parler un peu de moi. Je suis une fille, j'ai 14 ans, je m'appelle Guillemette et je vis dans la montagne (<3). je suis une fan incontesté des Sims, du Professeur Layton ainsi qu'Ace Attorney coté jeux. Comme manga, je lis Soul Eater, je regarde des animes... En livres, je lis aussi bien de la littérature (Hugo, Camus, Shakespeare, .Musso, Stephen King) que de la jeunesse (Jean Claude Mourlevat...). Tant que je suis dans le sujet, j'ai connu Strom grâce au prix de incorruptibles en 6ième... Je crois... Bon, j'ai tout de suite adhéré à cette saga, j'ai dévoré les troix premiers tomes (va falloir que je lise Le Démon au Mille Visages...).

Je dessine beaucoup (que ce soit sur papier que sur PC) dans le style manga essentiellement, je joue du piano, j'écris des fic's (très rare), je lis, je regarde du Yaoi et je reste avec Al (Al est comment expliquer..une sorte de deuxième moi) et j'étudie le japonais... Seule... Chez moi.... *alone T^T*

Niveau Musique, j'aime le Pop Rock, les OST's en tout genre, les vocaloid, les openings (en japonais de préférence) mais je ne vais pas trop m'attarder, là n'est pas le sujet. 

Sinon, que dire? Je suis une psycopathe, fan de cutters et de guillotine (notez: une Guimette fatiguée est une Guimette dangereuse),
pervèrse, anarchiste, chat ninja et puis voilà...

Bon, je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit, je retourne squatter la CB vide =D

Plus sérieusement, attention à moi 8D
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou stromillonne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 427

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:14 (2014)    Sujet du message: Ma re-présentation Répondre en citant

re-bienvenue Guillemette ^^
Sous-directrice de la commanderie Franche-comté.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."
A.E.

Draco draconem adversus bellat
Que le strom soit avec vous !
zakoneill765
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 477

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 16:36 (2014)    Sujet du message: Ma re-présentation Répondre en citant

Re bienvenue ! Je suis content que les anciens du forum reviennent 1 par 1

Mieux vaut convaincre que vaincre car ce qui est convaincus est d'office vaincus et ce qui est vaincus n est pas convaincus

Étoile de lune et super fier de
l'être!!!

ombria ,d'Airam et JA et fier d'eux

de Casablanca et fier de l'etre

TOUT LE MONDE !
Sage

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 3 115

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 16:55 (2014)    Sujet du message: Ma re-présentation Répondre en citant

ReBienvenue Guillemette ! Et bonne continuation !

Sinon, es-que tu as un parrain ? Parce-que si tu n'en a pas, je me propose !

P.S J'adore Professeur Layton, je joue du piano et j'adore Strom !

Parrain de Amandine ; lololulujuju ; wineri ; Pétronille ;

Filleul de thibaut

Membre de la commanderie de Casablanca !

Directeur de la CEPCS !
guiguial
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 16:59 (2014)    Sujet du message: Ma re-présentation Répondre en citant

Merci =D

Sofian> 1. J'avais un parrain, ArthurBruno (que je n'ai pas revue...) 2. On va bien s'entendre alors o/

Sofian
Sage

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 3 115

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:00 (2014)    Sujet du message: Ma re-présentation Répondre en citant

Ah, oui

C'est dommage que beaucoup de personnes ne se connectent plus.

Donc, si tu veux avoir un nouveau/nouvelle parrain/marraine je te conseille de poster un sujet dans la 
salle de Parrainage  Okay

En tous cas, moi j'y répondrais  Smile

Parrain de Amandine ; lololulujuju ; wineri ; Pétronille ;

Filleul de thibaut

Membre de la commanderie de Casablanca !

Directeur de la CEPCS !
wineri
Page
Page

Féminin
Point(s): 31

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:25 (2014)    Sujet du message: Ma re-présentation Répondre en citant

Bienvenue! 

"Quand tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d’où tu viens"
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:22 (2014)    Sujet du message: Ma re-présentation Répondre en citant

Sofian! Je suis contre ce parrainage car Arthur Bruno se reconnecte sur un autre compte. S'il voit se retour il te contacteras sûrement mais il faut de la patience. 

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
guiguial
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:57 (2014)    Sujet du message: Ma re-présentation Répondre en citant

Okaaaaaay o__o

*dance et saute dans tout les sens pour que son parrain remarque qu'elle est revenue*

Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 163

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:40 (2014)    Sujet du message: Ma re-présentation Répondre en citant

Je suis contre également. Arthurbruno a d'autres filleuls plus ou moins actifs, qui ne cherchent pas d'autre parrain... Si tu veux contacter Arthur, envoie un MP à Mister Io, il te répondra sûrement!

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
guiguial
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:22 (2014)    Sujet du message: Ma re-présentation Répondre en citant

D'ailleurs est ce que quelqu'un qui a les droits de modération peut me mettre des Majuscules dans mon pseudo pour que passe de "guiguial" à "GuiguiAl" s'il vous plait? ;w;

Laÿhna
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Layhna Ribble
Point(s): 887

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:06 (2014)    Sujet du message: Ma re-présentation Répondre en citant

Re bienvenue Guigual ! Je sais bien que ce message ne sert à rien vu que je t'ai déjà vu sur le chat mais je suis vraiment contente d'avoir une sœur de parrainage dont je ne me douter même pas de l’existence.Sinon pour les droits de modération essaye d'envoyer un MP à numéro 7 après peut-être que Clara à le droit...

Filleule d'Arthurbruno et fière de l'être! (je sais même plus qui c'est)
Marraine d’Étoile de Lune et d'Artémis Fowl et super fière d'eux (mais ils sont afk loool)

"Echouer c'est avoir la possibilité de recommencer mais de manière intelligente"
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 163

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:36 (2014)    Sujet du message: Ma re-présentation Répondre en citant

Non, je ne peux pas modifier les pseudos! Envoie un MP à Numéro 7 si tu y tiens vraiment, il prendra en compte ta demande dans la mesure du possible.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
guiguial
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:37 (2014)    Sujet du message: Ma re-présentation Répondre en citant

Oki oki ^^ 
Je le ferais si j'ai pas trop la flemme x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2016)    Sujet du message: Ma re-présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange