forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rpg1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 7 -> Les Commanderies francophones -> Commanderie du Luxembourg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 23
Point(s): 1 515

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 11:00 (2013)    Sujet du message: rpg1 Répondre en citant

bonjour au memebre de cette commanderie ou de L ALLIANCE voici un premier rpg ici:
vous connessez sans doute le roman artemis fowl(pour ce rpg ce n est  que le 1)?
aors ce rpg parlera comme si les FAR savait qu on etait avec lui et ont decouvert l  endroit alors  vous aurez  1 camp a chosir :celui d artemis(l organisation) ou celui de fee (les FAR)
pour le rpg s est 3 ligne minimum et 100000000000000000000000000000000000000000000000000000x1000000000000000000000000000000000000000000000000)maximu (vous pouvez aussi dair plus) alors je commence
en etant  un seide voleur de fee 
-je dis a ms compagnons un plan pour nous emparer de l or des fee
quand une fee pratiquera le rituel nous irons la ba et nou s l enleverons ensuite il vont active une suspension temporel; pourne pas ce faire griller par la chaleur du soleil mais nous seron plus malin faisont du chantage pour avoir l or :
soi il nous donne l or sois on diffuse l information parrtout siil refuse (ce que je  suis sur) on les hypnotisera avec la medaille de saint george  ensuite on les effacera et nous cacherons l or 
qu on pense vous?
mais avant il nous fallait le livre (je pris un avions avec mes amis et on ala avec une bouteille de wischi irlandais chez la fee quiposede ce livre .)
nous prendrons le livre de force et nous effaceront cette fee 

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 11:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lloyd
Page
Page

Masculin
Age RPG: 0
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 08:15 (2013)    Sujet du message: rpg1 Répondre en citant

Etant donner que j'étais gardien des féés , mon but été de les protéger . Une féé à été éffacé ! Je compris toutde suite que Artémis était là , mais avec qui?
Je regardais dans la foret , le lac , la clairière . Je regardai  autour du ruisseaux , et , je vis la tete de HADES ! Je me cachai tout en regardant ces deux personnages . Je pris mon fléau , et attands , qu'ils partent , pour les chassais .
AMIS : PIPER , FELINELECHAT , ICY , TOM , CATYMILLE
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 23
Point(s): 1 515

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 05:26 (2013)    Sujet du message: rpg1 Répondre en citant

eh bien les FAR contratac mi\ais a tout les seide ne vous en fete pas avec butler moi artemis fowl le plus grand genie et nos medaille il ne peuve rien contre nous\
 allez que le strom soit avec nous !!!!!!!!!!!!!!
*quand nous furent de retour chezmoi on commencca a traduire le livre et on en fit une copie car grace a nos pouvoir stromique on a lu dans les pense des FAR (en particulier de lloyd)que si ils aprenait qu on possedait ce livre il le voleront grace a mulch diggms donc on fait de copie dont l une sera cahce dans notre cervelle (c es un metaphore bien sur)*
HS: voila les regle pour les rpg:
http://strom-la-serie.leforum.tv/t4468-presentation-des-rpg.htm#p119068

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: rpg1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 7 -> Les Commanderies francophones -> Commanderie du Luxembourg Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange