Nouveau ! forum officiel de strom la saga littéraire est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Clara Quémeneur Administrateur

Localisation: Quelque part...  Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur Grade RPG: Alchimiste Age RPG: 30 Point(s): 3 244
|
Posté le: Jeu 21 Aoû - 20:05 (2014) Sujet du message: Quête n°3 de Numéro 3 |
|
|
Pour cette quête, qui aura lieu du 25 août au 30 septembre, votre objectif, si vous l'acceptez, sera d'accomplir une enquête pour l'Organisation. Comment faire ? C'est très simple ! L'écrire...
- Trouvez un partenaire de mission : la quête se fait par équipes de deux. Eventuellement à trois, si vous voulez, mais c'est plus difficile...
- Ecrivez ensemble le récit d'une enquête menée par vos deux personnages. Ce texte peut prendre la forme d'un RPG, d'une nouvelle, d'une pièce de théâtre, mais il faut dans tous les cas que les deux (ou trois) personnages interviennent dans l'enquête (et contribuent à l'écriture). Vous pouvez poster votre texte directement dans la salle des RPG si c'en est un, l'écrire à deux chacun son tour dans la salle des scribes ou m'envoyer directement un MP. Si vous choisissez le format MP, merci de m'en envoyer un seul avec tout le texte, et pas 150 petits bouts, ce serait gentil. Si vous écrivez un récit à deux, évitez de poster une miniphrase par message : faites au moins un paragraphe par message avant de poster. Ceci permettra de faciliter la lisibilité pour tout le monde.
- Vous gardez, comme en RPG, vos grades du forum. Restez cohérents par rapport à ça : un séide de 13 ans, par exemple, ce n'est pas crédible, alors changez votre âge... La cohérence de votre histoire sera prise en compte dans le classement final.
-Vous avez le droit de faire intervenir des personnages en plus de vous et votre partenaire dans votre histoire.
- Il faut que votre enquête soit terminée au plus tard fin septembre ! Quelle que soit le format que vous choisissez, arrangez-vous pour que votre partenaire et vous ayez fini à temps... ^^
- Votre enquête peut porter sur n'importe quel phénomène insolite, c'est comme vous voulez ! Fantôme, élémental, démon, créature étrange... A vous de choisir !
- Vous pouvez poster sur le sujet ci-dessous pour annoncer votre participation et/ou chercher un partenaire. Bien sûr, vous pouvez aussi vous arranger par MP, MI ou sur la chatbox.
-Quand votre histoire est terminée, envoyez-moi un MP par équipe indiquant qui sont les participants et où se trouve le texte (lien vers la salle des scribes, texte dans le MP...). A ce moment-là, votre participation sera prise en compte !
Comme cette quête est plutôt difficile, elle rapportera plus de points que d'habitude ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.
A vos claviers ! =) _________________ Est-ce que ce que tu t'apprêtes à répondre est pertinent? Si non, ne réponds pas.
Filleule d'Elenastef et fière de l'être! Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres. Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou, Yann Leguardian et DragonSacha!
Numéro 3 à ses heures perdues...
Draco draconem adversus bellat! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 21 Aoû - 20:05 (2014) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Félinelechat Collège des Chanceliers

Localisation: Paris  Prénom/Nom RPG: Féline Grade RPG: Chancelier Age RPG: 35 Point(s): 7 744
|
Posté le: Ven 22 Aoû - 12:10 (2014) Sujet du message: Quête n°3 de Numéro 3 |
|
|
Waouh génial ! Bon bah plus qu'à trouver un partenaire  Et si par malheur notre partenaire s'absente et qu'on arrive à finir l'histoire seul ou en le faisant agir comme un pnj, si on t'envoie ce texte lorsqu'on l'a terminé, notre participation est-elle prise en compte même s'il n'a pas été totalement écrit à 4 mains ? _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |

Localisation: Quelque part...  Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur Grade RPG: Alchimiste Age RPG: 30 Point(s): 3 244
|
Posté le: Sam 23 Aoû - 10:32 (2014) Sujet du message: Quête n°3 de Numéro 3 |
|
|
Si les deux participants ont écrit à un moment donné, on va dire que ça me va ! _________________ Est-ce que ce que tu t'apprêtes à répondre est pertinent? Si non, ne réponds pas.
Filleule d'Elenastef et fière de l'être! Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres. Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou, Yann Leguardian et DragonSacha!
|
|
 |
zakoneill765 Chevalier de l'Insolite

|
Posté le: Lun 25 Aoû - 16:27 (2014) Sujet du message: Quête n°3 de Numéro 3 |
|
|
Je participe avec selmy mais en commence une fois a l ecole ^^pour ce voir _________________ draco draconem adversus bellat !!!!!
Mieux vaut convaincre que vaincre car ce qui est convaincus est d'office vaincus et ce qui est vaincus n est pas convaincus
Étoile de lune et super fier de l'être!!!
ombria ,d'Airam et JA et fier d'eux de Casablanca et fier de l'etre
|
|
|
 |
Eloena Chevalier de l'Insolite

Localisation: Poitou - Charentes, Deux-Sèvres  Age RPG: 0 Point(s): 175
|
Posté le: Mar 26 Aoû - 18:17 (2014) Sujet du message: Quête n°3 de Numéro 3 |
|
|
Moi je veux bien mais j'ai pas de partenaire. .. _________________ Jumelle de wineri "Ne pense pas avec ta tête , pense avec ton coeur, n'agis pas avec ton corps, mais avec ton âme, Ne l'aime pas simplement , Mais avec passion"
fieulle de la disparue étoile blue ( et fière de l'être) Heureuse marraine d'Amejonah ^^
Sous-directrice de la commanderie du Poitou-Charentes |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Aoû - 18:44 (2014) Sujet du message: Quête n°3 de Numéro 3 |
|
|
Euh et ta jumelle? _________________ draco draconem adversus bellat !!!!!
Mieux vaut convaincre que vaincre car ce qui est convaincus est d'office vaincus et ce qui est vaincus n est pas convaincus
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Aoû - 19:31 (2014) Sujet du message: Quête n°3 de Numéro 3 |
|
|
Si quelqu'un d'autre veut participer mais est tout seul, il peut se manifester ici ! Je pense que tu finiras par trouver un partenaire, Eloena! _________________ Est-ce que ce que tu t'apprêtes à répondre est pertinent? Si non, ne réponds pas.
|
|
 |
dimdam Page

|
Posté le: Lun 1 Sep - 20:49 (2014) Sujet du message: Quête n°3 de Numéro 3 |
|
|
Je veux bien i participer |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 2 Sep - 17:12 (2014) Sujet du message: Quête n°3 de Numéro 3 |
|
|
Du coup, si tu es tout seul, Dimdam, tu peux voir avec Eloena et éventuellement participer avec elle. _________________ Est-ce que ce que tu t'apprêtes à répondre est pertinent? Si non, ne réponds pas.
|
|
 |
Eloena Chevalier de l'Insolite

Localisation: Poitou - Charentes, Deux-Sèvres  Age RPG: 0 Point(s): 175
|
Posté le: Mer 3 Sep - 16:06 (2014) Sujet du message: Quête n°3 de Numéro 3 |
|
|
Zak, ma jumelle veut pas donc si dimdam veut bien il n'y a pas de souci. _________________ Jumelle de wineri "Ne pense pas avec ta tête , pense avec ton coeur, n'agis pas avec ton corps, mais avec ton âme, Ne l'aime pas simplement , Mais avec passion"
fieulle de la disparue étoile blue ( et fière de l'être) Heureuse marraine d'Amejonah ^^
Sous-directrice de la commanderie du Poitou-Charentes |
|
|
 |
Lou stromillonne Chevalier de l'Insolite

Localisation: je ne m'en souviens plus..  Age RPG: 0 Point(s): 427
|
|
|
 |
Félinelechat Collège des Chanceliers

Localisation: Paris  Prénom/Nom RPG: Féline Grade RPG: Chancelier Age RPG: 35 Point(s): 7 744
|
Posté le: Mer 3 Sep - 18:24 (2014) Sujet du message: Quête n°3 de Numéro 3 |
|
|
Je me désiste car mon emploi du temps est très lourd désolée _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 3 Sep - 20:32 (2014) Sujet du message: Quête n°3 de Numéro 3 |
|
|
J ai parlé à dimdam et il a changer d avis so il annul ca participation _________________ draco draconem adversus bellat !!!!!
|
|
|
 |
Lou stromillonne Chevalier de l'Insolite

Localisation: je ne m'en souviens plus..  Age RPG: 0 Point(s): 427
|
Posté le: Jeu 4 Sep - 16:05 (2014) Sujet du message: Quête n°3 de Numéro 3 |
|
|
Donc Eleona, tu est toute seule ? _________________ Filleule d'Etoile de Lune et trop fière de l'être !! Marraine d' Isoka, de feejustine et de Léo Thomas et fière d'eux ! Mon komolk : Xolotl :-D Sous-directrice de la commanderie Franche-comté. "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."
A.E. Draco draconem adversus bellat Que le strom soit avec vous ! |
|
|
 |
anti-margilin Collège des Chanceliers

Localisation: Sur le forum (bien trop souvent d'après mes proches!)  Prénom/Nom RPG: Gérard Deroberre Grade RPG: Chevalier Age RPG: 71 Point(s): 3 100
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018) Sujet du message: Quête n°3 de Numéro 3 |
|
|
|
|
|