forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vrai directrice enfin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 7 -> Les Commanderies francophones -> Commanderie Aquitaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile de Lune
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Age RPG: 0
Point(s): 373

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:33 (2014)    Sujet du message: Vrai directrice enfin ! Répondre en citant

En respectant l'accord conclu, je suis ainsi nommée directrice de la commanderie Aquitaine et partagerai ainsi mes idées avec la nouvelle sous-directrice qui est Laÿhna !Si vous souhaitez n'hésitez pas : Les MP peuvent servir ! (ou a la rigueur sur le sujet!)

A bientot chère commanderie

Votre bien-aimée directrice ...

Marraine de Zakoneill765,de Keily et de Lou stromillonne et fière d'eux !

Directrice de la commanderie d'Aquitaine!

Membre de la commanderie d'Île-de-France!

Et le pire, ce n'est pas le temps qui passe mais les sentiments et les émotions qui disparaissent
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:24 (2014)    Sujet du message: Vrai directrice enfin ! Répondre en citant

Enfin, cette commanderie est en bonne mains... Pensez à la stromavision...

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Etoile de Lune
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 373

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:09 (2014)    Sujet du message: Vrai directrice enfin ! Répondre en citant

Ne t'inquiete pas anti, on y reflechi ...

Marraine de Zakoneill765,de Keily et de Lou stromillonne et fière d'eux !

Directrice de la commanderie d'Aquitaine!

Membre de la commanderie d'Île-de-France!

Et le pire, ce n'est pas le temps qui passe mais les sentiments et les émotions qui disparaissent
Laÿhna
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Layhna Ribble
Point(s): 887

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:31 (2014)    Sujet du message: Vrai directrice enfin ! Répondre en citant

Oui. On y réfléchi.... Bref, en attendant :
Bravo ! Tu est enfin directrice. Et moi je suis sous directrice. Ça me convient.En tout cas la journée d'aujourd'hui était génial ! J'espère que tu t'est bien amuser malgré ton handicap.

Filleule d'Arthurbruno et fière de l'être! (je sais même plus qui c'est)
Marraine d’Étoile de Lune et d'Artémis Fowl et super fière d'eux (mais ils sont afk loool)

"Echouer c'est avoir la possibilité de recommencer mais de manière intelligente"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2016)    Sujet du message: Vrai directrice enfin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 7 -> Les Commanderies francophones -> Commanderie Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange