forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La cape de totale disparition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salles de cours -> Salle Jacques-Cartier -> Chimie élémentale : imaginez des gadgets pour l'Organistion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:27 (2014)    Sujet du message: La cape de totale disparition Répondre en citant

En mettant cette cape, vous disparaissez totalement; vous êtes invisible, vous pouvez flotter dans l'air, vous ne pouvez pas recevoir de coup, on ne peut pas vous entendre, vous pouvez tous prendre dans les mains sans que l'on ne le remarque!
(l'image viendra d'ici quelques jours)

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Leloup/Numéro 8
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 32
Point(s): 4 266

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:29 (2014)    Sujet du message: La cape de totale disparition Répondre en citant

Ca fait un peu penser à un mélange de la cape d'invisibilité d'Harry Potter et du mode vibratoire (ça combine les avantages des deux) Smile  Pratique!  Sais-tu comment elle est fabriquée, de quoi elle est composée...?

Ciboulette, alias numéro 8

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:57 (2014)    Sujet du message: La cape de totale disparition Répondre en citant

Alors, elle est composé uniquement de mémogaz: (composé de: 1% de mémométal, 50% d’oxygène, 19% d'hélium, 10% de poudre d'invisibilité et 10% de gaz décomposant).
  -Tu as tout à fait raison Ciboulette, je me suis inspiré de la cape d'invisibilité et du mode vibratoire...

Pendant ce tournage de Harry Potter, il revêt une cape de disparition et non pas une cape d'invisibilité. A partir du moment qu'il l'a                                                               enfilée, il n'est présent seulement mentalement!!!

la Franche-comté!

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Leloup/Numéro 8
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 32
Point(s): 4 266

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:37 (2014)    Sujet du message: La cape de totale disparition Répondre en citant

Et les 10% restants de ton mémogaz c'est quoi? Wink  Ouiii, je suis énervaaaante!  Par contre je ne me souvenais pas que Harry Potter perdait sa consistance en enfilant la cape d'insvisibilité.  Certes il est invisible mais il y a moyen de le bousculer et il tient des objets (comme la lampe quand il se rend dans la réserve).

Ciboulette, alias numéro 8

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 10:10 (2014)    Sujet du message: La cape de totale disparition Répondre en citant

Des fibres d'invisibilité...

la Franche-comté!

Luccent
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 兔 Lapin
Age RPG: 0
Point(s): 70

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:39 (2014)    Sujet du message: La cape de totale disparition Répondre en citant

tout s'implement que sait lui qui prend la lampe et non la lampe
qui le prend et en plus son était en dehors de la cap
parain de [ personne]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2016)    Sujet du message: La cape de totale disparition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salles de cours -> Salle Jacques-Cartier -> Chimie élémentale : imaginez des gadgets pour l'Organistion Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange