Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ciboulette Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...  Prénom/Nom RPG: Sylvia Holt Grade RPG: Chevalier Age RPG: 27 Point(s): 4 299
|
Posté le: Sam 5 Avr - 10:43 (2014) Sujet du message: Commanderie organisatrice du stromavision |
|
|
Bonjour à tous!
Après discussion sur un sujet lancé par Hadès dans cette même salle il a été décidé de relancer le stromavision. Avant toute chose il nous faudra choisir la commanderie qui organisera, je rappelle que cette commanderie (enfin, son directeur) sera chargée d'encadrer les votes, de rassembler les inscriptions et de donner les résultats une fois le stromavision fini. Vous avez jusqu'à mercredi pour inscrire votre commanderie, les votes se feront sur un sujet créé à cet effet. Les commanderies déjà en lice sont: - La commanderie du Luxembourg sous la direction de Hadès. - La commanderie de Belgique sous la direction de moi-même. - À vous de vous inscrire! _________________ Ciboulette, alias numéro 8
Heureuse filleule de Manon2905 
Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio 
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 5 Avr - 10:43 (2014) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Félinelechat Collège des Chanceliers

Localisation: Paris  Prénom/Nom RPG: Féline Grade RPG: Chancelier Age RPG: 35 Point(s): 7 744
|
Posté le: Sam 5 Avr - 16:46 (2014) Sujet du message: Commanderie organisatrice du stromavision |
|
|
La commanderie d'Ile de France s'inscrit avec moi à la direction Le stromavision c'est le vote des chansons par chaque commanderie c'est ça ? _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
HADES Alchimiste

Localisation: Partout nulle part: c'est compliqué  Prénom/Nom RPG: Hades Fowl Grade RPG: Alchimiste Age RPG: 23 Point(s): 1 614
|
Posté le: Dim 6 Avr - 20:37 (2014) Sujet du message: Commanderie organisatrice du stromavision |
|
|
oui c'est ca
ps: je rerend le sujet donc j'"organiserai"(les votes et tout ) le stromavision au debut avant les votes de la commenderie organisatrice _________________ HADES, Directeur de la commanderie de Luxembourg Un tas de trucs, mais on s'en moque un peu
Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus, Lloyd. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum... Filleul de Clara Quémeneur!
"Odi panem quid méliora!" Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. |
|
|
 |
HADES Alchimiste

Localisation: Partout nulle part: c'est compliqué  Prénom/Nom RPG: Hades Fowl Grade RPG: Alchimiste Age RPG: 23 Point(s): 1 614
|
Posté le: Mar 15 Avr - 18:22 (2014) Sujet du message: Commanderie organisatrice du stromavision |
|
|
je m'excuse du DP Les proposition sont close voila le lien du vote http://strom-la-serie.leforum.tv/t4827-stromavision-organisation-partie-3.htm#p124365 _________________ HADES, Directeur de la commanderie de Luxembourg Un tas de trucs, mais on s'en moque un peu
Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus, Lloyd. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum... Filleul de Clara Quémeneur!
"Odi panem quid méliora!" Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018) Sujet du message: Commanderie organisatrice du stromavision |
|
|
|
|
|
 |
|