forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre Ice-Féline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 20:02 (2013)    Sujet du message: Rencontre Ice-Féline Répondre en citant

2011, mission de routine, Creuse, France 

Il faisait froid, si froid. Et si noir aussi. Certes mon caractère s'était amélioré et j'étais mieux considérée qu'à mes débuts dans l'Organisation mais là, quand j'ai appris que je devais faire une mission de routine avec une toute jeune séide à peu sortie du lycée, j'ai cru qu'on me remettait dans les missions sans intérêt pour me rabaisser. Je connaissais un peu le parrain de cette fille, Ice quelque chose, c'était Coldo mais je connaissais surtout son parrain à lui, Dylan, un collègue un peu plus jeune. Coldo s'occupait à peine de sa filleule, c'était surtout Dylan qui l'avait prise sous son aile. Et ni l'un ni l'autre ne pouvait être là donc j'étais chargée de lui montrer comment réaliser un mission digne d'un séide. Mais il était l'heure et cette gamine n'était toujours pas là ! Je me calmai en pensant à mes amies qui avaient promis de m'attendre pour faire une soirée DVD dans mon studio parisien. 21h30, elles étaient sûrement encore au Louvre. Pour me réchauffer, je pris la forme d'un gros lion en je me roulai en boule sur moi-même. Soudain, j'entendis des pas à une centaine de mètres (quel avantage d'être un félin, on a des sens plus développés) et une voix qui murmurait très bas les indications spatiales qu'elle devait repérer. Encore quelques pas et elle serait là. Trop flemmarde pour me retransformer en humaine, je me dressai juste sous son nez ce qui provoqua une réaction de panique. Pour éviter qu'elle hurle ou qu'elle ne s'enfuit à toutes jambes, je la plaquai au sol et, d'une patte, lui bâillonnai la bouche. Je lui débitai alors un discours en télépathie, très fière de mon effet de surprise :
- Du calme, du calme. C'est moi que tu cherches, simplement j'ai quelques particularités comme tu peux voir. Donc tu te calmes, tu respires normalement et tu m'expliques ce qu'on fait ici, à une heure pareille.
Amie de tous ceux qui veulent
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 20:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ice-Heart-Princess
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 狗 Chien
Age RPG: 0
Point(s): 1 900

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 15:19 (2013)    Sujet du message: Rencontre Ice-Féline Répondre en citant

Je déplaçai lentement la patte de la lionne en pensant que j'avais bien eu la peur de ma vie, malgré les aventures que j'avais déjà vécues avec Catymille. Je sentais dans son regard une sorte de mépris; je savais qu'elle se disait "Qui m'a collé cette gamine?!!!", et elle devait deviner que je pensais: "Qui m'a collé cette lionne?!!!"

Je me relevai et époussetai mes habits.
 ((-Vous êtes bien Féline, la Chancelière numéro 5?))
Elle approuva et je continuais;
((-Nous sommes ici pour enquêter sur des amnésia qui auraient été repérés en Normandie, ce qui veut dire; très loin d'ici.
-Quoi?!! S'étrangla la lionne. Mais comment va-t-on faire?))
Cette fois là, je me suis dis; "après sa démonstration, c'est à moi de la f aire."
-Vous n'aviez pas pensé aux portails? 
-Si, évidemment, avait-elle grommelé, mais le plus près est à plusieurs kilomètres d'ici!
Je savais que la Chancelière féline aurait rétorqué cela. Mais je me contentais de hausser le sourcil gauche avec un petit air hautain.
-Je sais que vous avez des particularités, mais moi aussi.
Je levais le bras devant moi, paume levée, et une arche blanche se créa devant nous.
-Je peux créer des portails. Vous n'y aviez pas pensé, n'est-ce pas? 

Marraine de Balthazar, de val en tin et de démonus combatus
Amie de FélineleChat, ArthurBruno, Catymille, Julie, Ruru31, Luna And'Thrie, Aquarius et de bien d'autres encore!

"
Visiter le site web du posteur Skype
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 16:32 (2013)    Sujet du message: Rencontre Ice-Féline Répondre en citant

La jeune fille me fit une démonstration de ses talents en créant un portail d'un coup. 
- Pas mal, pas mal. 
Toujours en lion, je passais le portail mais je rétorquais alors : 
- Pourquoi un rendez-vous en Creuse si on va en Normandie ? 
Pas de réponse, la stromillone n'en savait sûrement rien. Le portail nous déposa à une dizaine de mètres d'une maison en pierre. Je n'étais pas fan des Normands, les Bretons et eux avaient toujours été en conflit et je prenais bien sûr parti pour ma région, mais au final j'étais plutôt neutre tout en gardant un vague apriori sur cette région.
- C'est ça notre but ? Bon allons-y, dis-je sans attendre la réponse. Tu veux monter sur mon dos pour éviter de marcher sur une amnésia ? 
Ice-Heart-Princess
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 狗 Chien
Age RPG: 0
Point(s): 1 900

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 20:01 (2013)    Sujet du message: Rencontre Ice-Féline Répondre en citant

-Oh, ça va, répondis-je, en me mettant à léviter. 
((Si je dois faire une mission avec une Chancelière, autant l'impressionner)), pensais-je. ((Surtout si elle me prend pour une nulle...))
Je n'ai pu m'empêcher un petit sourire.
Je ne pensais pas que je m'entendrais avec elle; car si elle était bretonne, moi j'avais des origines normandes, et j'en étais fière. C'était un combat dans le centre de l'Organisation!
-Bon, on y va? Demandais-je avec une joyeuseté qui m'étonna.

Marraine de Balthazar, de val en tin et de démonus combatus
Amie de FélineleChat, ArthurBruno, Catymille, Julie, Ruru31, Luna And'Thrie, Aquarius et de bien d'autres encore!

"
Visiter le site web du posteur Skype
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 20:51 (2013)    Sujet du message: Rencontre Ice-Féline Répondre en citant

Je la suivis car après tout c'était sa mission, je faisais juste la sécurité, les soins, le transports, la surveillance, bref je ne faisais rien d'autre que de l'intendance. Arrivée devant la maison, je lui passais des scrutateurs pour qu'elle déverrouille la porte. Nous sommes entrés en mode vibratoire, assez discrètement et dans la cuisine une famille mangeait mais ça donnait une impression bizarre : le dîner était silencieux comme s'ils ne se connaissaient pas. Soudain, la femme qui devait être la mère demanda le sel à un jeune garçon d'une dizaines d'années qui devait être le fils, mais s'en prononcer un nom. Celui qui devait être le père remplit le pichet d'eau et une fillette tendit son verre en clamant : - De l'eau, monsieur ! 
J'aurais bien ri si je n'avais pas su que c'était si grave. Cette charmante famille avait dû marcher sur des amnésia et le résultat était qu'ils étaient incapables de savoir qui ils étaient. J'espérais qu'ils n'étaient que légèrement touchés mais l'heure n'était pas aux soins mais à la chasse aux élémentaux. Je chaussai une autre paire de scrutateurs en me remétamorphosant en humaine puis j'avançais vers l'escalier en lévitation et mode vibratoire comme la stromillone à mes côtés. Arrivées sur le palier, nous nous sommes regardées et j'ai lancé : 
- Vas y, c'est à toi de jouer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2016)    Sujet du message: Rencontre Ice-Féline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange