forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cours 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 5 -> Commanderie de Mexico
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piper
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 龍 Dragon
Age RPG: 0
Point(s): 425

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 11:46 (2013)    Sujet du message: Cours 4 Répondre en citant

Les voitures
La Coccinelle

La coccinelle de Volkswagen est la voiture qui a été le plus vendue dans le monde, ayant été vendue en tout à plus de

21 millions d’exemplaires dans le monde.
Au Mexique, la coccinelle est un vrai emblème, la plupart des taxis sont des coccinelles vertes, même si leur nombre

est amené à diminuer car les nouveaux taxis ne sont plus des coccinelles, dont la production s’est définitivement arrêtée
en 2003. Cela étant, les Mexicains aiment les coccinelles et savent les réparer pour les faire durer le plus possible. Solides

et résistante (des essais ont montré qu’elles roulaient jusque 2,4 millions de kilomètres), les coccinelles demeureront encore
longtemps un des symboles du Mexique.
Si vous vous rendez au Mexique, je vous invite à monter dans un taxi coccinelle en faisant attention à ne pas vous faire rouler
par un faux taxi. Pour ma part je suis monté dedans avec ma soeur pour  aller acheter des....oranges et oui je mange des oranges...bref (2 ou 3 km environ). On a payé à deux
14 Pesos la course (0,98€ la course de taxi !!!) contre 3 Pesos (0,21€) le même trajet en bus, par personne. Le prix est dérisoir avec
un pouvoir d’achat Européen/Américain et vous aurez le plaisir de monter dans cette voiture.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 11:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brie123
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin
Age RPG: 0
Point(s): 282

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 17:31 (2013)    Sujet du message: Cours 4 Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce cours!
J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez rejoindre la commanderie!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2016)    Sujet du message: Cours 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 5 -> Commanderie de Mexico Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange