forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis aux amateurs !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Salle Extérieure -> Cinéma-Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister Io
Page
Page

Masculin 虎 Tigre
Age RPG: 0
Point(s): 70

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:49 (2014)    Sujet du message: Avis aux amateurs ! Répondre en citant

Salut à tous Smile
Voilà, étant actuellement en train de bronzer sur ma terrasse, j'ai eu tout le temps de penser à ce que je vais dire, ou plutôt écrire ^^ Alors, ceux qui ont vu ma présentation le savent, je veux devenir réalisateur. Donc durant une semaine, j'ai réfléchi à un projet qui me trotte dans la tête depuis que je suis (ré)inscrit ici : si je trouve des volontaires parmi vous, je trouverais sympa de tourner quelques scènes de Strom ! Bien sûr je ne suis ni Spielberg ni Tarantino, n'ai ni matériel de pro ni budget, ça serait un début ^^ Je me surprend même à espérer qu'on trouve un généreux sponsor... Mais bon, on en est pas là ^^ Alors, y a-t-il quelques volontaires en région parisienne voulant tenter l'expérience ^^ ?

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 163

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 14:25 (2014)    Sujet du message: Avis aux amateurs ! Répondre en citant

J'aurais bien voulu, mais j'habite trop loin, désolée... L'année, prochaine, si tu préviens suffisamment à l'avance et si tu assures l'hébergement, pourquoi pas? ^^

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Mister Io
Page
Page

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 70

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:51 (2014)    Sujet du message: Avis aux amateurs ! Répondre en citant

Salut à tous, 
Bon. 33 vues pour une réponse, c'est pas énorme ^^ Alors j'essaie de relancer le projet :3 Si des volontaires sont motivés pour tourner sur Paris ça serait vraiment super, et à mon avis c'est un truc à faire au moins une fois dans sa vie, surtout pour une série qu'on aime ^^ Voilà, je veux pas non plus vous obliger à le faire, mais donnez moi au moins votre avis, ça serait sympa Smile
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:13 (2014)    Sujet du message: Avis aux amateurs ! Répondre en citant

Je suis désolé mais Paris, c'est trop loin...

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
pequenosol
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 1 195

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:35 (2014)    Sujet du message: Avis aux amateurs ! Répondre en citant

Sa serait sympa, mais le souci c'est pour l'hébergement. Car c'est quand même cher Paris.

Après sa reste quand même loin pour moi.

Mademoiselle Rose Pequenosol, assistante du Professeur Rochecourt

Marraine de pordrack

Membre de la Commanderie de Rhône-Alpes
Sofian
Sage

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 3 115

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:05 (2014)    Sujet du message: Avis aux amateurs ! Répondre en citant

Pareil, je suis à Casablanca.

Mais moi aussi Io j'ai envie de devenir réalisateur et scénariste.

Sinon, tu pourrais essayer de faire le projet avec des amis, ou tout seul : Je suis très sérieux, tu pourrais
incarner plusieurs personnages (Sauf que ça va plutôt ressembler à une parodie)

Mais tu peux quand même essayer !

Draco draconem adversus bellat

Parrain de Amandine ; lololulujuju ; wineri ; Pétronille ;

Filleul de thibaut

Membre de la commanderie de Casablanca !

Directeur de la CEPCS !
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:35 (2014)    Sujet du message: Avis aux amateurs ! Répondre en citant

A part le problème de l'hébergement que j'envisage de résoudre en squattant chez Féline, je suis partante pour l'été prochain!
(Enfin, pas tout l'été, bien sûr, mais une semaine à définir, ça devrait aller...)
Sinon, il y a aussi l'option qui consiste à faire un film d'animation avec des Playmobil, mais c'est moins bien qu'un vrai film avec de "vrais" acteurs.

Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

pequenosol
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 1 195

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:48 (2014)    Sujet du message: Avis aux amateurs ! Répondre en citant

Je peux essayer voir pour aller chez une amie à Paris.
Après faut voir quand sa sera aussi

Mademoiselle Rose Pequenosol, assistante du Professeur Rochecourt

Marraine de pordrack

Membre de la Commanderie de Rhône-Alpes
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Age RPG: 23
Point(s): 1 516

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:30 (2014)    Sujet du message: Avis aux amateurs ! Répondre en citant

desolé je ne peux pas:
-je suis déja sur un projets cinéma et je me voix mal travailler avec deux producteur
-j'habite a luxembourg donc au luxembourg
mais ca  a l'air  vraiment bath de travailler avec toi. Je peux t'aider mais via strom

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!
Visiter le site web du posteur Skype
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:31 (2014)    Sujet du message: Avis aux amateurs ! Répondre en citant

Moi je suis parisienne et partante Wink et ok Clara tu pourras squatter chez moi Wink
Amie de tous ceux qui veulent
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:51 (2014)    Sujet du message: Avis aux amateurs ! Répondre en citant

Cool, je viens, alors!
Sérieusement, il faudrait qu'on se lance dans le projet Strom-en-film, même si c'est un défi complètement fou, parce que je pense que ça en vaut la peine... Et puis comme dirait Mister Io, c'est magique, ce genre d'expérience, et l'occasion ne s'en présente pas souvent. Si le problème consiste à convaincre vos parents de vous laisser participer, envoyez-les-moi, je m'en occupe! =)

anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 08:13 (2014)    Sujet du message: Avis aux amateurs ! Répondre en citant

N'oubliez surtout pas de demander l'autorisation aux auteurs pas que le film devienne illégal... Mais je reste sur mon précédent opinion. Paris est trop loin, trop cher... En plus, mes été sont déjà très chargé donc je ne me voit pas tourner un film pendant une semaine... Même si l'idée me tente! Sinon je pourrai peut-être vous aidez par distance..?!

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Lou stromillonne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 427

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 08:52 (2014)    Sujet du message: Avis aux amateurs ! Répondre en citant

J'aurais bien aimer mais pour moi aussi c'est trop loin...
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:15 (2014)    Sujet du message: Avis aux amateurs ! Répondre en citant

C'est déjà prévu de demander aux auteurs merci...
Et pour ceux qui habitent loin personne n'a une vieille grand tante abandonnée à Paris qui vous accueillerait 5 jours ?
Amie de tous ceux qui veulent
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:39 (2014)    Sujet du message: Avis aux amateurs ! Répondre en citant

Je doute que tout le monde connaisse quelqu'un à Paris susceptible de proposer un hébètement, malheureusement. Ça risque d'être une colonie de vacances chez Mister Io et toi, si vous et vos parents êtes d'accord... =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2016)    Sujet du message: Avis aux amateurs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Salle Extérieure -> Cinéma-Films Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange