forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

qui veut devenir mon parrain?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle des Parrainages -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:32 (2014)    Sujet du message: qui veut devenir mon parrain? Répondre en citant

Bonjour,
j'ai 12 ans et je cherche un parrain! 
Je vous en serait reconnaissant

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:06 (2014)    Sujet du message: qui veut devenir mon parrain? Répondre en citant

Je vais vs en dire un peu plus:
voilà, j'ai 12 ans et je cherche un parrain "stromique"
je fais du piano depuis 6 ans, j'aime le saut à ski et j'ai lu les 3 strom(s). Le dernier que j'ai lu est aujourd'hui. J'adore les énigmes et je serais un fidèle filleul contre le margilin

la Franche-comté!

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 163

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:53 (2014)    Sujet du message: qui veut devenir mon parrain? Répondre en citant

Très cher anti-margilin, on va commencer par mettre certaines choses au point.
Pour commencer, les double posts (poster deux messages d'affilée) sont interdits. Si tu veux ajouter quelque chose, tu peux éditer ton message (case "éditer" en haut à droite de ton message).
Ensuite, si tu veux répondre à une énigme, tu es prié de le faire par MP, en envoyant un message ("messagerie", en haut à droite du forum) à celui ou celle qui a proposé l'énigme.
Ensuite, non, il n'y a pas de jeux, il faut poster des commentaires constructifs pour gagner des points. (sous-entendu, les messages de moins de trois mots ou avec plus de smileys que de mots, tu oublies). Par ailleurs, le flood est interdit : tu as le droit de poster des messages, à condition qu'ils soient pertinents. Sinon, certes, tu auras des points, mais aussi une réputation de boulet...
Sur ce, bienvenue sur le forum! =)
Je ne te propose pas de te parrainer parce que j'ai déjà pas mal de filleuls : j'attends que quelqu'un d'autre se propose. Les chevaliers et alchimistes sont prioritaires pour se proposer... Si tu n'as pas trouvé de parrain ou marraine d'ici deux semaines, tu pourras me relancer.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:03 (2014)    Sujet du message: qui veut devenir mon parrain? Répondre en citant

O.K, merci pour le bouton éditer. Je suis aussi désolé pour l'énigme avec la grotte mais j'ai découvert seulement plus tard qu'il faut répondre par MP... Crying or Very sad
Plus de gaffe maintenant, c'est promis...

la Franche-comté!

Imrahill Wodash
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin
Age RPG: 0
Point(s): 11

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:23 (2014)    Sujet du message: qui veut devenir mon parrain? Répondre en citant

désolé de remonter le sujet mais vu que tu es page et que tu n'as pas encore de parrain, je me propose pour être ton parrain. 
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:35 (2014)    Sujet du message: qui veut devenir mon parrain? Répondre en citant

Merci Imrahill!!! Je serai un fidèle filleul... Je le jure! Laughing

la Franche-comté!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2016)    Sujet du message: qui veut devenir mon parrain?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle des Parrainages -> Archives Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange