forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RPG de la nouvelle année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 7 -> Les Commanderies francophones -> Commanderie Languedoc-Roussillon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jülïä
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 馬 Cheval
Age RPG: 0
Point(s): 3 243

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 11:28 (2014)    Sujet du message: RPG de la nouvelle année Répondre en citant

Dans ce RPG il est interdit de poster un message de moins de 3 lignes !

Je commence :

Le 30 décembre 2013 j'était plus heureuse que jamais, de changer d'année parce-que l'année 2013 n'avait pas était simple ! L'idée me vint alors d'organisé un voyage en Australie... Aujourd'hui nous sommes le 12 et c'est aujourd'hui le départ pour l'Australie ! Il est prévu que tous ceux qui veulent venir se rejoignent dans la commanderie   du Languedoc-Roussillon...

Languedoc-Roussillon

Ne vous fiez pas à ce que j'étais avant !^^
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 11:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 163

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:46 (2014)    Sujet du message: RPG de la nouvelle année Répondre en citant

Julia, ma filleule, avait diffusé sur Séide-Info l'information selon laquelle elle organisait un voyage en Australie pour célébrer la nouvelle année. J'étais ravie : c'était l'occasion de partir en vacances à l'autre bout du monde. La veille du départ, j'avais préparé mes bagages, en essayant de ne rien oublier. Le matin, très tôt, j'avais pris l'avion pour rejoindre Nîmes et les autres voyageurs. Il faisait plutôt doux pour un mois de janvier, mais la température ne dépassait tout de même pas les quinze degrés. J'avais hâte d'arriver au soleil et à l'autre bout du monde.
Quand j'arrivai à la commanderie, ma filleule attendait les voyageurs.
-Bonjour ! lançai-je. L'avion part à quelle heure ? Enfin, on va en Australie en avion, je suppose ?

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Age RPG: 23
Point(s): 1 516

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 14:50 (2014)    Sujet du message: RPG de la nouvelle année Répondre en citant

Julia, ma collegue dans l Alliance, avait diffusé sur Séide-Info l'information selon laquelle elle organisait un voyage en Australie pour célébrer la nouvelle année:
je l appella pour lui dire d'acord j ai quitté le luxembourg juste pour te voir ,to et Clara bien sur.
mes bagage fait,je me precipita dans la voiture.
-Non Georges pas la limousine,preparez la Mazda CX9 plutot.
dis-je a mon chauffeur.
une fois sur les lieux je vis que j etait arrive en meme temps que ma marraine qui lui demandait:
Bonjour ! L'avion part à quelle heure ? Enfin, on va en Australie en avion, je suppose ?
Hello dis-je Clara j espere que oui:)

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!
Jülïä
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 馬 Cheval
Point(s): 3 243

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:17 (2014)    Sujet du message: RPG de la nouvelle année Répondre en citant

Je vis Clara et Hades arriver, Clara me demanda si on y allait en avion je lui répondit : 
-Oui bien sur ! Sinon ça mettra beaucoup trop longtemps ! On va partir dans... Ben je ne sais pas trop en fait...Quand l'avion arrivera !
Et sinon vous allez bien ? leur demande-ai-je.

Languedoc-Roussillon

Ne vous fiez pas à ce que j'étais avant !^^
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:51 (2014)    Sujet du message: RPG de la nouvelle année Répondre en citant

je vais bien et toi comment ça vache ?
il arrive des que nous serons tous la c est un avions distrommique (je ne sais pas d'où ça viens) des qu on est tous la on se retrouve en avion avec nos affaire
j avais tous pris et même des armes rien que pour frimer, je sortit mon épée elle s enflamma comme tout le monde me demande toujours comment je fais je leur ai dit je ne sais pas comment s est possible 

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...

Dernière édition par HADES le Sam 1 Fév - 19:10 (2014); édité 1 fois
Dark Chao
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin
Point(s): 83

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 15:46 (2014)    Sujet du message: RPG de la nouvelle année Répondre en citant

comme j'habitait dans la commanderie je ne mis pas longtemps du tout à rejoindr tout le monde. je descendi, je vis hades ma marraine t clara.j'arrivais en bas et je dis bonjour à tous le monde. je dis :_eh ben dic-donc on est pas beaucoup ! est-ce que vous savez combien on va etre ?
-et sino,n oui ça va et toi ? 
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 19:12 (2014)    Sujet du message: RPG de la nouvelle année Répondre en citant

-Dark arriva et nous demanda combien on allait être.
-Ça j en sais rien. Peut être dix mais l avion n est pas la alors on est pas au complet

Ps: Dark tu es pire que moi en orthographe 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2016)    Sujet du message: RPG de la nouvelle année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 7 -> Les Commanderies francophones -> Commanderie Languedoc-Roussillon Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange