forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouvelle, cherche parrain ou marraine désespérément

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle des Parrainages -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lololulujuju
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin 蛇 Serpent
Age RPG: 0
Point(s): 4

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:42 (2014)    Sujet du message: nouvelle, cherche parrain ou marraine désespérément Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!!Comme vous l'avez deviné je cherche un parrain ou une marraine  !
bon un peu plus sur moi :
je m'appelle Justine et j'ai 13 ans j'ai lu tout les strom et j'adore cette saga depuis maintenant 2 ans !
j'adore lire jouer sur l'ordi et j'espère bientôt devenir accro à ce forum 

Voila voila 
bizzzzzzzzz et bonne journée

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keily
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 17

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 16:59 (2014)    Sujet du message: nouvelle, cherche parrain ou marraine désespérément Répondre en citant

salut je m appelle keily et je cherche un parrain ou une marraine  
ce que j aime : 
la musique  
la danse 
les livre et strom  Very Happy  (je promais à mon parrain ou à ma maraine d être un ange    ) 
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 161

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:29 (2014)    Sujet du message: nouvelle, cherche parrain ou marraine désespérément Répondre en citant

Keily, tu dois créer un nouveau sujet à toi toute seule pour faire une demande de parrainage.
Justine, fais attention, devenir accro au forum n'est pas une solution... Je parle de vécu. x)
Je ne suis pas prioritaire pour parrainer, étant donné que j'ai déjà plein de filleuls, mais si tu n'as pas trouvé de parrain d'ici une semaine, tu pourras me redemander. ^^ je pense qu'un alchimiste ou un chevalier va se proposer..
Au plaisir de te croiser sur le forum!

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Sofian
Sage

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 3 115

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:35 (2014)    Sujet du message: nouvelle, cherche parrain ou marraine désespérément Répondre en citant

En tant que "vieux" du forum je me propose comme parrain !  Very Happy

Draco draconem adversus bellat

Parrain de Amandine ; lololulujuju ; wineri ; Pétronille ;

Filleul de thibaut

Membre de la commanderie de Casablanca !

Directeur de la CEPCS !
lololulujuju
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 4

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:33 (2014)    Sujet du message: nouvelle, cherche parrain ou marraine désespérément Répondre en citant

Ok merci <3<3
Sage

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 3 115

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:11 (2014)    Sujet du message: nouvelle, cherche parrain ou marraine désespérément Répondre en citant

De rien !

Draco draconem adversus bellat

Parrain de Amandine ; lololulujuju ; wineri ; Pétronille ;

Filleul de thibaut

Membre de la commanderie de Casablanca !

Directeur de la CEPCS !
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 09:28 (2014)    Sujet du message: nouvelle, cherche parrain ou marraine désespérément Répondre en citant

Avec tout le respect que je te dois; en tant que vieux du forum tu devrais savoir que des messages de 2 mots comme "de rien" ne servent à rien et son vus comme du floodage...

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: nouvelle, cherche parrain ou marraine désespérément

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle des Parrainages -> Archives Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange