forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RECHERCHES DANS LA FORÊT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Numéro 7
Administrateur
Administrateur

Masculin 龍 Dragon
Age RPG: 0
Point(s): 9 463

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:53 (2013)    Sujet du message: RECHERCHES DANS LA FORÊT Répondre en citant

Soudain, nous arrivons face à un lac, d'une eau sombre, qui semble comme une glue noire gélatineuse, où se reflète la lune, seule source de clarté autres que nos lampes en ces lieux.

"Il nous faut traverser me lance Edmond.
- Je ne la sens pas, si tu veux mon avis.
- Moi aussi, mais si j'avais dû m'arrêter à chaque fois que j'ai eu ce sentiment, je serai encore page."

Il me montre un petit bateau, qui peut contenir deux personnes.
"Cela me semble un peu grossier, comme piège.
- Je pense que ce bateau est enchanté, Edmond. On ferait mieux de contourner le lac.
- Ca nous prendrait des heures, et, sauf si tu tiens à traverser ce lac à la nage, nous n'avons pas trop le choix...
- Bon d'accord".

Je lève les yeux au ciel. Le vieux séide m'accompagne, s'appuyant sur sa canne de marche, et ensemble, nous mettons le navire à l'eau

Numéro 7
Chancelier de l'Ordre de l'Organisation des Chevaliers de l'Insolite
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:55 (2013)    Sujet du message: RECHERCHES DANS LA FORÊT Répondre en citant

La dryade me regarde d'un regard méprisant et je comprends que la force ne marche pas. 
- Tu veux un truc en échange ? 
Je déteste la corruption mais là pas de temps à perdre. Tigre revient tout penaud et tout mouillé et je lui tends une serviette. 

Amie de tous ceux qui veulent
brie123
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin
Point(s): 282

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:56 (2013)    Sujet du message: RECHERCHES DANS LA FORÊT Répondre en citant

-Tigre! On t'avais bien dit de ne pas plonger!
Je vais  rejoindre Luna qui parle à la dryade et argumente comme je peux:
Je t'en supplie, laisse nous passer, beaucoup de vies dépendent du simple fait que nous passions ou non!

Fill Edmond
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 兔 Lapin
Point(s): 1 144

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:57 (2013)    Sujet du message: RECHERCHES DANS LA FORÊT Répondre en citant

Le bateau, que je pense enchanté, est notre seul chance de traverser ce lac et de rejoindre l'autre rive. Cela m'ennuie, car je suis sûr qu'il va nous donner du fil à retorde.
Et cela ne m'étonnerait pas que ce lac soit infesté d'élémentaux et créatures aquatiques désagréables.

Nous montons quand même, et ma canne nous sert de rame. Je sifflote pour détendre l'atmosphère.

"Quelle est la profondeur à ton avis, Sept ?
- Je ne veux même pas savoir."

Nous sentons au-dessous de nous les remous de quelque mauvaise force maléfique.

"Je pense qu'on va avoir des problèmes."
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Leloup/Numéro 8
Age RPG: 32
Point(s): 4 266

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:57 (2013)    Sujet du message: RECHERCHES DANS LA FORÊT Répondre en citant

La dryade bouge, vite, très vite.  Sous ses pas naissent des feu follets qui se dirigent vers nous avant de disparaitre.  D'autres se dirigent vers la berge et quand les créatures aquatiques les saisissent elles hurlent de douleur et se liquéfient instantanément.

- Je pense que ces choses n'aiment pas le feu, une idée pour traverser en gardant du feu allumé?

Ciboulette, alias numéro 8

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
Luna And'Thriel
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 虎 Tigre
Point(s): 1 537

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:59 (2013)    Sujet du message: RECHERCHES DANS LA FORÊT Répondre en citant

Mission 2 :

Je regarde sur moi afin de voir ce que je pourrais lui donner, mais je ne vois rien qui pourrais l'interresser à part mes armes, que je ne peu lui céder... Je vois Tigre revenir
*Tu nous écouteras la prochaine fois !*
Du feu ? Je sortis un carnet. J'avais toujours un carnet sur moi !
Sous directrice de la Comanderie du L.R

Il y a toujours de la lumière dans les Ténèbres...
Draco draconem adversus bellat.
Vive Strom !!!
brie123
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:02 (2013)    Sujet du message: RECHERCHES DANS LA FORÊT Répondre en citant

Je regarde Luna d'un air un peu étonné:
-Je vais sans doute te paraître bête mais en quoi un carnet va nous aider?
Thomas Vadius
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 1 143

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:02 (2013)    Sujet du message: RECHERCHES DANS LA FORÊT Répondre en citant

Je comprends alors, en me retournant, que je vais avoir affaire à un Murms géant, qui me dévisage de son regard à la fois féroce et sévère, mais vide de toute forme d'intelligence raisonnable et pacifique. La douleur de mon épaule droite me reprend, car je repense à cette fois où, dans une carrière d'Italie, j'ai sauté sur un Murms géant de marbre pour combattre contre lui. J'avais eu beaucoup de points, une fracture de l'épaule et trois semaines de convalescence, mais plus de peur que de mal. J'espère qu'il en sera de même cette fois.

En une fraction de seconde, le Murms fonce sur moi. J'ai le réflexe de me décaler. Je monte à un arbre, mais ce monstre de deux mètres cinquante, tout de granit gris, en fait des allumettes d'un coup de massue aux pointes acérées. J'essaie de me cacher, après avoir couru pour lui échapper, derrière un massif et je fouille frénétiquement dans mon sac, à la recherche de la seule arme efficace contre ces créatures : le pistolet à ondes stromiques, qui envoie des ultrasons destructeurs dans leur chair de pierre.

Et j'ai une nouvelle PP !
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:03 (2013)    Sujet du message: RECHERCHES DANS LA FORÊT Répondre en citant

- Du feu dans l'eau ? A moins de gazéifier la rivière je ne vois pas comment on pourrait garder du feu allumé.....
Je regarde la dryade et lui demande : 
- Tu pourrais nous aider ? Ou alors nous prendre sur ton dos pour traverser la rivière ? 
Les solutions que j'émets sont si absurdes que la dryade secoue la tête et fait un mouvement pour s'échapper. Je tente de la retenir mais elle m'échappe. 
- Non reste ! On a besoin de toi ! 
Luna And'Thriel
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:04 (2013)    Sujet du message: RECHERCHES DANS LA FORÊT Répondre en citant

Mission 2

Je regarde brie, un air de malice dans les yeux.
-Un carnet, c'est fait avec quoi ? Du papier ! Et le papier, ça brule !

Vive Strom !!!
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Leloup/Numéro 8
Age RPG: 32
Point(s): 4 266

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:04 (2013)    Sujet du message: RECHERCHES DANS LA FORÊT Répondre en citant

Quittant sa forme d'épée Einstein devient torche et se dirige vers les feu follets, ceux-ci, curieux s'approchent et parès un rapide conciliabule komolk et feu follets ornent une haie le long du ponton, brulant les êtres qui tentent de les attraper.  

- Espérons que ça va suffire, on fonce!

Entretemps Luna a sorti un carnet de sa poche dans le but d'y mettre le feu.  Très vite chacun de nous est équipé d'une torche sommaire et nous nous engageons sur le pont aussi vite que si notre vie en dépendait.  En fait elle en dépend.

Ciboulette, alias numéro 8

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink

Dernière édition par Ciboulette le Jeu 31 Oct - 18:06 (2013); édité 1 fois
Numéro 7
Administrateur
Administrateur

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 9 463

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:06 (2013)    Sujet du message: RECHERCHES DANS LA FORÊT Répondre en citant

Soudain, le bateau pousse un ricanement étrange, qui grince comme son vieux bois pourri. Notre embarcation se retourne sur elle-même et face à moi, je vois Edmond qui se débat vigoureusement. Tandis que je remue pour ne pas boire la tasse et que je m'approche vers lui, je sens de drôles de vibrations dans l'eau, comme si tout le peuple aquatique avait eu vent de nos mésaventures et une furieuse envie de dîner. J’aperçois une horrible tentacule, qui s'avance vers Edmond. Son regard me laisse envisager qu'une s'approche aussi de moi.

Numéro 7
Chancelier de l'Ordre de l'Organisation des Chevaliers de l'Insolite
Luna And'Thriel
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:08 (2013)    Sujet du message: RECHERCHES DANS LA FORÊT Répondre en citant

Mission 2
Je regardais la torche vivante surprise
-Aussi ! C'est plus efficace !
Je fonçais vers l'autre coté de la rivière, mon carnet déchiqueté et distribué à chacun.
-Pas mal ton Komolk !

Vive Strom !!!
brie123
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:09 (2013)    Sujet du message: RECHERCHES DANS LA FORÊT Répondre en citant

Je suis Ciboulette et cour le plus vite possible même si en pleine rivière c'est très compliqué...
Je trébuche sur un rocher que je n'avais pas vu et je tombe tête la première dans la rivière:
-Super, manquait plus que ça...
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:12 (2013)    Sujet du message: RECHERCHES DANS LA FORÊT Répondre en citant

La dryade laisse ses feu follets et s'échappe rapidement. 
- Comment brûler l'eau avec un carnet en feu Luna ? 
Après explication j'applique la même méthode et suit mes amis en ligne sur les planches pourries qui sont arrivées sur l'eau et se sont stabilisées grâce aux pierres (je donne une explication pour l'apparition du pont). 
Brie tombe à l'eau mais réussit à se rattraper et nous rejoint sur l'autre rive. 
Les feu follets disparaissent pendant que nous séchons notre nouvelle séide. Je jette ma torche enflammée dans l'eau et on repart dans la forêt. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2016)    Sujet du message: RECHERCHES DANS LA FORÊT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers ! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange