forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'aimerais bien rejoindre cette commanderie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 8 -> Commanderie de Buenos Aires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mel
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Féminin
Age RPG: 0
Point(s): 96

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:31 (2014)    Sujet du message: J'aimerais bien rejoindre cette commanderie Répondre en citant

Bonjour j'ai habite un peu la bas et j'adore ce pays Smile donc j'aimerais beaucoup le rejoindre s'il vous plait prener compte de mon message 

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anti-margilin
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: Sur le forum (bien trop souvent d'après mes proches!)
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Gérard Deroberre
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 71
Point(s): 3 046

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:47 (2014)    Sujet du message: J'aimerais bien rejoindre cette commanderie Répondre en citant

Surveilles ton orthographe...! Autrement, si tu donne une preuve que tu y as vécu j'ai rien contre... Après faut voir avec les chancelier (ou le directeur s'il y en a un, au quel cas je m'excuse d'être intervenu!)!!!

Fycean6 d'Antonin Lang, d'Antoine Dubersier de kelk_1 et de Luccent

“No one is born hating another person because of the color of his skin, or his background, or his religion. People must learn to hate, and if they can learn to hate, they can be taught to love, for love comes more naturally to the human heart than its opposite." N.Mandela

Numéro 10
Draco draconem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Luccent
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 兔 Lapin
Grade RPG: Stromillon
Point(s): 70

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:32 (2014)    Sujet du message: J'aimerais bien rejoindre cette commanderie Répondre en citant

dit tu commence a devenir comme qui dirait embêtant (pour ne pas êtres vulgaires
parain de [ personne]
anti-margilin
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: Sur le forum (bien trop souvent d'après mes proches!)
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Gérard Deroberre
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 71
Point(s): 3 046

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:31 (2014)    Sujet du message: J'aimerais bien rejoindre cette commanderie Répondre en citant

Tu parles de moi?

Fycean6 d'Antonin Lang, d'Antoine Dubersier de kelk_1 et de Luccent

“No one is born hating another person because of the color of his skin, or his background, or his religion. People must learn to hate, and if they can learn to hate, they can be taught to love, for love comes more naturally to the human heart than its opposite." N.Mandela

Numéro 10
Draco draconem adversus bellat
Luccent
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 兔 Lapin
Grade RPG: Stromillon
Point(s): 70

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 12:27 (2014)    Sujet du message: J'aimerais bien rejoindre cette commanderie Répondre en citant

Tu fait comme clara simpa mais cherche toujours la petite fote dans les grand mot
des pour le retar mais j'ai eu des probleme de connection
parain de [ personne]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2017)    Sujet du message: J'aimerais bien rejoindre cette commanderie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 8 -> Commanderie de Buenos Aires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange