forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RPG TOUSSAINT 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 17:54 (2013)    Sujet du message: RPG TOUSSAINT 2013 Répondre en citant

Merci Numéro 7 et reposez vous, demain et jeudi seront de rudes journées où nous aurons besoin de vous  Okay

Cette photo résume bien le plan de ce traître diabolique ! Bon l'adresse ne nous apprendra pas grand chose, je pense qu'il vaut mieux s'en tenir au plan initial : l'attaque dans la forêt car nous le surprendrons sûrement à un moment où il ne s'y attendra pas !  Wink
Amie de tous ceux qui veulent
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 17:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 163

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 19:40 (2013)    Sujet du message: RPG TOUSSAINT 2013 Répondre en citant

J'arrive en cours de route, après avoir lu le dossier de l'enquête dans le train Strasbourg-Paris puis le métro Gare de l'Est-Louvre.
La mission a l'air déjà bien avancée. Je suis d'accord avec Féline, il faut aller en Bretagne, d'autan qu'avec les documents trouvés chez notre suspect (merci Numéro 7), on a une adresse...
Office de tourisme
Place du roi Judicael
35380 Paimpont.
Je pense qu'il pourrait être intéressant de leur rendre une petite visite pour savoir s'ils connaissent le suspect, et ce qu'il est allé faire par là-bas.
Avant, tant qu'à faire, on pourrait aller voir si cet antiquaire, Richmond, (carte violette, en bas à droite sur la photo) a entendu parler d'une tentative de revente d'un ouvrage ancien ces derniers jours, ou même s'il connaît Néron... Paris 7ème, c'est plus proche que la Bretagne.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 20:00 (2013)    Sujet du message: RPG TOUSSAINT 2013 Répondre en citant

J'adore ce sujet qui fait mi RPG mi sujet de préparation de RPG  Mr. Green

Bref ok Clara on doit envoyer une équipe en éclaireur pour creuser la piste de l'office de tourisme. Quand à l'antiquaire dans le 7e, je propose d'y aller demain mais je doute qu'il accepte gentiment de nous laisser accéder à ses pensées et à son fichier client sauf si on se montre .... persuasif ^^

Quand à l'horaire je propose 18h15 car à 18h je ne suis pas sûr d'être là .... Après on peut faire un sondage pour savoir qui peut venir à cette horaire. 
Jülïä
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 馬 Cheval
Age RPG: 0
Point(s): 3 243

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 20:10 (2013)    Sujet du message: RPG TOUSSAINT 2013 Répondre en citant

Je vais essayer de participer aussi !

Languedoc-Roussillon

Ne vous fiez pas à ce que j'étais avant !^^
Visiter le site web du posteur Skype
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Leloup/Numéro 8
Age RPG: 32
Point(s): 4 266

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 20:11 (2013)    Sujet du message: RPG TOUSSAINT 2013 Répondre en citant

Je ne suis pas sure de pouvoir venir le soir, le courant de l'après-midi me conviendrait mieux je pense.

Ciboulette, alias numéro 8

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
Visiter le site web du posteur
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 20:18 (2013)    Sujet du message: RPG TOUSSAINT 2013 Répondre en citant

Ah oui mais moi l'aprem je suis à un enterrement et je me vois mal les planter ..... Et je voudrai vraiment venir ! 
18h c'est impossible pour toi ma Cibou ? 
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 20:24 (2013)    Sujet du message: RPG TOUSSAINT 2013 Répondre en citant

18h ça me va, mais je serai là jusqu'à 18h45 au plus tard... Donc plus tôt dans l'après-midi, ça me va très bien aussi.

Je veux bien aussi aller faire un tour chez notre futur ami Richmond l'antiquaire et me montrer persuasive. On y va quand, maintenant [en admettant qu'il reste assez tard dans son magasin pour qu'on l'y croise] ou demain?

(Avis à la population: on dit UN horaire. Wink )

Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 20:27 (2013)    Sujet du message: RPG TOUSSAINT 2013 Répondre en citant

Félinelechat a écrit:
Ah oui mais moi l'aprem je suis à un enterrement et je me vois mal les planter ..... Et je voudrai vraiment venir ! 
18h c'est impossible pour toi ma Cibou ? 

Ah zut, toutes mes condoléances.  Comme c'est les vacances 18h devrait être jouable mais je serai moins à l'aise et devrai peut-être vous lâcher, attendez-vous à une sortie en beauté si c'est le cas et inutile d'essayer de me faire revenir à moi Wink

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 20:34 (2013)    Sujet du message: RPG TOUSSAINT 2013 Répondre en citant

18h c'est l'heure minimale pour moi je suis désolée de vous imposer ces soucis .....  Rolling Eyes
Après je propose un sondage mais à un jour ça risque d'être galère. Alors 18h est-ce que tout le monde peut essayer de se libérer ? Et on attendra les retardataires jusqu'à 18h15 si vous voulez. Après on essaye de faire un RPG d'une heure/une heure et demie max pour aller manger et on fait la fiesta après jusqu'à 22h !  Mr. Green

Sinon merci ... 
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 20:40 (2013)    Sujet du message: RPG TOUSSAINT 2013 Répondre en citant

D'accord, de toute façon le lendemain c'est férié même pour ceux qui ne sont pas en vacances Wink

Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 20:49 (2013)    Sujet du message: RPG TOUSSAINT 2013 Répondre en citant

Exact allez disons RPG à 18h mais si y'en a en retard, on les attend 1/4h (1/4h académique) et après on fonce. 
Il faut prévoir le matériel et le transport : combien d'armes par personne ? Quel transport devra-t-on utiliser ? 
Il faut aussi faire trois groupes : un dirigé par Thomas Vadius, un dirigé par moi et Cibou et un dirigé par Manon et N7 et trois groupes relativement équitable s'il vous plaît. 

Pour ceux qui devront faire une sortie pour raison familiale ou autre, vous aurez le droit d'être blessé et rapatrié avec le droit de revenir bien sûr ^^ mais précisez le car certains se feront attaquer mais resteront dans la course ou pas enfin bref précisez le avec un message de ce style : "Gravement blessé(e) je tire tout de même ma radio et appelle les secours qui arrivent vite pour me rapatrier d'urgence afin de me faire soigner/opérer mais je prévois (ou pas) de revenir pour assister mes camarades dans la grande bataille où toutes les forces seront nécessaires." Evidemment chacun adaptera son message mais qu'on puisse savoir si vous nous quittez ^^
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 20:56 (2013)    Sujet du message: RPG TOUSSAINT 2013 Répondre en citant

18h ça me va! Et après, eh ben vous ferez la fiesta sans moi, ce n'est pas grave, j'ai l'habitude, à force... =)
Z'aurez qu'à me faire rapatrier ou me faire agir en PNJ quand je partirai.
Comme transport jusqu'en Bretagne, je ne sais pas... un hélico, ce n'est pas très discret, je trouve. Train? Voiture et on finit à pied?
Ah, et je veux bien aller dans n'importe quel groupe...
Je veux bien aussi aller faire un tour chez notre futur ami Richmond l'antiquaire et me montrer persuasive. On y va quand, maintenant [en admettant qu'il reste assez tard dans son magasin pour qu'on l'y croise] ou demain?

(Féline, on dit "Cibou et moi" et pas l'inverse, quand on est poli. Wink )

Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 21:02 (2013)    Sujet du message: RPG TOUSSAINT 2013 Répondre en citant

Je ne vais pas pouvoir t'accompagner chez l'antiquaire mais tu peux déjà y aller maintenant (bien que je ne sois pas sure qu'il soit encore ouvert!).  Pour le transport je pensais à des aérostroms en état vibratoire: rapide et discret.

Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 21:04 (2013)    Sujet du message: RPG TOUSSAINT 2013 Répondre en citant

(oui mais je suis un félin donc non civilisé ok je ferai attention madameeee  Mr. Green

Pour la fiesta quand tu reviendras je sens qu'on aura encore du champagne pour toi rassure toi  Wink
Pour le transport, Cibou avait pensé à un transport, je crois l'aérostrom ..... (EDIT : c'est confirmé) 
Et pour les groupes bah tu choisiras sur place comme tout le monde je pense ^^ 

Pour l'antiquaire, je pense qu'on ira demain : on se refera un petit rpcb et on notera le résumé ici  Okay
manon2905
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 兔 Lapin
Age RPG: 0
Point(s): 4 041

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 07:47 (2013)    Sujet du message: RPG TOUSSAINT 2013 Répondre en citant

Pour 18 heures , ça me va (encore heureux, je dirige une mission). Pour l'antiquaire je veux bien venir avec, mais il faudra fixer une heure non?! On pourrait aussi faire un entrainement dans l'après-midi, afin d' être plus performant ce soir! Pour les gadgets je propose un peu comme d'habitude, 2 d'attaques et 2 de défenses! Il ne faut pas qu'on soit surchargé non plus! Mr. Green  Le voyage c'est réglé et peut-être  essayer de trouver un plan de la forêt, afin de préparer nos missions!
ami: De tout ceux qui le souhaitent!
membre de la LDA,
directrice de la commanderie Lorraine
Chancelière sous le nom de numéro11
draco draconem adversus bellat
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2016)    Sujet du message: RPG TOUSSAINT 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers ! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange