forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminé] Rencontre Féline-Clara
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 16:52 (2013)    Sujet du message: [Terminé] Rencontre Féline-Clara Répondre en citant

-Bon, stop, là : tu n'es pas un vampire assoiffé de sang, que je sache ! Même si tu ne peux pas oublier, ce qui est normal, tu peux pardonner, non ? Même si on a voulu ta mort, l'Organisation t'a recueillie, élevée, formée, et tu y as ta place. Tu y as un avenir. Imagine ce que tu serais aujourd'hui sans la Confrérie... 
Sans la Confrérie, ce médecin m'aurait fait passé des test et je serai devenue un cobaye pour la science. Rien que d'y penser, j'en étais malade mais tout de même, personne n'avait jamais vraiment pris le temps de m'écouter, c'était la première personne qui venait de me consoler et de me secouer pour me montrer que ma vie n'était pas si noire. Mais pardonner ? Non, en tout cas pas tout de suite, pas tant que je n'avais pas accompli mon but. Mon but qui était de siéger au collège des chanceliers et pouvoir ainsi protéger tout ceux qui seraient différents. Je m'en étais fait un serment d'honneur. Face à ma tirade l'incitant à me fuir, elle parut agacée mais me répondit : 
- Je prends le risque.
Alors je lui souris franchement et essuyai mes larmes. J'avais enfin une amie ! Peut-être pas une amie solide ou fidèle, mais c'était la première fois que j'en avais une ! Je sentais ma carapace s'ouvrir doucement, je devenais moins asociale et un jour, je serai complètement normale. Clara venait de me redonner la force de me battre. Je n'osai pas parler tant ma joie était intense mais je finis par murmurer dans un souffle : 
- Merci, tu me redonnes du courage pour me battre. 
Mes yeux brillaient de joie, ma boule dans la gorge avait disparu mais je ne savais que dire. Mais alors j'ai eu une idée qui fit naître sur mes lèvres un sourire espiègle. D'un coup, je me métamorphosai en gros chat et me jetai sur ses genoux pour ronronner doucement et lécher affectueusement sa main. Je lui transmis par télépathie sur un ton comique : 
- Tu vas devoir t'y habituer, c'est une seconde nature chez moi le félin. 
Amie de tous ceux qui veulent
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 16:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 161

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 18:33 (2013)    Sujet du message: [Terminé] Rencontre Féline-Clara Répondre en citant

Le visage de Féline s'éclaira.
- Merci, tu me redonnes du courage pour me battre, chuchota-t-elle.
J'étais surprise. Se battre contre quoi ? Elle-même ? Les autres ? Je ne dis rien, par crainte de briser cet instant. Pour la première fois, Féline semblait confiante, presque optimiste, et heureuse d'être là.
Avant que je ne comprenne ce qui se passait, la jeune femme se changea en chat et bondit sur mes genoux. Surprise, j'éclatai de rire avant de la caresser tandis qu'elle me léchouillait la main. Je songeais que quand j'étais collégienne, j'avais détesté le Petit Prince et ses histoires de stupide renard philosophe qui cherchait des amis. A présent, je comprenais ce que cette histoire voulait dire : j'avais le sentiment diffus d'avoir apprivoisé la jeune femme.
Tu vas devoir t'y habituer, c'est une seconde nature chez moi le félin.
Je souris à Féline sur mes genoux, fixant mon regard dans ses prunelles de chatte.
Ca me va très bien de m'y habituer, répondis-je.
J'avais presque l'impression de prononcer une promesse, comme si le temps s'était arrêté.
Mon regard glissa de Féline à ma main, puis de ma main à mon poignet. Les aiguilles de ma montre trottaient avec leur entrain habituel. Il était midi cinq. Constance ! Elle m'attendait au labo !
-Je dois retrouver Constance et je suis en retard ! lançai-je, désolée de devoir partir en quatrième vitesse. Si tu veux, on peut se retrouver une autre fois, je serai là la semaine prochaine, si je n'ai pas encore d'enquête de terrain...
Dès que le chat fut descendu de mes genoux, je me levai, récupérai mon sac et me préparai à quitter la cafétéria.
-Je suis contente de t'avoir rencontrée, Féline, souris-je.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 18:43 (2013)    Sujet du message: [Terminé] Rencontre Féline-Clara Répondre en citant

- Ca me va très bien de m'y habituer.
"Ah moi aussi..." pensais-je car je devrais aussi m'habituer à être avec quelqu'un, à être sociale. Il me faudrait apprendre tout ça.... J'allais lui répondre quand brusquement elle s'exclama : 
-Je dois retrouver Constance et je suis en retard ! Désolée de devoir partir en quatrième vitesse. Si tu veux, on peut se retrouver une autre fois, je serai là la semaine prochaine, si je n'ai pas encore d'enquête de terrain...
Je me perchai sur la table pour qu'elle puisse s'en aller et elle me lança avec un sourire franc : 
- Je suis contente de t'avoir rencontrée, Féline.
- Moi aussi, j'en suis très heureuse, répondis-je avec aplomb. 
Et c'était vrai. Je devenais moins renfermée et à 23 ans, c'était un progrès. Je n'étais plus cette fille asociale sur qui courait des rumeurs absurdes, je devenais une séide à part entière et ça me faisait vraiment plaisir. Je la regardais s'enfuir de la cafétéria et je restais les yeux dans le vague quand la voix fluette de Cybille me parvint aux oreilles : elle me conseillait de me transformer en humaine et me demandait de l'aider à ranger le bazar que j'avais mis. 
- Oui chef, lançais-je en redevenant moi-même. 
Je quittai la cafétéria quelques minutes après, en ayant cordialement salué la jeune serveuse. En sortant, je faillis heurter un collègue séide que je ne connaissais pas. Bien décidée à faire des efforts, je m'excusai poliment et lui tint la porte pour qu'il puisse passer. 

FIN DE LA RENCONTRE  Okay

Amie de tous ceux qui veulent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2016)    Sujet du message: [Terminé] Rencontre Féline-Clara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers ! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange