forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 7 -> Les Commanderies francophones -> Commanderie du Luxembourg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 23
Point(s): 1 515

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 19:46 (2013)    Sujet du message: quete Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous aujourd'hui(le jour ou je l écrit pas quand vous le lisez) je vous lance une quête
faire une biographie des cinq designer ci dessous :
Marcel BREUER Philippe  STARCK   Eileen GRAY Andrée PUTMAN  LE CORBUSIER

je les voudrait en tant que designer pas en tant qu architecte(vous allez savoir pourquoi)
si je vous demande cela c est parce que ce sont d ancien séide sauf un qui s est arrêter au grade de stromillion
toute leurs aventure ont commencer par leur design vous avez le droit de chercher partout SAUF SUR WIKIPEDIA!Moi même pour la faire (je n allais pas vous lancer une quête sans l avoir faite d abord) je n ais pas utiliser l ordi.
Les copier collés sont interdit sauf pour les nom compliquer de trois mètre de long(j exagère un peu là) 
vous inventerais leur histoire stromique trouverez qui n as été que stromillion et quel et le rapport avec le design 
le texte dois faire 5 ligne minimum (si s est plus sa vous fera un bonus)  la police doit être de douze les retour a la ligne comte comme des demis lignes vous indiquerez vos sources moi(encyclopédie de l art (livre de poche ) et dictionnaire des nom propre Larousse donc j ai tout écris a la main 
le premier aura 100 ppds 
le second 50 
et le troisieme 20
le reste 5
la quete doit etre avant le  moi prochain mais vous pouvez me la faire pour apres  . dans ce cas vos point seront divise en deux sauf pour ce qui auront 5 ils auront 3 point (sa joue en leur faveur)

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 19:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:41 (2013)    Sujet du message: quete Répondre en citant

C'est un devoir d'histoire de l'art?

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 11:47 (2013)    Sujet du message: quete Répondre en citant

non pourquoi et meme si on l avait a l ecole on aurait pas le strom dedans

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 17:12 (2013)    Sujet du message: quete Répondre en citant

Il faut que tu m'expliques où tu as trouvé ce thème, alors.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 21:44 (2013)    Sujet du message: quete Répondre en citant

dans un devoir de français on fait les histoire détournée alors j ai voulu faire une quete comme ca et j ai  cherchais un sujet dans mes encyclopédie pour vous le donner et j ai trouve l encyclopédie de l art et j ai  cherche 5 noms ouvrant les pages aux hasard j ai trouve que qui parle de strom eux cinq ete designenrs je les ai pris ainsi pour le strom :
on est sur un forum qui  en parle 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2016)    Sujet du message: quete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 7 -> Les Commanderies francophones -> Commanderie du Luxembourg Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange