forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation RPG de Clara Quémeneur
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> Règlement et présentations RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2012
Messages: 2 957
Localisation: Quelque part...
Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 161

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 22:47 (2013)    Sujet du message: Présentation RPG de Clara Quémeneur Répondre en citant

Nom: Quémeneur

Prénom: Clara

Âge: 27 ans (née le 2 juillet 1986)

Description physique: Clara a des cheveux brun clair, assez raides, qui lui tombent sur les épaules. En général, elle les attache en queue-de-cheval, ou bien avec un crayon, pour éviter qu'il ne lui tombent devant les yeux. Son visage est plutôt rond et plutôt banal : elle a la peau pâle et les yeux verts, c'est-à-dire un physique assez peu intéressant. La jeune femme porte des lunettes rectangulaires, gris métallique, qui étaient certainement à la mode il y a cinq ans. D'ailleurs, elle s'habille également à la mode d'il y a cinq ans, plus ou moins, et... Non, rectification : elle se fiche de la mode comme de sa dernière chaussette (bleue, celle qui va avec la grise). Par conséquent, elle s'habille de manière très colorée, de préférence avec des couleurs chaudes, des jeans informes et des chaussures confortables. Chaussures qui permettent de courir beaucoup plus facilement en mission que des talons aiguille, soit dit en passant.
Clara est sportive : elle pratique le taekwondo, court à ses heures perdues (qui a dit "rarement"?) et s'entraîne régulièrement au combat à la commanderie du Louvre.
Elle a le don de voir les choses, qu'il s'agisse des élémentaux ou des échos visuels, sans scrutateurs, simplement en plissant les yeux.

Description mentale: Clara a un tempérament plutôt calme et essaye de ne s'énerver que pour de bonnes raisons. Joyeuse, facilement enthousiaste, elle est agréable à vivre -ou du moins, elle essaye de l'être- et toujours loyale envers ses amis. Elle accorde une grande importance à la parole donnée, et quand elle a accordé sa confiance à quelqu'un, elle la lui laisse pour longtemps. La jeune femme est patiente, attentive et observatrice, mais son trait principal est sa franchise, ce qui peut être aussi bien une qualité qu'un défaut selon les circonstances.
Clara est intelligente : elle a un esprit logique, une grande capacité d'analyse, même en période de stress, et elle est capable de prendre des décisions importantes de manière raisonnée. Clara sait s'exprimer en public de manière intéressante et construite, ce qui est toujours utile. Toutefois, elle a tendance à ramener sa science dans certaines circonstances, et son métier de professeur de français dans le civil lui a causé une déformation professionnelle : une allergie chronique aux fautes de français.
Elle est relativement sociable, dans l'Organisation et en dehors, et arrive très bien à gérer ses deux vies parallèles. Sauf en période de conseil de classe ou de mission importante, lorsqu'elle finit par apporter des copies à corriger au Louvre et des dossiers confidentiels à traiter au collège où elle travaille.

Histoire: Clara est née à Strasbourg, c'est-à-dire très loin du Louvre et de la région parisienne. Aînée de trois enfants, elle a grandi dans une famille normale et parfaitement banale. Petite fille, dès l'école maternelle, elle commence à voir des choses que les autres ne voient pas. Après quelques tentatives infructueuses pour questionner ses parents ("Maman, mais c'est quoi, ce truc un peu transparent qui apparaît quand je ferme les yeux, là-bas?"), elle renonce à en parler à qui que ce soit et observe en silence ce monde invisible. Accessoirement, la petite fille remarque que certaines personnes qu'elle croise émettent des reflets étranges et irisés autour d'eux, comme s'ils brillaient plus que les autres, sans pour autant comprendre le phénomène.
Lorsqu'elle arrive au collège, elle est repérée par M. Duveau, professeur de mathématiques dans la vie normale et Chevalier de la Confrérie le reste du temps. Celui-ci la convoque à la fin d'un cours, à la fin du mois de mars de son année de sixième, pour lui annoncer qu'elle possède la double aura. C'est à cette occasion, dans la salle de classe pleine de poussière de craie et d'odeurs de parquet ciré, que la jeune Clara découvre l'existence de l'Organisation.
-Quoi? s’exclama Clara. Vous voulez dire que je… que j’ai des pouvoirs magiques?
M. Duveau sourit, de son sourire qui lui faisait briller les yeux, le même que quand un élève avait compris un exercice difficile.
-On ne parle pas vraiment de magie, tu sais, répondit-il. C’est, plus exactement, une capacité de se servir des pouvoirs cachés du cerveau. Regarde…
Sous les yeux ébahis de la petite fille, une craie se souleva du rebord du tableau, plana en demi-cercle sur quelques mètres dans la salle de classe et finit par se poser sur le bureau.
-Waouh, souffla Clara.
-Tu sauras faire la même chose, et même beaucoup plus, dans quelques années, quand tu seras formée, commenta le prof de maths. Si tu es d’accord, bien sûr.
Bien sûr que je suis d’accord! pensa-t-elle.
-Je le savais, sourit l’enseignant.
Sans même s’étonner, Clara sut qu’il avait lu dans ses pensées. Alors qu’elle plissait les yeux pour apercevoir la double aura de M. Duveau, maintenant qu’elle savait donner un sens à ces reflets, elle vit une petite masse gélatineuse, transparente également, qui trottinait joyeusement dans un angle de la pièce.
-Et ça, c’est quoi? interrogea-t-elle en désignant du doigt la chose qui avançait.
Le professeur eut l’air plus surpris par la question de Clara que par la présence de la bestiole. Il sortit d’un étui une paire de lunettes rondes aux reflets beaux comme une tache d’essence sur le macadam de la rue et les mit sur son nez. La petite fille, surprise, le fixa d’un air interrogateur.
-Tu vois les élémentaux? fit-il. J’aurais dû m’en douter… C’est un don rare que tu as, tu sais. Moi, j’ai besoin de ces lunettes pour le voir, comme la majorité des Chevaliers. Ca s’appelle de scrutateurs. L’élemental là-bas, c’est un craquelin, celui qui fait grincer le parquet et craquer les murs pendant les cours. Il n’est pas dangereux.
Clara, fascinée, fixa l’étrange créature tandis que son professeur rangeait ses lunettes.
-Ta formation commencera dès tes douze ans. Tu devras te rendre à Paris, au musée du Louvre, une fois par semaine. Les professeurs, là-bas, t’enseigneront tout ce que tu dois savoir sur le monde de l’insolite…
-A Paris? s’étouffa la petite fille. Mais c’est super loin! Et puis comment je vais expliquer ça à mes parents, moi?
-Ne t’inquiète pas, le collège te couvrira. Officiellement, tu viendras tous les mercredis à l’atelier de poterie de l’établissement. Officieusement, en TGV, tu auras le temps de faire l’aller-retour dans la journée… Et pour le prix, l’Organisation prendra en charge le déplacement. Ca te va?
Clara hocha la tête.
Elle n’avait même pas besoin de penser sa réponse tellement le sourire sur ses lèvres était transparent.

Clara est véritablement entrée dans la Confrérie en tant qu’apprentie à l’âge de douze ans. A sa grande déception, ce n’est pas M. Duveau qui devient son parrain dans l’Organisation, mais une jeune femme, Elena, qu’elle apprend à apprécier. Rapidement devenue page, puis stromillonne, Clara s’intéresse aux cours dispensés. Elle découvre au bout de quelques semaines qu'elle est la cousine d'une jeune fille un peu plus âgée qu'elle, prénommée Constance, qui est également membre de la Confrérie.
Habitant loin du cœur de la Confrérie et de chez sa marraine, Clara part peu en enquêtes de terrain. En même temps, elle s’intéresse beaucoup aux travaux de M. Duveau, chercheur en sciences stromiques, qui l’initie plus à la théorie qu’à la pratique. En parallèle, Clara poursuit sa scolarité, passe son bac et devient Chevalier à l’âge de dix-sept ans. Elle se lance dans des études littéraires et obtient son diplôme de professeur de français tout en menant des enquêtes pour l’Organisation. Elle est, très tôt, marraine de plusieurs apprentis : elle devient marraine de Jeremy (Hadès) à 15 ans, en 2001, lorsque celui-ci entre dans l'Organisation (à 10 ans), puis d'Aquarius (qui a 13 ans) en 2003, juste après être devenue Chevalier. (avis aux autres, je ne vous oublie pas, je vous ajouterai quand nos relations seront clairement définies.)
Clara jongle entre son activité secrète, sa vie professionnelle et sa vie personnelle de célibataire. Son dernier éventuel petit ami lui ayant demandé de choisir entre son travail et lui, elle a choisi la première option, malgré sa volonté de concilier les deux. Elle garde de très bonnes relations avec sa cousine Constance, qui devient Chevalier, puis professeur, quelques années avant elle.
Clara n’a pas vraiment de formation de séide enquêteur, mais elle travaille tout de même sur le terrain, par intérêt et par nécessité (« On cherche un agent prêt à partir dans vingt minutes en Roumanie pour une affaire de soi-disant vampires tueurs, qui y va? »). Elle s’intéresse à la recherche et a publié plusieurs articles sur les sciences de l’insolite. Elle devient alchimiste très jeune, à l’âge de vingt-trois ans, grâce à son étude de l’alchimie à travers les âges.
Clara s’implique généralement lors des sessions de formation des Chevaliers ; elle a récemment participé à l’enquête sur la disparition du Grand livre de l’Organisation, et compte poursuivre en parallèle ses nombreuses vies, notamment son travail d’agent de terrain et ses recherches d’alchimiste.
Au Louvre, quand elle n’est ni en cours ni en mission, vous pouvez trouver Clara à la cafétéria, généralement en train de corriger des copies et/ou de boire un café plus ou moins froid.
_________________
Est-ce que ce que tu t'apprêtes à répondre est pertinent? Si non, ne réponds pas.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!


Dernière édition par Clara Quémeneur le Sam 5 Avr - 09:58 (2014); édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 22:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 7 625
Localisation: Paris
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 11:33 (2013)    Sujet du message: Présentation RPG de Clara Quémeneur Répondre en citant

J'adore ton perso, c'est exactement toi en RPG  Okay  
C'est vraiment génial qu'il y ait maintenant de vraies fiches de RPG  Wink  (zut fini les délires .... XD) 


Euh tu ne devais pas poster ta fiche dans la salle des RPG ?  Rolling Eyes
_________________
Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France
(Mère d'une fille fictive : Blandine)
Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze
Amie de tous ceux qui veulent
Revenir en haut
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2012
Messages: 2 957
Localisation: Quelque part...
Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 161

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 19:29 (2013)    Sujet du message: Présentation RPG de Clara Quémeneur Répondre en citant

Euh, où sommes-nous, là? x)
Sinon, oui, je me suis largement inspirée de ma vraie vie. Sauf que mes relations avec M. Duveau (personnage fictif, mais également inspiré de plusieurs de mes profs de collège) n'ont pas été de ce genre, malheureusement, pas quand j'étais en sixième en tout cas...
Et en vrai, je suis moins vieille et je le vis très bien. x)

Accessoirement, si quelqu'un veut que j'ajoute à la biographie de mon personnage une amitié de dix ans avec son perso, je veux bien, n'hésitez pas à demander!
_________________
Est-ce que ce que tu t'apprêtes à répondre est pertinent? Si non, ne réponds pas.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Revenir en haut
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 7 625
Localisation: Paris
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 20:18 (2013)    Sujet du message: Présentation RPG de Clara Quémeneur Répondre en citant

Ah désolée  Embarassed  (pas réveillée XD) 
Sinon je ne sais pas je veux bien être amie mais ce n'est pas obligée  Wink
_________________
Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France
(Mère d'une fille fictive : Blandine)
Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze
Amie de tous ceux qui veulent
Revenir en haut
Aprenti Margot Fellowes
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2013
Messages: 94
Localisation: 27 rue du Pentacle, 27666 Enfer Cedex Satan
Féminin 龍 Dragon
Age RPG: 0
Point(s): 117

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 16:40 (2013)    Sujet du message: Présentation RPG de Clara Quémeneur Répondre en citant

 C'est génial !
Et j'ai enfin détecté une faute d'orthographe !:  (niahaha!)
"Après quelques que tentatives...", correction= "Après quelques tentatives..."
_________________
Draco draconem adversus belat
Que le Strom soit avec vous!

Filleule de Clara Quémeneur et super fière de l’être !
Amie de Rosalia10

Youpi tralalaaaaa !!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2012
Messages: 2 957
Localisation: Quelque part...
Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 161

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 17:05 (2013)    Sujet du message: Présentation RPG de Clara Quémeneur Répondre en citant

Oups, oui, en effet!
Je crois que c'est le correcteur automatique qui fait ça, mais en tout cas, c'est lamentable de ma part d'avoir laissé traîner ça... Merci de me l'avoir signalé, c'est corrigé.
Tu vas aussi créer un personnage, Margot?
_________________
Est-ce que ce que tu t'apprêtes à répondre est pertinent? Si non, ne réponds pas.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!


Dernière édition par Clara Quémeneur le Sam 8 Nov - 18:19 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 7 625
Localisation: Paris
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 17:44 (2013)    Sujet du message: Présentation RPG de Clara Quémeneur Répondre en citant

J'espère que tout le monde va se faire une présentation Wink
_________________
Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France
(Mère d'une fille fictive : Blandine)
Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze
Amie de tous ceux qui veulent
Revenir en haut
Aprenti Margot Fellowes
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2013
Messages: 94
Localisation: 27 rue du Pentacle, 27666 Enfer Cedex Satan
Féminin 龍 Dragon
Age RPG: 0
Point(s): 117

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 17:59 (2013)    Sujet du message: Présentation RPG de Clara Quémeneur Répondre en citant

 Euh je vais peut-être envisager, un jour, d'en faire un mais bon.
_________________
Draco draconem adversus belat
Que le Strom soit avec vous!

Filleule de Clara Quémeneur et super fière de l’être !
Amie de Rosalia10

Youpi tralalaaaaa !!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 1 219
Localisation: Partout nulle part: c'est compliqué
Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 23
Point(s): 1 515

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 17:36 (2013)    Sujet du message: Présentation RPG de Clara Quémeneur Répondre en citant

MOI PAREIL JE LA TROUVE GENIAL CETTE PRESENTATION ET JE NE SAIS PAS SI JE VAIS FAIRE LA MIENNE
_________________


Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2012
Messages: 2 957
Localisation: Quelque part...
Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 161

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:07 (2013)    Sujet du message: Présentation RPG de Clara Quémeneur Répondre en citant

Merci, c'est gentil!
Bon, les gens, je propose que pour la définition des relations entre mon personnage et le vôtre (comment on s'est rencontrés, si on a travaillé ensemble, ce genre de truc), on l'écrive en RPG... Ça peut être une rencontre à la cafétéria un jour banal au possible, une amitié de longue date de quand on était apprentis (en fonction de l'æge tout de même) ou autre chose. Qui est motivé et a des idées? Smile
_________________
Est-ce que ce que tu t'apprêtes à répondre est pertinent? Si non, ne réponds pas.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Revenir en haut
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2012
Messages: 2 810
Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Leloup/Numéro 8
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 32
Point(s): 4 266

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:23 (2013)    Sujet du message: Présentation RPG de Clara Quémeneur Répondre en citant

Vu que j'habite à plus d'une centaine de kilomètres de chez la plupart des membres du forum (la flemme de vérifier combien exactement), je serais plus pour une rencontre soit le jour où j'ai reçu l'accolade majeure (je pense notamment à Féline), soit lors d'une de mes missions qui m'a menée au Louvre.  Cette relation peut évoluer (ou avoir évolué) au fil des différents rpg's qui ont déjà animé le forum et l'animeront encore.
_________________


Ciboulette, alias numéro 8

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2012
Messages: 2 957
Localisation: Quelque part...
Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 161

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:33 (2013)    Sujet du message: Présentation RPG de Clara Quémeneur Répondre en citant

Oh, mais je ne sais même pas encore quel âge a ton perso, alors ça va être pratique... x)
Faut quand même qu'on se trouve une mission en commun avant nos 25 ans, je pense.
_________________
Est-ce que ce que tu t'apprêtes à répondre est pertinent? Si non, ne réponds pas.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Revenir en haut
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 1 219
Localisation: Partout nulle part: c'est compliqué
Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 23
Point(s): 1 515

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 15:09 (2013)    Sujet du message: Présentation RPG de Clara Quémeneur Répondre en citant

moi c est simple je rentre au louve et tu deviens ma marraine donc pour ton ie je suis a moitie d acorrd
_________________


Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2012
Messages: 2 957
Localisation: Quelque part...
Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 161

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 15:28 (2013)    Sujet du message: Présentation RPG de Clara Quémeneur Répondre en citant

Oui, mais non. Pour information, dans Strom, les apprentis connaissent leur parrain avant leur entrée dans la Confrérie...
Alors je me demande d'où je peux être ta marraine: soit je connais/j'ai connu tes parents, soit je t'ai rencontré pendant mes études... ah, et vu que tu as 22 ans et moi 27, je sens que ça va être difficile. Soit j'ajoute dix ans à mon personnage (je ne suis que moyennement motivée à cette idée), soit, euuuuh... Je ne sais pas. Ouais, en fait, tu as raison, il est crédible que je sois ta marraine à partir de tes dix ans (j'en avais 15 à ce moment-là), donc pour nos âges c'est bon, mais j'aimerais bien te connaître d'avant l'Organisation, c'est plus crédible.
_________________
Est-ce que ce que tu t'apprêtes à répondre est pertinent? Si non, ne réponds pas.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Revenir en haut
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2012
Messages: 2 810
Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Leloup/Numéro 8
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 32
Point(s): 4 266

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 15:32 (2013)    Sujet du message: Présentation RPG de Clara Quémeneur Répondre en citant

Clara Quémeneur a écrit:
Oh, mais je ne sais même pas encore quel âge a ton perso, alors ça va être pratique... x)
Faut quand même qu'on se trouve une mission en commun avant nos 25 ans, je pense.


Ca devrait pouvoir s'arranger, je peux avoir fait une sorte d'erasmus en France pour l'Organisation et t'avoir rencontré pendant cet erasmus.
_________________


Ciboulette, alias numéro 8

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2016)    Sujet du message: Présentation RPG de Clara Quémeneur

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> Règlement et présentations RPG Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com