forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je cherche un parrain ou une marraine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle des Parrainages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mattéo
Page
Page

Masculin 龍 Dragon
Age RPG: 0
Point(s): 27

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 09:59 (2014)    Sujet du message: je cherche un parrain ou une marraine Répondre en citant

je vous en supplie
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 09:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:19 (2014)    Sujet du message: je cherche un parrain ou une marraine Répondre en citant

Dis en un peu plus sur toi, peut-être que quelqu'un viendra te parrainer si tu as les même hobbies que toi!

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:58 (2014)    Sujet du message: je cherche un parrain ou une marraine Répondre en citant

Merci Anti! Tu as progressé, visiblement, en termes de contenu de messages. x)

Mattéo, pour commencer, bienvenue sur le forum.
Ensuite, même si tu es désespéré et nul en relations sociales, comme pas mal de gens ici, ne t'inquiète pas, tu vas finir par trouver! =)
Je ne suis pas prioritaire pour parrainer des gens (parce que je suis chancelière et que j'ai déjà pas mal de filleuls), mais si dans une ou deux semaines, tu n'as pas trouvé de parrain, tu pourras me redemander (et je dirai sans doute oui). En attendant, tu peux te présenter de manière plus détaillée, comme l'a dit anti-margilin, et te connecter sur la chatbox pour y rencontrer les gens.
Amuse-toi bien sur le forum!

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2016)    Sujet du message: je cherche un parrain ou une marraine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle des Parrainages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange