forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salle des banquets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 7 -> Les Commanderies francophones -> Commanderie Languedoc-Roussillon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jülïä
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 馬 Cheval
Age RPG: 0
Point(s): 3 243

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 11:22 (2013)    Sujet du message: Salle des banquets Répondre en citant

Voici une nouvelle salle la salle des banquets !!Ici nous allons faire de grand repas chaque semaine, il y aura aussi de la musique (c'est une sorte de rpg)chaque personne peu amener de la musique et des plats aussi !!Je vais quand même mettre une règle, il est interdit de poster un message de moins de deux lignes.Alors que tous le monde s'amuse !!

Le matin en arrivant à la salle des banquets avec saints nous vinrent qu'il y avait plein de table et de chaise c'étais de grande table très longue et pour la première fois ça faisais un jolie effet !!Après être rentrer dans la pièce nous installèrent quelque musique dans une machine prévu à cet effet puis on installa des verres des assiettes et des couverts, puis on se mit à décorer la pièce avec des ballons de toutes les couleurs !Avant notre arriver nous avions demander une décoration avec plein de ballon et ben on nous a servi !!!On espérer aussi avoir une piscine de ballon et je crois qu'ils on lu dans nos pensé !Et juste avant d'entrer dans la salle où il y avait les tables ce n'était pas mieux !!Quand on emprunta le couloir on vit des arcades de ballons c'était très impressionnant !!Et pendant que je devait gonfler d'autre ballon saints s'occuper de mettre la musique au point !!

La piscine de ballon !
Le couloir de l'entré !!
  Les ballons dans le couloir avant d'entré dans la salle des table !

Les ballons qu'il me reste à gonfler !

Languedoc-Roussillon

Ne vous fiez pas à ce que j'étais avant !^^
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 11:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saints
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 馬 Cheval
Point(s): 57

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 12:36 (2013)    Sujet du message: Salle des banquets Répondre en citant

En arrivant dans ce couloir je vis tous de suite que ça aller être rigolos de passer une journée dans ce merveimlleux endroit !J'espèrer qu'il y aurait beaucoup de personne présente pour ce premier banquet !Puis pendant que Jülia préparer les ballons je commancer à installer les musiques sur la machine j'avais réussi à en mettre une mais la seconde je n'y arrivais pas alors j'appelais Jülia (c'est vraiment c** cette chanson !).Quand Jülia arriva je venais de réussir alors je lui dis :
-Non c'est bon j'ai réussi !Puis elle reparti comme elle était venu !J'ai continuer d'essayer de mettre des musique donc j'ai finit par trouver la seconde...

Jülïä
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 16:35 (2013)    Sujet du message: Salle des banquets Répondre en citant

Alors quand saints mit la musique pour voir si ça marché correctement c'était horrible !!Alors je le rejoignis et lui dis de baisser le son !!Et j'en profiter pour en installer deux autres !Comme j'avais finis de gonfler les ballons j'ordonner les bonbon sur les tables !Et je retournais aider saints à installer les musiques !Pendant que j'installer saints était partit mettre les fiches des animations de la semaine !Et je l'appelais pour lui dire ça:
-Saints il faudrait mettre une petite touche de strom donc mes ça sur les mur et pend en aussi sous les ballons à l'entrée !

Languedoc-Roussillon

saints
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 09:47 (2013)    Sujet du message: Salle des banquets Répondre en citant

Je partis donc installer les têtes et quand je reviens Jülie avait disparut je l'appela et quelque instant plus tard elle débarqua dans la pièce et elle me dit de l'aider à mettre des musiques car elle n'avait plus d'idée !Je lui proposa alors de mettre de vieille musique elle me demanda alors laquelle et je ne répondis pas tout de suite, après avoir chercher un petit moment je dis celle la mais aussi celle la !J'avais pointer du doigt une vieille chanson et une plus réssente !                                                                                                       

Jülïä
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 18:36 (2013)    Sujet du message: Salle des banquets Répondre en citant

Quand je revins je vis que saints avait installer deux nouvelles chanson alors je regardais les quelle et je vis que il s'agissait de deux chanson que j'aimais bien puis je me rendis conte que saints avait encore disparut !Du coup je hurlais son prénom dans la pièce principale heureusement il m'entendit alors il déboula dans la pièce comme si il avait vu un OVNI, alors je lui dis :
-Qu'est-ce qu'il t'arrive ?Il me regarda un petit moment d'un air effrayer puis il me rejoignit, enfin saints qu'est-ce qu'il se passe !!??Il me répondit un truc incompréensible alors je lui fis répéter !

Languedoc-Roussillon

saints
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 16:47 (2013)    Sujet du message: Salle des banquets Répondre en citant

Je jj'ai vu un...OOOOOOOOOOVVVVVVVVVVVVVVVVNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIII ou plutôt un IVNI tu peux m'aider steuplé ?
Elle me regarda en se demandant se que je lui raconter et je lui dis avant qu'elle me pose la question :
-En fait ça veut dire insecte -volant- non- idantifier.Elle continuer à me ragarder quand je lui dis :
-Quoi ??Elle me répondit par téléphatie que je devrez peut-être mettre des musique.Alors je repris les commendes et mis des musiques.

Jülïä
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 16:25 (2013)    Sujet du message: Salle des banquets Répondre en citant

Quand il me dit ça je partie illico voir se que c'était cet <<insecte>> quand j'arrivai Saints écoutait la musique que j'avais mise et quitter le poste pour me rejoindre le plus lentement possible pour éviter de se rapprocher trop de <<l'insecte>>.En fait ce n'était qu'une petite araignée qui était en train de mangée sa proie presque microscopique !J'arrivai pour l'écraser quand il hurla comme un fou <<NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!>>Je lui expliquer que cette bête devait mourir si il ne voulait pas se faire piquer quand il me dit que ce n'était pas ça...

Languedoc-Roussillon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2016)    Sujet du message: Salle des banquets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 7 -> Les Commanderies francophones -> Commanderie Languedoc-Roussillon Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange