forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RPG TOUSSAINT 2013
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Numéro 7
Administrateur
Administrateur

Masculin 龍 Dragon
Age RPG: 0
Point(s): 9 463

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 13:50 (2013)    Sujet du message: RPG TOUSSAINT 2013 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

L'heure est grave. Une nouvelle menace plane sur la Confrérie. Je compte sur vous pour nous aider !

Tout a commencé ce matin, lorsque je suis rentré dans mon bureau. Un message m'attendait. En voici la reproduction :

"Chancelières et Chanceliers,

L'heure est grave. Le système de surveillance du Louvre a été piraté hier soir. Nous ne l'avons remarqué qu'au bout de 10 minutes, et le temps de mettre des tours de garde en place, le Grand Livre de notre Organisation a été dérobé. Nous savons que l'infraction a été commise par un membre étranger de l'Organisation, car aucun séide ne se trouvait dans les parages à cette heure précise.
Vous savez quelle est l'importance capitale de ce livre, c'est lui qui possède toutes les règles, toutes les lois, toute l'histoire de notre vénérable Organisation. Les secrets de cet ouvrage, dont certains passages ne sont pas autorisés à tous les grades, sont à la fois mystérieux, dangereux, importants et, surtout, à conserver dans le plus grand secret. Si ce livre, qui, en plus de faire la fierté de son protecteur Anatole Carambole, contient la vérité sur les rapports entre notre Confrérie et l'Histoire de France et du monde, est dévoilé au grand jour, l'Organisation sera en très grand danger ! Il faut retrouver ce livre très rapidement ou l'Organisation connaîtra une fin définitive.

L'équipe de surveillance!"

J'ai sur le champ appelé un responsable de l'Oeil pour qu'il me confirme si ce qu'annonçait le message était vrai.

Nous ignorons tout pour l'instant de circonstances de ce vol. Dès que nous en saurons plus je vous tiendrai au courant. Il y a fort à parier que nous aurons besoin de vous pour la suite des événements.

Je compte sur vous !

Numéro 7
Chancelier de l'Ordre de l'Organisation des Chevaliers de l'Insolite
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 13:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 23
Point(s): 1 515

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 13:55 (2013)    Sujet du message: RPG TOUSSAINT 2013 Répondre en citant

je vais y participer je quitte la commenderie du luxembourgn pour venir au louvre
alors si le sisteme a ete pirate on peux savoir par qui !
ce que le voleur ignore c est que si on peut aller dans un sens on peut aller dans l autre
qui fait parti de la surveillance du louvre?

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!
Visiter le site web du posteur Skype
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Leloup/Numéro 8
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 32
Point(s): 4 266

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 14:01 (2013)    Sujet du message: RPG TOUSSAINT 2013 Répondre en citant

Aie, ça craint!  (Je sais, c'est pas franchement la plus appropriée des réactions mais je n'ai pas trouvé mieux).

Je connais aussi l'importance de ce livre et je mets tout en oeuvre pour tenter de le retrouver.  Les équipes de recherche belges et uruguayennes sont mobilisées mais malheureusement nous ne disposons pas encore d'assez d'informations pour pouvoir commencer une recherche digne de ce nom ("non-membre de l'Organisation" est le seul indice que nous ayons et c'est un peu vaste).  Cependant le voleur doit malgré tout être au courant de notre existence puisqu'il connait l'entrée de la chancellerie et l'existence du livre!  

Espérons que nous aurons vite des pistes et des indices, il n'a rien laissé à l'endroit où il a volé le livre?

Ciboulette, alias numéro 8

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 14:04 (2013)    Sujet du message: RPG TOUSSAINT 2013 Répondre en citant

ciboulette n a pas tort c est que le voleur doit connaitre l existence de l prganisation ou alors quelqu un a envoyer notre voleur car sous hypnose tout est possible

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 14:11 (2013)    Sujet du message: RPG TOUSSAINT 2013 Répondre en citant

Quand j'ai appris ça, je buvais un thé dans mon bureau ! Pour une fois que j'étais tranquille ! 

Il faut organiser les recherches le plus vite possible : j'ai déjà contacté les équipes de ma zone (nous faisons régulièrement des vidéo conférence pour s'occuper de cette zone mais je n'y vais jamais :flemmarde:) et j'ai déjà organisé les recherches dans ma commanderie. Maintenant il ne me reste plus qu'à regarder les bandes de surveillances du Louvre près de la commanderie en reprenant un thé car la nuit sera rude, je le sens.

(Mi ton RPG mi ton post classique Wink
Amie de tous ceux qui veulent
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 14:30 (2013)    Sujet du message: RPG TOUSSAINT 2013 Répondre en citant

demandons au gardien du musee si personn n est venu la nuit car il y a une chance sur un millions qu il soit rentre directement de la commanderie

Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 14:53 (2013)    Sujet du message: RPG TOUSSAINT 2013 Répondre en citant

Hadès on est pas en RPG ... Pour l'instant on fait les premières recherches demande dans ta commanderie si personne n'a vu sur les écrans de l'œil un comportement suspect  Wink

En tout cas sur les bandes de vidéosurveillance il ne y'a rien de suspect, que des visiteurs habituels ou des gens de l'organisation qui entraient ou sortaient. J'ai déjà demandé une analyse de chaque personne qui durant cette heure est entré ou sorti dans la chancellerie. Pour l'instant rien que des jeunes apprentis, pages ou stromillons et quelques séides qui les accompagnait. 
manon2905
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 兔 Lapin
Point(s): 4 041

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 15:16 (2013)    Sujet du message: RPG TOUSSAINT 2013 Répondre en citant

Pour une fois que j'étais tranquille, je venais de terminer le dernier dossier de ma journée quand j'ai reçu le message de Numéro 7. J'ai tout de suite contacter mon équipe de recherche qui fouille de fond en comble ma zone, mais pour le moment il n'y a rien à signaler! J'ai également vérifier l'identité des pages, stromillons, et séides présents, ils appartiennent bien à l'organisation. J'ai lancé une recherche, pour voir si aucun livre ressemblant à celui que nous recherchons, avait été mis en vente sur Internet ou en salle des ventes, pour le moment rien à signaler! Je continue donc de ratisser ma zone et si je découvre quelque chose, je vous fais signe immédiatement!
ami: De tout ceux qui le souhaitent!
membre de la LDA,
directrice de la commanderie Lorraine
Chancelière sous le nom de numéro11
draco draconem adversus bellat
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 16:10 (2013)    Sujet du message: RPG TOUSSAINT 2013 Répondre en citant

ok feline j ai vu et il y a trois suspect :
deux personne sont entre dans la commenderie pour emprumter des livre il etait acompagne d une personne ayant la double uara qui les a permis d entre mais sinon c etait de simples personne vocic leurs photo :

quand on a pri les photo  celui de droite etait dans la commandeir e s est une photot de ems cametra de surveillance et cleui de gauche il etait dans un restorant du nom de la crystallerie dont voici les coodonnes
Tél : 27 47 37
Fax : 27 47 38
18, Place d'Armes
L-1136 LUXEMBOURG

l homme a paye par carte banquairece ui m as permis de savoir qu il se nomme didier bourdon

celui ayant la double aura est un membre du forum frolik

Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Leloup/Numéro 8
Age RPG: 32
Point(s): 4 266

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 16:30 (2013)    Sujet du message: RPG TOUSSAINT 2013 Répondre en citant

Pitié pas Edward Cullen, sa tête me donne de l'urticaire!  À part ça je dois t'avouer que j'ai eu beaucoup de mal à déchiffrer ton message, et depuis quand des gens n'ayant pas la double aura entrent dans la commanderie pour emprunter des livres?  Ce n'est pas une bibliothèque que je sache!  Bref je suis paumée, merci d'avance à qui m'expliquera.

Il y a quelques instants je viens d'être prévenue que Cibylle venait d'annoncer ce qui ressemble fort à une prophétie:

La veille de la fête de tous les saints, 
le traitre nourrira de noirs desseins. 
Alors avec les secrets dévoilés, 
le monde il pourra ébranler. 
Courez, volez sans perdre de temps, 
rejoindre le domaine des rois d'antan. 
Là où les frondaisons royaume des sorcières, 
dissimulent tant de mystères. 

La Toussaint étant le premier novembre cette prophétie fait-elle révérence au jour d'Halloween?  Voilà qui est inquiétant, allez-y enquêteurs proposez vos explications! 

Ciboulette, alias numéro 8

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 16:45 (2013)    Sujet du message: RPG TOUSSAINT 2013 Répondre en citant

Ciboulette a écrit:
La veille de la fête de tous les saints, 

le traitre nourrira de noirs desseins. 

Alors avec les secrets dévoilés, 

le monde il pourra ébranler. 

Courez, volez sans perdre de temps, 

rejoindre le domaine des rois d'antan. 

Là où les frondaisons royaume des sorcières, 

dissimulent tant de mystères. 

La veille de la fête de tous les saints : c'est la veille de la toussaint donc le 31 novembre, jour d'Halloween
le traître nourrira de noirs desseins : bon alors un traître a eu une mauvaise idée ^^ en gros il veut nous nuire mais pourquoi et comment ?
Alors avec les secrets dévoilés : ceux qui sont dans le grand livre dérobé ?
le monde il pourra ébranler : ce traître est donc un danger mondial
Courez, volez sans perdre de temps : bon c'est clair on doit se dépêcher
rejoindre le domaine des rois d'antan : rejoindre un ancien royaume mais quoi et où ? un château ? 
Là où les frondaisons royaume des sorcières : ça se précise, on demande une forêt avec une clairière, lieu de rassemblement des sorcières
dissimulent tant de mystères : un lieu mystérieux qui se révélera sans doute dangereux .... 

Donc on cherche un traître X donc un ex chevalier ayant viré au noir qui se cache dans un lieu sûrement à proximité ou dans une forêt d'anciens rois avec des mystères et des légendes. J'ai des idées mais je ne veux pas m'avancer pour l'instant....
adstrom92
Sage

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 3 910

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:15 (2013)    Sujet du message: RPG TOUSSAINT 2013 Répondre en citant

J'arrive tout de suite vous aider!!
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:15 (2013)    Sujet du message: RPG TOUSSAINT 2013 Répondre en citant

;e lieu des sorcier (je dis n improte quoi ou pas) mais ca pourrais etre poudlard ici
http://leforumdehp.xooit.fr/index.php de plus un membre correspond exactement a la description (herminne granger de la ba et c est brie123 d ici)
voila mes idee elle peuvent etre fausse ou pas a vous d en juger

Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 21:03 (2013)    Sujet du message: RPG TOUSSAINT 2013 Répondre en citant

On ne fait pas de pub pour les forums ! Et ne dis pas n'importe quoi, on fait une préparation de RPG et le chevalier hadès n'est pas sur un forum ! --'En tout cas en plein rpg il n'en parle pas car il vit ce rpg !
Piper
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 425

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 23:37 (2013)    Sujet du message: RPG TOUSSAINT 2013 Répondre en citant

Je remerciais  adstrom92 pour c'est points et la je reçois un message de cibou ....

Sa me fait penser a un Opera : Le roie des aulnes de Franz Schubert mais bref je pense que c'est quelqu’un qui a ete renvoyer pour trahison mais qui a retrouver la memoire et qui veut se venger . Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: RPG TOUSSAINT 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers ! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange