forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui veut être mon parrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle des Parrainages -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo14
Page
Page

Masculin 蛇 Serpent
Age RPG: 0
Point(s): 24

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:06 (2014)    Sujet du message: Qui veut être mon parrain Répondre en citant

Bonjour je suis lolo14 et je suis en recherche de parrain.Si quelqu'un veut être le mien dites le moi SVP
Merci A Bientôt  Embarassed

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 163

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:35 (2014)    Sujet du message: Qui veut être mon parrain Répondre en citant

Si personne ne s'est proposé d'ici, disons, une semaine et demie, tu pourras me redemander!
En attendant, étant donné que j'ai déjà pas mal de filleuls et que je suis chancelière, je ne suis pas prioritaire pour parrainer. Tu peux venir sur la chatbox pour faire connaissance avec les gens et trouver un futur parrain ou marraine, ou attendre qu'un chevalier ou un alchimiste se propose.
Bonne chance dans ta quête du Dragon d'or!

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
tigre
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 馬 Cheval
Point(s): 522

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:15 (2014)    Sujet du message: Qui veut être mon parrain Répondre en citant

Moi je veux bien!!

hortense01

Eagle

DRACO DRACONEM ADVERSUS BELLAT

Imrahil,angel,Arthurbruno,HADES!!!

I STROM 2,webastrom

Héphaistos
lolo14
Page
Page

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 24

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:05 (2014)    Sujet du message: Qui veut être mon parrain Répondre en citant

D’accord et bien je te choisi tigre
pour être mon parrain Merci .... Parrain !!  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2016)    Sujet du message: Qui veut être mon parrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle des Parrainages -> Archives Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange