forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
senseiXD
Page
Page

Masculin
Age RPG: 0
Point(s): 111

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:00 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour à tous ! J'ai découvert ce site grâce... au livre "strom l'intégrale" que j'ai d'ailleurs adoré. Je l'ai lu en deux jours, je ne pouvais plus le lâcher ! Sinon dans la vie j'adore la natation, lire et j'adore parler. 
Bonne journée à tous !  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dylan
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: Terre; Europe; France; Poitou-Charentes; Deux-sèvres
Masculin 虎 Tigre
Point(s): 4 128

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:42 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjuor et bienvenue à toi senseiXD. Tout d'abord merci de nous avoir rejoins dans l'organisation où tu as reçu ton invitation dans l'intégral de STROM (qui est super que tu l'ai lu. Franchement, l'intégral fait peur mais pas quand c'est séparé donc je te dit bravo. ^^) Je te conseille de lire les sujets du hall d'entrée et je te dit bonne chance pour ta quête du dragon d'or. 

PS: Tu peux avoir un parrain. Fais-en la demande dans la salle convenue et je serai ravi d'être ton parrain si tu le souhaites sinon je serai toujours là pour t'aider.

Parrain de Raphaëlle2, de cecile51150 et de senseiXD

Draco draconem adversus bellat
Que le strom soit avec vous!
Visiter le site web du posteur
Charlotte0211
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Point(s): 15

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:43 (2013)    Sujet du message: bienvenue! Répondre en citant

coucou senseiXD moi aussi je viens d'arriver sur le forum alors entre nouveau : BIENVENUE!!!
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Leloup/Numéro 8
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 32
Point(s): 4 266

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:34 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Sensei!  C'est ce qu'on appelle dévorer un bouquin x)  J'espère que tu te plairas sur ce forum et je te conseille d'aller faire un tour sur la Chatbox (bien qu'en cette période elle soit un chouia vide) pour rencontrer d'autres membres et discuter avec eux de tout et de rien.  As-tu déjà lu "Le démon aux mille visages"?  Si ce n'est pas le cas je te le conseille fortement, bien que très différent des autres tomes il est génial aussi!

Voilà je pense que j'ai tout dit, ah oui, un dernier détail: YOUPIIII!!!  UN AUTRE BELGE!!!  Humhum  *Sort*

Ciboulette, alias numéro 8

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
senseiXD
Page
Page

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:41 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci à toi dylan  Smile  J'ai déjà un peu visité le site et je serais ravi de t'avoir comme parrain  Very Happy
senseiXD
Page
Page

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:46 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Charlotte0211 je te souhaite à toi aussi la bienvenue ! Et bonne chance dans ta quête du dragon d'or  Okay

Ciboulette non je ne l'ai pas encore lu mais je vais sûrement suivre ton conseil ! Et je suis heureux d'avoir déjà rencontrer un autre Belge !  Okay
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Leloup/Numéro 8
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 32
Point(s): 4 266

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:54 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Juste une remarque: évite de poster plusieurs messages d'affilée mais utilise le bouton "éditer" en haut à droite de ton message Wink  Sinon ça pollue le forum.

Ciboulette, alias numéro 8

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
Charlotte0211
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Point(s): 15

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:58 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

merci senseiXD!
senseiXD
Page
Page

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 15:08 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

D'accord merci de me prévenir Ciboulette   Very Happy
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 161

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:49 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue, Sensei!
Qu'est-ce que tu aimes lire à part Strom?
Et Charlotte, si tu pouvais éviter d'écrire dans une couleur illisible, ce serait parfait. Razz

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
senseiXD
Page
Page

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:16 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Dans mes lectures j'ai bien aimé: Hunger Games, Les chevaliers d'émeraude, le Da Vinci code et Inferno (Tout deux de Dan Brown) et beaucoup d'autres... Mais je me souvient d'un livre que j'ai lu lorsque j'avais 12 ans environs et que j'avais vraiment aimé. Je pense qu'il s'appelait Le Passage... Enfin voilà, en gros, les livres que j'ai vraiment bien aimé.  Very Happy
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Age RPG: 23
Point(s): 1 515

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:22 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

bienvenue a toi et bonne chance dans ta quete du dragon d or

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!
Visiter le site web du posteur Skype
senseiXD
Page
Page

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:29 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci HADES !  Okay
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 161

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:03 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

En voyant la liste des livres que tu aimes bien, ce n'est pas contre toi, mais j'ai eu un instant de consternation. (Bon, tu as le droit d'aimer les livres que tu veux et c'est très bien de lire, hein.) Et là, j'ai lu "le Passage" dans ton message... Tu parles du roman de Louis Sachar? Very Happy

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
senseiXD
Page
Page

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 06:09 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Pourquoi de consternation ? Et je ne sais plus ça fait longtemps que je ne l'ai plus lu et je ne le trouve plus...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2016)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange