forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reprise de la région Aquitaine
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 7 -> Les Commanderies francophones -> Commanderie Aquitaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile de Lune
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Age RPG: 0
Point(s): 373

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:53 (2014)    Sujet du message: Reprise de la région Aquitaine Répondre en citant

Artémis tu es inactif donc ça ne sert à rien moi je propose ce qu'on avait dit : Laÿhna est directrice en attendant que je devienne séide et après je serais la directrice 

Marraine de Zakoneill765,de Keily et de Lou stromillonne et fière d'eux !

Directrice de la commanderie d'Aquitaine!

Membre de la commanderie d'Île-de-France!

Et le pire, ce n'est pas le temps qui passe mais les sentiments et les émotions qui disparaissent
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Leloup/Numéro 8
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 32
Point(s): 4 266

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:24 (2014)    Sujet du message: Reprise de la région Aquitaine Répondre en citant

Bon, apparemment il est difficile (oh le bel exemple d'euphémisme) de satisfaire tout le monde mais on va essayer.  Alors on va suivre l'exemple de Salomon et on va diviser si vous le voulez bien.  Dans un premier temps je propose que Laÿhna soit directrice les jours pairs et Artémis directeur les jours impairs.  Dans un mois Etoile de Lune sera probablement séide et donc ça deviendra: 
- Les jours étant des multiples de 3 Laÿhna sera directrice.
- Les jours étant des multiples de 3+1 ça sera Artémis.
-Les jours étant des multiples de 3-1 ça sera Etoile de Lune.

Après dites pas qu'on ne cherche pas de solution sur mesure aux problèmes! xD

Ciboulette, alias numéro 8

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
Visiter le site web du posteur
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:35 (2014)    Sujet du message: Reprise de la région Aquitaine Répondre en citant

Je précise que le système de direction à trois ne sera pas mis en place avant dans un mois, soit le 25 juin 2014.
Vous avez le droit de prendre des décisions en tant que directeur les jours où vous êtes le directeur en titre: pour l'instant, c'est Artémis, demain, Laÿhna, puis à nouveau Artémis. Pour les décisions importantes, vous avez bien sûr le droit de vous concerter.

Dans le cadre du système à trois, pour faire simple, Laÿhna sera directrice les jours du mois qui sont multiples de 3 (le 3, le 6, le 9...), Artémis le jour d'après (le 1, le 4, le 7...) et Etoile le jour d'avant (le 2, le 5, le 8...).

Si l'un de vous trois est inactif pendant plus d'un mois, vous aviserez.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Etoile de Lune
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 373

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:44 (2014)    Sujet du message: Reprise de la région Aquitaine Répondre en citant

1) Ca sera simple car Artémis sera inactif (je le sais on a parlé en MI)2) On n'a pas besoin de vous pour gérer OK ??

Marraine de Zakoneill765,de Keily et de Lou stromillonne et fière d'eux !

Directrice de la commanderie d'Aquitaine!

Membre de la commanderie d'Île-de-France!

Et le pire, ce n'est pas le temps qui passe mais les sentiments et les émotions qui disparaissent
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:24 (2014)    Sujet du message: Reprise de la région Aquitaine Répondre en citant

Si vous êtes capables de gérer la commanderie sans vous tirer dans les pattes, il n'y a aucun problème.  Si vous avez réglé vous différends, c'est parfait, et si vous décidez ensemble d'un mode de gestion qui va à tout le monde, c'est encore mieux. Je rappelle juste que ce n'est pas l'impression que vous donniez page précédente.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Artémis fowl
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 465

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:28 (2014)    Sujet du message: Reprise de la région Aquitaine Répondre en citant

Il n y a pas de tension de toutes façon... Votre système a l ai complexe mais je vais m adapter
A. Je t attends pour prendre le thé...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2016)    Sujet du message: Reprise de la région Aquitaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 7 -> Les Commanderies francophones -> Commanderie Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange