forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je suis nouvelle, mais comment avoir un parrain ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léadu80
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Age RPG: 0
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:33 (2014)    Sujet du message: je suis nouvelle, mais comment avoir un parrain ?? Répondre en citant

Bonjours, à tous! Voila je suis nouvelle ( comme vous avez d'ailleurs pus le remarquer dans le titre ^^ ), je m'appelle Léa, j'ai 12 ans et j'aimerais avoir un parrain mais je ne sais pas comment faire .... Pourriez-vous m'aidez ???

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jülïä
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 馬 Cheval
Point(s): 3 243

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:08 (2014)    Sujet du message: je suis nouvelle, mais comment avoir un parrain ?? Répondre en citant

Salut !! Bienvenue Léa !! J'espère que tu te sentiras bien sur ce forum !  Razz Smile
Pour avoir un parrain ou une marraine Wink , il faut que tu aille dans la salle de parrainage (celle qui est en dessous de la salle ou tu es maintenant  Wink ).Tu poste un sujet, et tu demande qui voudrais bien te parrainer !! Razz
Voilà ! Okay
Bonne chance pour monter en grade ! Okay

Languedoc-Roussillon

Ne vous fiez pas à ce que j'étais avant !^^
Visiter le site web du posteur Skype
Imrahill Wodash
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin
Point(s): 11

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:19 (2014)    Sujet du message: je suis nouvelle, mais comment avoir un parrain ?? Répondre en citant

Bienvenue à toi Léa, peut-être pourrais-tu nous parler de tes passions, de ce que tu aimes, pour améliorer ta présentation !
donc bienvenue encore à toi; bonne chance dans ta quête du dragon d'or !
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:29 (2014)    Sujet du message: je suis nouvelle, mais comment avoir un parrain ?? Répondre en citant

Bienvenue Léa!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: je suis nouvelle, mais comment avoir un parrain ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange