forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mots d'excuse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Bureau de Numéro 7 -> Vie Scolaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laÿhna
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Layhna Ribble
Age RPG: 0
Point(s): 887

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:37 (2014)    Sujet du message: Mots d'excuse. Répondre en citant

Salut tout le monde, je suis de retour ! Je me suis absentée cette semaine (du dimanche 13 au samedi 19) et n'ayant pas d'ordinateur je n'ai pas pu mettre de petit mots. Pour les intéressés je suis allée à Moliets dans les Landes car nous avons trouver une forte concentration de craquelin dans les environs. J'avais promis de partir voir ça cette semaine et malgré le cambriolage du Louvre je me suis absenter. Je vais de ce pas consulter le rapports d'enquête. Je préviens aussi que je risque de ne pas être très active du 21 (cet a dire demain) au 27 juilliet. Je retourne à Moliets vérifier l'états des lieux de 28 juillet jusqu'au 3 aout. Je sais bien qu'un cambriolage au musée de l'insolite semble plus importants qu'un invasion de craquelins mais c'est un assemblage de ces petites chose de l'insolite qui permets de nous rendre la vie meilleure ,à nous, les chevaliers de l'insolite et futur chevaliers.
Bonne vacances à tous !

Layhna

Filleule d'Arthurbruno et fière de l'être! (je sais même plus qui c'est)
Marraine d’Étoile de Lune et d'Artémis Fowl et super fière d'eux (mais ils sont afk loool)

"Echouer c'est avoir la possibilité de recommencer mais de manière intelligente"
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sofian
Sage

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 3 115

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:41 (2014)    Sujet du message: Mots d'excuse. Répondre en citant

Bonne vacances à toi aussi Layhna !  Okay

Draco draconem adversus bellat

Parrain de Amandine ; lololulujuju ; wineri ; Pétronille ;

Filleul de thibaut

Membre de la commanderie de Casablanca !

Directeur de la CEPCS !
Etoile de Lune
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 373

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 08:41 (2014)    Sujet du message: Mots d'excuse. Répondre en citant

Bonne vacances Marraine ! Mais si j'ai bien compris tu seras là pour la semaine du 3 aout !
Faudra qu'on se voit avec Léa (j'ai oublié son pseudo) tu sais pour cette histoire qu'elle nous avait dit là, un peu insolite...

Marraine de Zakoneill765,de Keily et de Lou stromillonne et fière d'eux !

Directrice de la commanderie d'Aquitaine!

Membre de la commanderie d'Île-de-France!

Et le pire, ce n'est pas le temps qui passe mais les sentiments et les émotions qui disparaissent
Laÿhna
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:54 (2014)    Sujet du message: Mots d'excuse. Répondre en citant

Je suis de retour ! J'ai failli ne pas survivre. Je n'avais même pas d'ordinateur !!!  Shocked  Bon et pour cette histoire de craquelin, des mesure on était prise. La chasse au craquelin est désormais ouverte !

Marraine d’Étoile de Lune et d'Artémis Fowl et super fière d'eux (mais ils sont afk loool)

"Echouer c'est avoir la possibilité de recommencer mais de manière intelligente"
Etoile de Lune
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 373

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 07:51 (2014)    Sujet du message: Mots d'excuse. Répondre en citant

Oh ma pauvre ! Sans ordinateur ! La vache ...
Bon retour parmi nous ma chère marraine adorée !
Tu viens encore nous pourrir la vie nous réjouir chaque jour de ton passage grâce à ton sourire lumineux ?
Merci de ta bonté Laÿhna Smile !

Marraine de Zakoneill765,de Keily et de Lou stromillonne et fière d'eux !

Directrice de la commanderie d'Aquitaine!

Membre de la commanderie d'Île-de-France!

Et le pire, ce n'est pas le temps qui passe mais les sentiments et les émotions qui disparaissent
Laÿhna
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 09:58 (2014)    Sujet du message: Mots d'excuse. Répondre en citant

Ha ha Étoile toujours aussi rancunière gentil et compréhensive. J'en profite pour dire que je part Lundi prochain pour Saint-Amand les eaux, qui se situe dans le nord près de Lille (tient vous connaissez l'eau "Saint-Amand-les eaux ? C'est meilleur que Contrex). Je reviens le mercredi 20. Pendant ce séjour je n'aurais ni ordinateur ni wifi. Je serais donc obliger d'aller chez MacDO avec mon portable pour peut-être réussir à communiquer sur le forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: Mots d'excuse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Bureau de Numéro 7 -> Vie Scolaire Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange