forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une fête pas comme les autres
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laÿhna
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Layhna Ribble
Age RPG: 0
Point(s): 887

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:21 (2014)    Sujet du message: Une fête pas comme les autres Répondre en citant

La personne en cape noire avait disparu et Etoile ainsi que Jules étaient introuvables. La première chose que je fit fut d'aller voir Hadès. En tant que collègue séide je pouvais me confier à lui :
-Mon anniversaire est un vrai désastre !
Il me répondis tout simplement :
-Pourquoi ? Les tentes sont montées. Tu n'as pas aimé mon cadeau ?
-Ce n'est pas ça ! Un faucon est mort aujourd'hui et quelqu'un a essayé de me tirer dessus! De plus Etoile et son petit copain ne sont même plus là !
-C'est un peu tard mais joyeuse anniversaire, Laÿhna !
Je me retournai et aperçut Clara tenant un cadeau avec un grand sourire. Je lui répondit :
-Merci...
-Qu'est-ce qui ne vas pas ?
-C'est difficile à expliquer...en fait je recherche Etoile et son copain, Jules.
J'avais décider de ne pas m'attarder sur la personne en cape et de continuer mon anniversaire. Clara me répondit :
-Je suis désoler, je ne l'ai est pas vu.
Déçu j'appelai les invités :
-On va ouvrir les cadeaux et ensuite on pourra dormir !
Je me préparer psychologiquement à dire, merci une bonne vingtaine de fois et a sourire malgré l'absence de ma filleule. Après avoir ouvrit de magnifiques cadeau je vit réapparaitre ma filleule une forme marron dans les mains...

Filleule d'Arthurbruno et fière de l'être! (je sais même plus qui c'est)
Marraine d’Étoile de Lune et d'Artémis Fowl et super fière d'eux (mais ils sont afk loool)

"Echouer c'est avoir la possibilité de recommencer mais de manière intelligente"
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 163

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:58 (2014)    Sujet du message: Une fête pas comme les autres Répondre en citant

-On va ouvrir les cadeaux et ensuite on pourra dormir ! annonça Laÿhna.
Je récupérai dans mon sac, laissé à l'entrée, le paquet que j'avais préparé pour elle, et rejoignis le groupe des invités qui se rassemblaient après le feu d'artifice. Dans l'emballage rose à fleurs dorées, j'offrais à la jeune fille une paire de boucles d'oreilles en (faux) diamant et un fin bracelet argenté, constitué d'une chaînette entrelacée d'éclats de nacre. J'avais envisagé de lui offrir un pendentif, mais généralement, les chevaliers n'en portaient pas, gardant au cou leur médaille de saint Georges. J'espérais donc que les boucles d'oreilles lui plairaient.
Après lui avoir donné le paquet, je regardai, intéressée, ce que les autres lui avaient offert.
La jeune fille, toutefois, semblait soucieuse. J'en déduisis qu'elle s'inquiétait pour Étoile et son petit ami, qui avaient disparu pour le moment.
-Tu sais, ils ne sont sans doute pas loin, soufflai-je pour la rassurer.
Effectivement, Étoile reparut vers la fin des cadeaux. Qu'était-elle allée faire? Chercher un cadeau surprise? J'étais curieuse de le savoir, mais dans l'immédiat, surtout fatiguée maintenant que le volume sonore de la musique avait baissé.

Hors RP: Laÿhna, si tu me fais dire des trucs, d'accord, mais alors, arrange-toi pour qu'ils soient justes...
"joyeux anniversaire" s'écrit avec un X, et puis "Je suis désolée, je ne les ai pas vus." Wink

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Etoile de Lune
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 373

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 07:46 (2014)    Sujet du message: Une fête pas comme les autres Répondre en citant

Je mettais absenter quelque temps avec Jules puis en pensant à Laÿhna je revins pour lui donner son cadeau. En passant je ramassai l'oiseau qu'elle croyait mort.J'arrivai et lui dit en tendant le rapace: 
-Il n'est pas mort juste assommé ! 
Elle me serra dans ses bras. La semaine où j'étais passer stromillone elle était parti en colonie de vacances et chaque jours elle m'envoyer un texto sur le fameux faucon Tchipu qu'elle avait recueilli. J'étais sur qu'elle serai ravie de s'occuper de l'oiseau et la laissa le chouchouter. Je repérer ma tente et y installa mon sac de couchage et autres affaires. La tente pouvait accueillir au moins 4 personnes et je me demandais qui viendrais dormir avec moi. Une voix surgit derrière moi : 
-Tu aime les tentes ? Je les ai louées exclusivement pour cette fête ! 
C'était Laÿhna. Elle s'installa et continua de s'occuper de son nouveau faucon. Je lui demandais : 
-Comment va tu l'appeller ? 

Marraine de Zakoneill765,de Keily et de Lou stromillonne et fière d'eux !

Directrice de la commanderie d'Aquitaine!

Membre de la commanderie d'Île-de-France!

Et le pire, ce n'est pas le temps qui passe mais les sentiments et les émotions qui disparaissent
Jülïä
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 馬 Cheval
Point(s): 3 243

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 10:41 (2014)    Sujet du message: Une fête pas comme les autres Répondre en citant

J'arrivai chez les grand-parents de Laÿhna pour sa fête d'anniversaire. Comme j'habitais un peux loin je fut un peu en retard. Quand je fut enfin arriver la musique était déjà en marche et il y avait pas mal de monde...Je rentrai donc chez ses grands-parents. 
Je regarde autour de moi cherchant Laÿhna pour lui souhaitée un bon anniversaire et lui offrir le cadeau. J'avais chercher un cadeau qui, pour moi aller lui plaire. J'espérais que personne ne lui aurai offert le même ! Je partit donc vers un rassemblement d'inviter. 
Dans le tas j'aperçu ma marraine, Clara. Je voulut la rejoindre, mais je ne réussi pas à m'extirper de la foule compacte !
Je me dis que j'allais donner le cadeau à Laÿhna et lui souhaiter un bon anniversaire, et ensuite je tacherai de retrouvé ma marraine dans tout ce monde. J'essayer donc de continuer mon chemin vers Laÿhna. Les gens été tellement serré que j'avais beaucoup de mal à avancer. Je partit donc vers la droite pour sortir de cette foule. Quand je réussi enfin je regarda autour de moi, au bout d'un moment je vis Laÿhna. J'avança vers elle et lui dis :
-Bon anniversaire Laÿhna !! 
Je poursuivis :
-Tiens c'est pour toi ! J'espère que ça te plaira !

Languedoc-Roussillon

Ne vous fiez pas à ce que j'étais avant !^^
Visiter le site web du posteur Skype
Laÿhna
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:26 (2014)    Sujet du message: Une fête pas comme les autres Répondre en citant

Juste après avoir déposer le faucon dans ma tente (si Etoile acceptait que je dorme avec elle). Je ressorti pour aller chercher de quoi redresser l'aile du rapace qui ce l'était brisé en tombant. Jülïä tomba sur moi et en profita pour me donner mon cadeau. J'enlevai le papier cadeau et découvrait une magnifique boite peinte en bleu surement fait par Jülïä avec des hibiscus de toutes le couleurs peint aussi à la main. J’ouvris la boite et y trouva un petit carnet de dessin avec une reliure en cuire. Le livre donner une impression de grimoire et les pages à intérieur étaient d'une couleur entre le gris et le blanc. Pile ce qu'il fallait pour dessiner. Un magnifique cadeau, très personnel et surtout personne n'aurait pu m'offrir le même. Je la remercia chaleureusement et partit avec mon nouveau cadeau dans le château et en ressorti avec une sorte de petit plâtre confectionner par moi même pour mon faucon. En revenant je lançai à Etoile qui était toujours dans la tente :
-J'ai trouvé ! Il va s’appeler Falco !
Elle me répondit :
-Comme l'oiseau dans star fox ?
-Exactement ! Mais tu sais Falco veut aussi dire Faucon en Latin... Même si je préfère le point de vue Star Fox ! Very Happy
HS : Pour les intéressés Star Fox et un jeu vidéo.

Marraine d’Étoile de Lune et d'Artémis Fowl et super fière d'eux (mais ils sont afk loool)

"Echouer c'est avoir la possibilité de recommencer mais de manière intelligente"
Laÿhna
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:21 (2014)    Sujet du message: Une fête pas comme les autres Répondre en citant

Désolé pour le double post mais j'aimerais continuer la fête. Si personne ne viens dans les prochains jour et bien... Je serai obliger de vous tuer de fermer le sujet. Crying or Very sad

HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 23
Point(s): 1 516

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:40 (2014)    Sujet du message: Une fête pas comme les autres Répondre en citant

ok je vis reprendre aujourd hui je peux pas je suyis a l ecole mais sinon on continue

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!
Visiter le site web du posteur Skype
Laÿhna
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:04 (2014)    Sujet du message: Une fête pas comme les autres Répondre en citant

OK on le continu. Il faut juste que quelqu'un intervienne. Je rappelle je suis dans la tente. Les retardataires qui veulent me donner leurs cadeau n'ont cas venir me voir.

zakoneill765
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 477

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:10 (2014)    Sujet du message: Une fête pas comme les autres Répondre en citant

J aibpas vraiment compris de quoi vous parlez mais j aimeeais me rendre utile xD

Mieux vaut convaincre que vaincre car ce qui est convaincus est d'office vaincus et ce qui est vaincus n est pas convaincus

Étoile de lune et super fier de
l'être!!!

ombria ,d'Airam et JA et fier d'eux

de Casablanca et fier de l'etre

TOUT LE MONDE !
Page
Page

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 70

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:58 (2014)    Sujet du message: Une fête pas comme les autres Répondre en citant

J'arrive dans le hall du Louvre ce matin vers 8h, comme d'habitude. Sauf qu'aujourd'hui, une séide s'approche de moi et me dit qu'elle fête ses 18 ans ce soir. Bah, c'est l'occasion de se faire des amis !

Quelques heures plus tard, en début de soirée, mon parrain me dépose devant un magnifique château, qui appartient aux grands-parents de Laÿhna (j'ai appris son prénom dans la journée). Dans mes mains, je tiens un petit paquet avec son cadeau. La soirée commence, et je picore un peu en attendant le feu d'artifice, il y a trop de filles sur la piste de danse. Bref, ça commence. Je suis à côté d'un stromillon avec qui je discute en regardant le spectacle. A la fin, je prends congé de mon nouvel ami et pars à la recherche de la séide. A plusieurs reprises, je l'aperçois mais la perds de vue aussitôt. Finalement, je la vois avec un... Objet non identifié dans les mains et m'approche donc d'elle. Comme elle passe devant moi, je la suis. Pourquoi ne pas l'interpeller ? Allez voir ma présentation pour ça. Bon, elle arrive enfin à destination. Je reste un peu à l'écart, pendant qu'elle discute avec ce qui semble être sa filleule au vu de leur complicité. Je rassemble le courage nécessaire pour l'approcher, souffle un bon coup et... Cours après mon cadeau qui m'a échappé des mains. Du coup, je me retrouve à leur pieds et me relève en sursaut. Heureusement que la nuit me cache parce que je suis rouge jusqu'à la pointe des cheveux...

"- D... Désolé, je suis un p... peu maladroit..."
Je recule d'un pas, le paquet bien en évidence dans mes mains, surtout avec le @!*# de papier qui luit doucement.
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 477

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:01 (2014)    Sujet du message: Une fête pas comme les autres Répondre en citant

Je vais essayer de cree une mais pas mnt

Mieux vaut convaincre que vaincre car ce qui est convaincus est d'office vaincus et ce qui est vaincus n est pas convaincus

Étoile de lune et super fier de
l'être!!!

ombria ,d'Airam et JA et fier d'eux

de Casablanca et fier de l'etre

TOUT LE MONDE !
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 兔 Lapin
Point(s): 175

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:25 (2014)    Sujet du message: Une fête pas comme les autres Répondre en citant

J'arrive en retard, j'avais un gâteau dans les main et de l'autre un petit cadeau symbolique. J'arriverais devant le louvre puis toqua a la porte et me prononca,  on m'aidait a ouvrir la porte car deux mains non libre, c'est pas facile . je me dit "j'espère que je ne suis pas trop a la bourre, il ne manquerait plus que ça!"
Puis timidement demanda où devais-je poser mes présents , les deposa et j'essayais de trouver quelqu'un qui ne m'étais pas trop inconnu, mais moi très timide je n'osais pas bouger d'un pouce. Mais un moment quelque chose m'intrigua,  j'allais voir mais je me diais que peut être que mon imagination me jouait des tour je revien  a ma place  et chagriner allait voir un séides, mais j'étais toute flageolante a l'idée d'aller parler a quelqu'un que je me mis  dans un coin en mode reflexion et essayant de  savoir le pourquoi du comment et quelque minutes aprèes, que je m'en dormi aussitôt avachi a la vue de tout le monde dans un coin . Mais je me mis rêver qu'un homme a une cape qui kidnappai quelqu'un que je ne pouvait distinguer car ma vue était flou puis le trou noir, plus rien.
Mais avec passion"

fieulle de la disparue étoile blue ( et fière de l'être)
Heureuse marraine d'Amejonah ^^

Sous-directrice de la commanderie du Poitou-Charentes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2016)    Sujet du message: Une fête pas comme les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers ! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange