forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kaleb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Salle Extérieure -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flore_66
Page
Page

Féminin
Age RPG: 0
Point(s): 31

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:27 (2014)    Sujet du message: Kaleb Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !
Plusieurs personnes se sont demandé de quel livre je parlais quand je disais Kaleb...
Donc voici la réponse !!

Déconseillé aux âmes sensibles et aux moins de 15 ans. 

C'est l'histoire d'un garçon (de 19 ans) nommé Kaleb. Il se découvre un jour empathe* (définition en bas). Il va être traqué par une organisation ; Il va essayer de comprendre l'origine de son don, et pourquoi il est traqué. 
C'est une série de trois livres, ils sont géniaux, franchement. Ils nous tiennent en haleine jusqu'au bout, ce qui est bien.
Mais malheureusement, la fin n'est pas aussi bien que le début...
Enfin bref, il vaut quand même le coup d'être lu ! Donc si vous le trouvez à la bibliothèque et que vous n'avez plus rien a lire, prenez-le !
Je sais d'avance par contre, que ça ne sera pas aux goûts de certains Wink dans ce cas là... oubliez ce livre ! Smile

A bientôt !

*** Définition de empathe !! ***
Eh oui, ils ont inventé un mot pour l'occasion !! C'est en gros quelqu'un qui est capable de capter et manipuler les sentiments des gens.

Filleule de Clara Quémeneur...
Et extrêmement fière de l'être !!!
Amie de Grimma, une fille géniale...

Un livre, une histoire...
Et les portes de l'imagination nous sont ouvertes...
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Salle Extérieure -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange