forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Johnny E. Calloway
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnny E. Calloway
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin
Age RPG: 0
Point(s): 4

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 23:27 (2013)    Sujet du message: Johnny E. Calloway Répondre en citant

Bonsoir à tous.âgé de 20 ans, il semblerait qu'il soit l'heure de rejoindre les rangs de la chancellerie. Alors, Alors... Que dire de moi ? On va commencer par des choses simples. Je fais des études d'Infirmier, tout  en faisant un travail d'enquêteur en parallèle. L'enquête, c'est ma passion, et seuls les résultats comptent. Je suis Trilingue, parlant l'anglais et l'allemand presque aussi aisément que le français pour le bonheur de nos touristes.
Ma deuxième passion dans la vie ? L'escrime. C'est un sport qui va bien au delà du simple fait de se défouler. J'en fais depuis l'âge de 5 ans, et c'est ce qui m'a permis de forger un caractère très particulier. Manié cette épée similaire à une extension de notre bras, on se rend compte avec le temps que c'est bien plus que ça. Que la pointe est guidé par notre volonté, cet esprit du combattant qui émerveillent dans les livres. Des moments uniques, où les blessures s'effacent pour laisser place à une dernière danse et ainsi remporter la victoire. (tout le monde a compris je pense, je suis Fada de ce sport ^^)
Ce que j'aime d'autres dans la vie ? L'écriture (et la lecture) mais surtout l'écriture. Pourquoi être ici ? Il semblerait que la Commanderie d'Alsace soit un peu vide, il est peut-être temps de lui redonner une nouvelle lueur. Mais encore ? Une phrase a toujours été ancré au fond de ma personne: "L'empathie peut changer le monde". Disons que c'est une forme du Strom qui semblerait être mon domaine de spécialité ^^. Et voici, c'est déjà la fin, une introduction à ma personne que j’espère suffisante à vos douces oreilles. Pour le reste, il y a mes textes, qui j'espère saurons vous faire voyager loin dans mon univers.

Il baissa la tête.. Le monde continuait de tourner mais désormais, il semblait impossible de pouvoir courber sa rotation. Les déchirures, elles sont innombrables, et mon regard n’a plus la force de soutenir la vérité de ce quotidien. Les responsabilités prennent une place difficile à assumer. Je n’ai plus de larmes silencieuses pour pleurer ce présent, et désormais seule l’inquiétude du futur m’emprisonne dans un carcan glacé. Le froid m’envahit, brisant des liens que je croyais indivisible, m’obligeant à observer la fin de l’âge d’or. Laissant la mélancolie sortir du rêve, pouvant jusqu’à me faire regretter les actes du passé. Le vent de l’hiver souffle imperturbable, faisant de moi un fétu de paille à balayer. La morsure est profonde, elle s’ancre à l’emplacement du cœur. L’enfant a beau se débattre, il ne peut résister à cette force qui l’emprisonne, annonçant le début de l’oubli. Assis sur une chaise, incapable de savoir si ses jambes peuvent encore le porter, l’homme ferme les yeux. S’abandonnant à la seule écoute de son monde, il ne peut qu’entendre l’écho plaintif, qui désormais résonne au fond de lui. 

Un sourire peut tout effacer, réparer les pires blessures de la vie, et même combler le vide d’une génération. Le mien s’éteint progressivement, incapable de s’accrocher aux racines de cette logique qui me tenait à cœur. Ecoutant les plaintes d’un ange, le silence du démon, je découvre une nouvelle facette de la solitude. Une forme sur laquelle je n’avais prévu une existence avant fort longtemps. Celle qui énonce que le futur ne sera plus jamais comme avant et qu’aucune supplique ne pourra y changer quelque chose.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 23:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 164

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 08:00 (2013)    Sujet du message: Johnny E. Calloway Répondre en citant

Bienvenue, Johnny!
D'abord je me suis dit "tiens, un vieux!". Ensuite, au fil de ma lecture de ta présentation, j'ai ajouté mentalement : "tiens, un Alsaco!". Bienvenue au club dans les deux cas! Smile Tu lis quel genre de livres?
J'aime bien ton texte. Il a un petit côté surréaliste, il faut parfois s'accrocher face aux divers changements de sujet (à tous les sens du terme, de thème abordé et du je au il) mais il est très musical...

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Johnny E. Calloway
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 15:21 (2013)    Sujet du message: Johnny E. Calloway Répondre en citant

Merci Clara x). Conclusion => Vieux Alsaco ! (tant que ce n'est pas vieux c**), ça me convient tout à fait.Content que ça t'ait plu. Comme dis, le seul conseil pour lire ce texte, c'est de ne pas chercher le détail mais la généralité ^^.
Piper
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 425

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 16:59 (2013)    Sujet du message: Johnny E. Calloway Répondre en citant

Bienvenu Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Luna And'Thriel
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 虎 Tigre
Point(s): 1 537

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:16 (2013)    Sujet du message: Johnny E. Calloway Répondre en citant

Welcome !!!
Sous directrice de la Comanderie du L.R

Il y a toujours de la lumière dans les Ténèbres...
Draco draconem adversus bellat.
Vive Strom !!!
Visiter le site web du posteur
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 19:17 (2013)    Sujet du message: Johnny E. Calloway Répondre en citant

PIPER!
Il y a un E à bienvenue, même quand c'est pour un garçon, parce que c'est un nom féminin, "la bienvenue", dans "souhaiter la bienvenue à quelqu'un" et dans "bienvenue!" On se fiche du sexe de la personne!
Je saiiiis que la répétition est pédagogique, mais là, j'ai quand même l'impression que je me répète beaucoup!

Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Johnny E. Calloway
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 20:42 (2013)    Sujet du message: Johnny E. Calloway Répondre en citant

En tant que maniaque de l'orthographe, je me vois dans l'obligation d'approuver Clara x)
Merci pour l'accueil ^^
Piper
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 425

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 22:36 (2013)    Sujet du message: Johnny E. Calloway Répondre en citant

Mais justement je me suis dis que comme c'est un garçon bas il n'y a pas de e !!!
Oh lala encore un maniaque l'orthographe je vais jamais m'en sortir !!!
je plésente....je ne c'est pas comment sa s'ecri......POUR S'ECRI un s ou un e ou un t ?
a l'aide clara ou jhonny !!!
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 22:44 (2013)    Sujet du message: Johnny E. Calloway Répondre en citant

"Je plaisante... je ne sais pas comment ça s'écrit". C'est un verbe du troisième groupe, écrire, donc c'est T à la troisième personne! Et savoir et "c'est", ce n'est pas pareil! Wink

Aprenti Margot Fellowes
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 117

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 22:52 (2013)    Sujet du message: Johnny E. Calloway Répondre en citant

BienvenuE!!!

Filleule de Clara Quémeneur et super fière de l’être !
Amie de Rosalia10

Youpi tralalaaaaa !!!
dylan
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: Terre; Europe; France; Poitou-Charentes; Deux-sèvres
Masculin 虎 Tigre
Point(s): 4 128

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 10:36 (2013)    Sujet du message: Johnny E. Calloway Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Johnny (si je peux me le premettre!^^) 
Déjà, ta présentation est très détaillée et très original et donc très peu courante comme genre de présentation et ça???  J'AACCHHEETTEE. ^^ Par contre, pour moi c'était déjà assez une maniaque de l'orthographe alors deux qu'est-ce ça sera? ^^ Bon si tu le souhaites, tu peux demandé un parrain ou une marraine dans la salle qui convient (salle des parrainages). Je te dis bonne chance dans ta quête du dragon d'or et que le STROM soit avec toi!!!!!

Parrain de Raphaëlle2, de cecile51150 et de senseiXD

Draco draconem adversus bellat
Que le strom soit avec vous!
Johnny E. Calloway
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 19:52 (2013)    Sujet du message: Johnny E. Calloway Répondre en citant

Mais bien sûr Dylan, si je peux également me permettre Wink. Heureusement que mon côté maniaque de l'orthographe est plutôt silencieux x), il semblerait que ce soit une chance. Concernant, les parrains, marraines, j'ai l'habitude de faire mon p'tit bout de chemin en solitaire, mais je serai ravis de pouvoir compter sur vous si des questions se présentent à moi. Merci pour les encouragements, le chemin est encore long Wink
sparadras
Page
Page

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 84

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:17 (2013)    Sujet du message: Johnny E. Calloway Répondre en citant

Bienvenue!!!!!!!!!!!

Filleul de Luna And'Thriel

Draco draconem adversus bellat.
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 19:10 (2013)    Sujet du message: Johnny E. Calloway Répondre en citant

Tiens un autre solitaire  Wink  Je suis aussi partie apprentie sans parrain ni marraine et comme quoi on y arrive ^^
En tout cas bienvenue l'alsacien  Okay  J'aime bien votre région à tous les 2 (bon j'ai vu que Strasbourg mais ça compte ! XD) 
Amie de tous ceux qui veulent
dylan
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: Terre; Europe; France; Poitou-Charentes; Deux-sèvres
Masculin 虎 Tigre
Point(s): 4 128

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 19:53 (2013)    Sujet du message: Johnny E. Calloway Répondre en citant

Un solitaire aussi? Je suis également sans parrain/marraine et où j'en suis maintenant? Chancelier. J'espère que tu arrivera au bout de ta quête du dragon d'or comme je l'ai fait et j'espère que tu auras des questions sinon tu apprendras le minimum, en tout cas, c'est généralement cela. ^^ Allez bonne chance et n'hésite pas, je suis toujours là. 

Parrain de Raphaëlle2, de cecile51150 et de senseiXD

Draco draconem adversus bellat
Que le strom soit avec vous!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2016)    Sujet du message: Johnny E. Calloway

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange