forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Johnny E. Calloway
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Numéro 7
Administrateur
Administrateur

Masculin 龍 Dragon
Age RPG: 0
Point(s): 9 463

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 10:32 (2013)    Sujet du message: Johnny E. Calloway Répondre en citant

Bienvenue dans la Confrérie ! Que le Strom soit avec toi !

Numéro 7
Chancelier de l'Ordre de l'Organisation des Chevaliers de l'Insolite
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 10:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sofia
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 3 678

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:00 (2013)    Sujet du message: Johnny E. Calloway Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ^^ 
Tiens, Clara a trouvé l'amour.... *se pend par les orteils* *nanclaranemetuepasjeplaisante*
Bref, déjà, merci pour cette très belle présentation, ça fait du bien au yeux de ne pas avoir(ATTENTION, SENSIBLES DE L'ORTHOGRAPHE S'ABSTENIR) " bonjour  ,   je m apel cord*ajouter ici truc agaçant qui sert à rien* et je sui contant d aitre sur se forum , je cherch un parr1 ou une marène" . 
Tu me donnerais presque envie de faire de l'escrime (Nan, sérieux, quand t'a parler de l'art du combat dans les livres, je me suis mise à baver sur Edwin ) ( Comprenne qui pourra )

Ensuite tu écris vraiment bien, ton texte est juste magnifique, en espérant pouvoir profiter de tes talents d'auteur ici ( il y a des rpg bordéli.... si ça t’intéresse, il y a une partie écriture et une partie fan-fic (scribe ^^) ) (((((((((((((((((((((((((((((((((((Il y a aussi un autre fofo juste RPG, il est un peu mort à cause des cours, mas il est bien. Je met beaucoup de parenthèses parce que la pub c'est le mal, mais qu'il faut se faire connaître.*Le lien est dans ma signa*)))))))))))))))))))

Bonne chance dans ta quête du dragon d'or ! ( ce fourbe s'enfuit tout le temps, mais une fois que tu l'as attrapé, il est tout chou tout mignon ! A te faire oublier le nombre de gamelle que tu t'es prises !)
"Il n'y a qu'une façon d'éviter les critiques : ne rien dire, ne rien faire, ne rien être" Aristote
"Faire rire, c'est faire oublier. Quel grand bienfaiteur sur terre qu'un distributeur d'oubli !" Victor Hugo.
Visiter le site web du posteur
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 12:46 (2013)    Sujet du message: Johnny E. Calloway Répondre en citant

Ah oui c'est vrai que tu fais de l'escrime ! Moi aussi ! Wink et Sofia je suis d'accord (comme d'habitude) avec toi ! Et Johnny, pour la pub excuse Sofia mais elle a raison ce forum est chouette ! Wink
Amie de tous ceux qui veulent
Johnny E. Calloway
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 22:46 (2013)    Sujet du message: Johnny E. Calloway Répondre en citant

Oui Sofia, je pense avoir très bien compris la référence d'Edwin x). Ce sera un plaisir de poster quelques uns de mes écrits ^^. Bref, merci pour l'accueil, ça fait plaisir à lire =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016)    Sujet du message: Johnny E. Calloway

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange