forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premier Cours du Chapitre 2 : Les Portails d'Outre-Temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salles de cours -> Salle Jacques-Cartier -> Encyclopédie des créatures supranaturelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pequenosol
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Age RPG: 0
Point(s): 1 195

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:13 (2014)    Sujet du message: Premier Cours du Chapitre 2 : Les Portails d'Outre-Temps Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue à toutes et tous, cher élèves, à mes cours.

J'espère que l'on passera une agréable et bonne année.

Je vous souhaite à toutes et tous, cher élèves, de réussir.

Mon Premier Cours portera sur Les Noyards. Vous en avez sans-doute déjà entendu parler dans le Chapitre 2 : Les Portails d'Outre-Temps.

Les Noyards sont ce que l'on appelle des élémentaux en voie d'extinction.
Ils se nourrissent de chair humaine.
Ils peuvent change d'apparence, de la même manière que le Komolks.
Leur technique pour attirer leur proie, c'est de se transformer en humains et d'aller dans un point d'eau profond ( exemple: piscine, mer, océan... ) et de simuler une noyade. Et quand une personne va leur porter secours, ils la noient, puis la dévore.

Apparemment, il y en aurait un qui aurait été repéré par l'Oeil dans un marécage de Sologne.
Il va être apparemment mis dans le muséum d'histoire supranaturelle.

Post-scriptum : Malgré tout, il ne faut pas les tuer sachant qu'il en reste très peu et devienne de plus en plus rare.

L'exercice sur Les Noyards sera le suivant :

Il va falloir m'envoyer par message privée, la description accompagnée d'une image, de la représentation que vous vous faîtes d'un Noyard.

Vous avez jusqu'à la fin Septembre ( C'est-à-dire jusqu'au Mardi 30 Septembre 2014 ), pour faire et m'envoyer en message privée cet exercice.

Mademoiselle Rose Pequenosol, assistante du Professeur Rochecourt

Marraine de pordrack

Membre de la Commanderie de Rhône-Alpes
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salles de cours -> Salle Jacques-Cartier -> Encyclopédie des créatures supranaturelles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange