forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Colonie 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Leloup/Numéro 8
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 32
Point(s): 4 266

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 11:37 (2013)    Sujet du message: Colonie 2 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans cette seconde colonie!  Nous sommes actuellement en route vers notre lieu de résidence pour la semaine à venir et devrions arriver vers 17h après une pause à 12h30 pour manger.  Une fois sur place vous répartirez les chambres comme il vous plaira en vous mettant à deux ou trois par chambre.  Nous prendrons le repas à 19h puis le jeu de présentation stromique aura lieu bien que certains d'entre vous se connaissent déjà depuis la colonie précédente.  Puisque de toute façon vous êtes dans le bus je vais vous rappeler le règlement de cette colonie.

- Pas de violence, qu'elle soit physique ou verbale.
- Merci de soigner votre orthographe afin de rendre la lecture plus agréable pour tous.
- Modérez les super-pouvoirs, nous ne sommes pas dans un rpg de bataille mais dans une colonie de vacances.
- Faites des messages d'au moins 5 lignes (5 vraies lignes, pas de retour à la ligne tout les trois mots ni de taille de caractère 48)
- Amusez-vous Wink  Vous participez à ce rp (je pense) parce que vous aimez rper et pas parce qu'on vous y a obligé(e)
- RAPPEL TEMPOREL: Nous nous trouvons après la première colonie, ce dimanche 21 juillet.

Sur ce bon voyage!

Ciboulette, alias numéro 8

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 11:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hbju Arakasai
Sage

Masculin
Age RPG: 0
Point(s): 4 680

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 13:39 (2013)    Sujet du message: Colonie 2 Répondre en citant

À la fin de la première colonie, achevée il y a une bonne semaine, je décidai de revisiter le Louvre, ma Commanderie d'origine, avant d'être passé dans la zone 3, en Australie, il y avait de cela de nombreuses années. Je ne m'étais pas rendu au célèbre musée depuis une éternitée, je me dis donc que c'était le moment idéal pour savoir ce qu'était devenue la Chancellerie de Numéro 7. Après avoir fait coucou à un peu tout le monde, avoir salué mes anciens Professeurs, l'avant-veille du départ du bus vers la colonie, je pris la décision de repartir encore une semaine, avant de revenir en Australie, dans ma maison à Komolkopolis.
Je me retrouvai ainsi à 6h50, dehors, par un temps plutôt frisquet pour un matin d'été, en train d'attendre le car qui devait nous conduire au camp. Je n'étais pas le premier arrivé, mais pas le dernier non plus, car certains arrivèrent au dernier moment. Je m'étais habillé plutôt légèrement, avec un simple T-shirt et un jean - on sait jamais, il peut faire froid ... Je m'étais équipé de mon sac à ailes, géniale invention d'une Chevalière très douée, que j'avais rempli le plus que je le pouvais, n'emportant que deux autres T-shirt et un polo, et un bermuda, ainsi qu'une grande panoplie de gadgets stromiques, comme mon ordi équipé du Webastrom, mon Bracelet suisse, que je ne préfèrais pas garder sur moi, mon Nutella revigorant (jamais l'oublier, celui-là ..) et, me rappellant des résultats au dernier entraînement de tir à l'arc, mon fidèle Arc stromique v2, qui pouvait se ranger à peu près partout.
Je vis alors le bus arriver. Je montai et m'assis à l'arrière. Personne ne s'assit à côté de moi, mais je ne fus pas le seul à me mettre au fond. De toute façon, le trajet ne devrait pas être long. Zieutant vite fait ceux étant dans le car, je vis que la Chancelière Sofia nous avait rejoint, ainsi que l'Alchimiste Jülïä et le Séide Saints. Je connaissais un petit peu l'Alchimiste, mais presque pas du tout les deux autres. Encore une fois, ce serait sans doute le moment idéal pour faire connaissance ...

[hrp] Je pense que les 5 lignes sont passées ^^ [/hrp]

Défenseur officiel des Komolks, Sage, Ambassadeur des Humains à Komolkopolis, à ce qu'il paraît.

Komolkopowa! Mr. Green

Hbju Arakasai, Sage.
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 23
Point(s): 1 516

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 14:07 (2013)    Sujet du message: Colonie 2 Répondre en citant

Desole pour mes heure de retard il n y avait pas d avion avant et toute mes affaire etaient au Liban (imagine vous etes au Luxembourg (deux heure de train et vous etes arrive a Paris) mais vous devais allez au liban (7 heure de vol + une heure d escale en Allemagne) et ensuite allez a paris (7heure de vol) je partit avec mon fidele sac (en allant dans HARRY POTTER pour prendre es jupe j ai demande a Hermionne pour que mon sac a ailES peux contenir toute mes affaireS) arrive dans le bus je vis hbju mon ancien colocataire de chambre dans la colonie de la semaine derniere,  julia , sofia et SAINT  yes puisque on etait trois garcon et lloyd(mon fileul) qui allait venir on serait quatre alors je dit a hbju:- hbju on se met emsemble dans les dortoir? et si on sera trois et un bah s est pas grave je reste seul... Okay  mais j imagine qu on sera 2 et 2
dans le bus je lis plusieur livres(dix petit negre , les pileur de sarcophage et la serie des desastreuses aventures des orphelins beaudelaire)( a ce qu me disent que je lis trop vite je leur repond :
- le trajet dure deux heure donc on as le temps de lire...
apre que me s reserves de livres furent vides je parlait avec hbju et par la meme occasion avec  julia et saint  comme je connaissait tout le monde je fis les presentation. tout le monde s entandait bien et s amusait chose qu me fit plaisir car dans la premiere colonie j ai passe tout mon tmps a me disputer avec feline

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!
Visiter le site web du posteur Skype
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 15:17 (2013)    Sujet du message: Colonie 2 Répondre en citant

J'étais avec Ciboulette et Sofia à l'avant. Comme nous étions les animatrices, nous devions surveiller les autres mais nous avons préféré bavarder. Derrière nous, Jülïä, Saints, Hbju, HADES et d'autres bavardaient tranquillement ou lisaient. Nous allions bientôt arriver alors je pris le micro et déclarais : 
- Nous allons arriver à la colonie. Quand le car s'arrêtera, descendez calmement et récupérez vos affaires sans chahuter. Ensuite, vous monterez aux dortoirs au premier étage, à gauche il y a deux dortoirs garçons et à droite deux dortoirs fille. Le dortoir des animateurs est au fond près des douches. Nous mangerons à 19h, dans le réfectoire au rez-de-chaussée. En attendant, vous pourrez visiter la colonie, nager dans la piscine ou vous reposer dans vos chambres, comme vous voulez. Maintenant nous sommes arrivés. 
Déjà le car s'immobilisait dans l'allée. Les portes s'ouvrirent et plus ou moins calmement, ils descendirent du car, prirent leurs affaires et entrèrent dans le bâtiment. 
Je pris mon bagage avec les deux autres animatrices et leur demandais :
- Pour le jeu de présentation stromique, qui l'anime ? 
Puis déjà j'entendais des rires dans le bâtiment et ajoutais avec un sourire : 
- Je sens que cette colo va bien se passer. 
Amie de tous ceux qui veulent
Cole Volff
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 馬 Cheval
Point(s): 757

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 10:49 (2013)    Sujet du message: Colonie 2 Répondre en citant

J'attandais le car . Ma première semaine de colo va commencer . Le bus arriva et tout le monde montent . Je m'assoie à coté de HADES et attendue 2 heures . Les animatrices annoçèrent les projets au micro . Le car s'immobilisa . Je sortis calmement du bus , pris mes affaires et allai au dortoir de gauche . J'ouvris la porte puis rentrais dans une chambre . 
Il y avait personne . Il y avait que 2 lits .Je mis mon sac sur le lit et quelqu'un entra. C'étais Hbju . Bonjour , tu es dans cette chambre toi aussi ? Il me dit oui . J'installai mon lit . Quand Hbju et moi avions terminé , on sortit de la chambre et visita la colonie . 
saints
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 馬 Cheval
Point(s): 57

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 11:38 (2013)    Sujet du message: Colonie 2 Répondre en citant

Hors RPFinalement est-ce que je peux participer maintenant ?

Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 12:03 (2013)    Sujet du message: Colonie 2 Répondre en citant

Bien sur --' tu es sur la liste donc tu participes allez on est à la bourre donc on devrait déjà être au lendemain ! 
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 12:20 (2013)    Sujet du message: Colonie 2 Répondre en citant

Une fois arrivée chacun partit vers les dortoirs pour se répartir les chambres.  Une fois la visite terminée chacun redescendit pour le repas (car oui, les trajets en bus ça creuse!) qui se fit dans la bonne humeur au milieu des bavardages en tout genres.  Une fois le repas fini, les tables débarrassées et la vaisselle faite, je rejoignis les participants à la colonie dans la salle de jeux avec les autres animatrices.  Le tableau noir était propre et luisant, n'attendant que la craie des participants pour se couvrir.  Je fis une démonstration en écrivant en caractères d'imprimerie (sans toucher la craie mais en la portant avec le strom)

Ciboulette
19 ans
Bleu
Chancellerie n°8 ou commanderie de Belgique
Histoire
Dieux grecs
Urugay

Je rappelai ensuite les règles: les apprentis devaient noter leur nom et leur âge, les pages ça + leur couleur préférée, les stromillons ça + leur habitation, les séides ça + leur cours préféré, les alchimistes ça + le sujet de leur recherche et pour finir les chanceliers ça + un pays de leur zone.

PS: 19 ans est mon âge en rp pour mieux coller à mon grade

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 16:08 (2013)    Sujet du message: Colonie 2 Répondre en citant

apres une arrie au campement on s installe hje demanda a ciboulette-:
puis je rajoute un lit dans la chambre d hbju et cole volff?
elle aquica je me e fit un lit stromiquenet m intsalla avec eux ,
le soir, apres diner , il y avait le jeu de presentation stromique... j ertais a cotee d hbju et de ciboulette . hbju commenca j effaca et cole ecricit a la suite puis vint mon tour j ecrivis:
HADES
10 ANS ET DEMI
Noir
Luxembourg
Noir (pourquoi on doit ecrire deux fois la couleur?)
ciboulette dut effacer de chez moi et hbju allait reecrir

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 19:15 (2013)    Sujet du message: Colonie 2 Répondre en citant

Après l'installation et le repas très joyeux, nous avons fait un jeu de présentation stromique. Ciboulette, Sofia et moi étions face aux autres. Ciboulette leur fit la démonstration du jeu. Hadès essaya derrière mais se trompa pensant devoir réécrire deux fois sa couleur préférée. 
- Hadès, dis je. C'est ton cours préféré que tu dois marquer en dernier. Et personne ne doit réécrire ce que tu as écrit. 
Je pris ensuite la craie et écrivit en mode tékinésie : 

Félinelechat
18 ans
Bleue
Histoire
L'Ankou
L'Afrique du Sud

Je me rassis ensuite et passa la craie à Hbju toujours grâce au strom. Je regardais ensuite ma montre : il fallait se dépêcher. 

PS : nous sommes en RPG donc Hadès tu dois avoir dans les 15 ans, étant séide. En RPG j'ai 18 ans étant chancelière.
PPS : je rappelle que nous devons soigner notre orthographe.
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 10:59 (2013)    Sujet du message: Colonie 2 Répondre en citant

Après le jeu de présentations chacun monta se coucher, la journée du lendemain étant chargée.  Je me rendis avec Sofia et Féline vers la chambre des animateurs puis repassai une demi-heure plus tard pour voir si tout le monde avait éteint, éteignant les lampes si ce n'était pas le cas.  La nuit se déroula calmement, à moins que ce soit mon sommeil qui soit très lourd (ce qui est possible aussi.)  

Je me réveillai vers 7h30, une demi-heure avant l'heure de réveil des participants à la colonie et me levai pour préparer la journée.  Je constatai avec plaisir que le temps était magnifique et le thermomètre m'indiqua que la température était de 19°C.  Cela promettait une belle journée!  Je partis vers le hall d'entrainement pour installer le matériel nécessaire aux ateliers de ce matin puis retournai vers les dortoirs où tout le monde commençait à se réveiller.  Le petit déjeuner se passa bien et avant que chacun ne remonte dans sa chambre pour faire sa toilette j'exposai le programme du jour.

- Bonjour à tous, j'espère que vous avez bien dormi car la journée ne sera pas de tout repos.  Ce matin nous vous avons prévu un entrainement à la lévitation et au mode vibratoire.  Cet après-midi nous rendrons visite à un dolphinarium et il est possible qu'on puisse nager avec les dauphins.  Je rappelle que les règles en vigueur lors de cette sortie sont un comportement calme et irréprochable.  Sofia, Féline et moi vous attendons dans un quart d'heure dans la salle d'entrainement.

Ayant dit cela je montai me brosser les dents puis attendis les participants à la colonie en bavardant avec Féline et Sofia.  Les ateliers commencèrent une fois tout le monde arrivé.  Le principe était simple: la lévitation consistait à passer en lévitant au dessus d'une barre qu'on rehaussait au fur et à mesure.  La hauteur du début se trouvait à 1m mais on pouvait monter la barre jusqu'à 10m si nécessaire.  L'atelier mode vibratoire consistait à se mettre en mode vibratoire puis à passer à travers différents obstacles (feuille de papier, énorme ballon, mur en briques légo posées les unes sur les autres,...) sans les casser ni les bouger.  Chacun pouvait choisir ce qu'il ou elle décidait de faire mais il était bien sûr conseillé de faire les deux.

Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 12:19 (2013)    Sujet du message: Colonie 2 Répondre en citant

Après un jeu de présentation très chouette où tout le monde avait participé de bon coeur, nous sommes allés dormir. Le lendemain matin, je grognai pour me réveiller tant j'étais bien dans mon lit mais la poignée de la porte juste à côté de moi chuta sur le sol (véridique pour ce matin XD) ce qui me réveilla instantanément. Nous avons commencé la journée de bonne humeur. Après une toilette rapide et un petit déjeuner sur le pouce, nous avons attendus nos "élèves" dans le hall d'entraînement. Avec Ciboulette, je remontai la barre pour la lévitation et Sofia surveillait les ateliers de mode vibratoires. Les 3 premiers mètres furent réussis pour la lévitation. Mais Saints qui bavardait avec Hadès, ne remarqua pas que c'était 4m et voulut passer tout en continuant de bavarder avec Hadès qui attendait son tour. Saints cogna la barre et la fit lourdement chuter sur le sol et tomba sur Hadès qui s'était approché. Pour la lévitation, Sofia s'en sortait bien et la plupart avait réussi la feuille de papier. 

L'atelier se finit avec joie et bonne humeur. Nous sommes allés manger au réfectoire en évoquant les exploits et les échecs de chacun mais aussi nous avons reparlé du dolphinarium. Ciboulette réexpliqua que nous pourrions nager avec des dauphins ce qui mit tout le monde de bonne humeur. Puis j'ai rappelé les règles de la sortie :
- Bien évidemment, le personnel du dolphinarium pense que nous sommes une colo de vacances tout ce qui a de plus normal. Nous vous demandons donc de n'utiliser vos pouvoirs en aucun cas même si cela vous paraît justifié. Nous vous demanderons bien évidemment de respecter les consignes du personnel, de ne pas effrayer les animaux et de vous comporter calmement. Mais vous verrez, nous allons bien nous amuser, conclus-je avec un grand sourire. 

Nous avons ensuite tous participé aux corvées de vaisselle et de nettoyage du réfectoire avant de monter dans le car. Je vis que certains étaient déçus de devoir se comporter en ados normaux et je pris la parole en disant : 
- Si vous êtes sages et que vous respectez à la lettre nos consignes, ce soir il y aura une bataille d'eau stromique ! 
Les visages se détendirent et quelques hourras retentirent dans le car. Durant le court voyage, nous avons chanté des chansons d'ados normaux en car pour mieux rentrer dans nos personnages. Je demandais à tous de cacher leur médaille sous leurs pulls avant de descendre. Nous sommes entrés dans le dolphinarium et nous avons été accueillis par Leslie, une jeune fille rousse qui commença la visite en nous expliquant des choses assez techniques sur la vie des dauphins ce qui en fit bailler plus d'un. Certains restaient admirer les dauphins mais nous devions les ramener dans le rang. Je répétais par télépathie "Pensez à ce soir ! Pensez à la grande bataille d'eau !". Alors qu'elle reprenait son souffle, je lui demandais : 
- Serait-il possible de nager avec les dauphins ? 
Luna And'Thriel
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 虎 Tigre
Point(s): 1 537

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 13:42 (2013)    Sujet du message: Colonie 2 Répondre en citant

Je revenais tout juste de mission mais j'avais prévenu Féline, Cibou et Sofia de mon retard. Ciboulette m'avait dit que je pouvais les retrouver au dolphinarium, ce que je fis. J'étais arrivée de bonne heure et j'avais donc marché dans la ville en attendant la colo. Je m'étais arrêtée dans une forge. C'était rare que l'on trouve encore ce genre d'atelier. Je suis restée longtemps dedans avant d'acheter une dague pour chaque membre de la colo.

Je retournais à présent vers notre point de rendez-vous. Il n'y avait toujours personne, je sortis donc un livre et commençais à le feuilleter. Etant sur une place très emprunter, je ne pouvais pas utiliser mon strom. Le poignard dans ma botte me démangeais tellement j'avais l'habitude de "jouer" avec lorsque je m'ennuyais. Je levais la tête et vis un groupe de personne que je connaissais fort bien. Je me levais pour les rejoindre.

-Salut tout le monde ! Désolé pour le retard...

Feline nous donna les explications puis nous sommes rentrés dans le bâtiment.
Sous directrice de la Comanderie du L.R

Il y a toujours de la lumière dans les Ténèbres...
Draco draconem adversus bellat.
Vive Strom !!!
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 10:23 (2013)    Sujet du message: Colonie 2 Répondre en citant

Je saluai l'arrivée de Luna avec plaisir puis nous entrâmes dans le bâtiment abritant les dauphins.  À la grande joie de tous elle dit qu'il était possible de nager avec les dauphins à condition de rester calme et de ne pas faire de gestes brusques, les dauphins étant des animaux très sensibles.  Après nous êtres équipés de notre maillot, de palmes, d'un masque et d'un tuba tout le monde se rejoignit au bord du bassin où nous descendîmes dans le calme et sans faire d'éclaboussures.  Les dauphins devaient être habitués à voir du public car ils vinrent bien vite vers nous et l'heure que nous avait accordé Leslie s'écoula très vite.  Après nous nous rhabillâmes (m'habituerai jamais à cette forme décidément) pour poursuivre la visite en voyant des orques et différentes espèces de dauphins.  La visite se termina par le spectacle des dauphins et un passage par la boutique à souvenirs.

Une fois à la colo chacun eut un moment de temps libre avant le repas du soir pour prendre sa douche ou piquer une tête dans la piscine.  Le repas se déroula dans le calme bien que la plongée avec les dauphins soit sur toutes les lèvres, ça avait été un moment magique.  Après le repas chacun monta se mettre en maillot pour la bataille d'eau stromique.  Aucun pistolet à eau n'était présent mais il fallait lancer des ballons remplis d'eau sur les membres à a seule force du strom.  À la fin de la bataille les débris de caoutchouc jonchaient le sol et chacun était trempé.  Elle s'acheva dans la piscine une fois que tous les ballons eurent éclaté.  À 22h je décrétai qu'il fallait monter et je ramassai les débris de caoutchouc avec les autres animatrices pendant que les autres se préparaient pour la nuit.  À 22h30 nous fîmes un rapide tour des chambres pour demander d'éteindre la lumière et de dormir.

Le lendemain matin je me réveillai avec un quart d'heure d'avance et préparai le petite déjeuner en plaisantant avec Sofia et Féline.  Une fois chacun en bas j'exposai le programme de la journée:

- Ce matin vous aurez entrainement d'escrime stromique c'est à dire en maniant les épées à la seule force de votre strom.  Le repas aura lieu à midi comme chaque jour et cet après-midi nous vous avons prévu une visite aux grottes de Saint-Cezaire qui recèlent grand nombre d'élémentaux très intéressants.  Nous rentrerons vers 18h.  Vous avez maintenant 1/4 d'heure pour vous préparer avant l'entrainement.

Je montai alors avec le groupe puis redescendis pour préparer les protections d'entrainement pendant que Féline, notre escrimeuse nationale, s'occupait des épées et Sofia des hologrammes.

PS: Avis aux membres de la colo, ça serait bien de se bouger un peu!

HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 18:57 (2013)    Sujet du message: Colonie 2 Répondre en citant

hrp: desole je ne pouvait pas rentrai dans cette salle mais je suis pas le seul a la bourre
nous sommes allé au dophariome  nous avons quand meme pu nager avec tout les dauphins... etant donne que j etais fan des animaux je les observa longuement et ils etaient comme les humain : la premiere fois qu il voit un inconnu ils sont timide mais apres s est bon ils s habituent 
le soir on se coucha vraiment tres tot ver 23 heure mais le lendemain on se leva tard vers  7 heure 
le lendemain nous avions escrime strommique d apres le livre sur l escrime stromique de la bibliothèque (secret de niveaux 1) il faut s imaginer le combat en tete et faire comme s c etait un combat normal apres de combat contre des hologramme s de force moyenne je me rendis comte que l escrime stromique etait vraiment tres simple mais quand je fit face au hologramme  pluto costeau ca changer vraiment mais comme  durent un entrainement j ai trouve leur point faible(les etiendre) je me debrouilla plutot bien mais les pauvre hologramme pas du tout fort ils etaient tous vaincu Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2016)    Sujet du message: Colonie 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange