forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Einstein
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salle de l'Oeil -> Salle des Komolks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Leloup/Numéro 8
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 32
Point(s): 4 266

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 09:30 (2013)    Sujet du message: Einstein Répondre en citant

Prénom / nom de votre Komolk: Einstein

Photo(s): 

Description:
Surprenant n'est-ce pas de voir ce porte-clef à la place d'une photo d'un komolk?  Il y a pourtant une bonne raison à ça: c'est sous cette forme que mon sympathique compagnon passe le plus clair de son temps.  Quand il n'est pas sous sa forme de porte-clef soit je suis en plein combat et il se transforme en arme, soit il se transforme en un Albert Einstein haut d'une vingtaine de centimètres.  Il passe très peu de temps sous sa véritable forme (c'est à dire celle d'un komolk)

Les raisons pour cela sont multiples.  La première d'entre elles est son admiration pour ce scientifique.  Je pense que s'il existait des engins spatiaux capables d'aller à la vitesse de la lumière il sauterait dans l'un d'eux pour vérifier s'il peut se balader dans l'espace en laissant 40 ans s'écouler sur terre et revenir presque pas vieilli (enfin, rajeuni en ce qui le concerne Wink ).  De plus il est une véritable encyclopédie vivante sur cet homme et posez-lui n'importe quelle question il y répondra facilement.

La seconde raison est que mon komolk est un des rares (ou même le seul?) komolks albinos.  Oui oui, albinos!  Avec la peau rose, les poils blancs et l'oeuil rouge.  Cet albinisme le gêne un peu et il préfère le cacher.  Quand il m'a été attribué il était incapable de se transmuter en un objet de couleur.  Après de l'entrainement intensif il y arrive mais il reste albinos sous sa forme de komolk et il a plus de mal que les autres à se changer en objet vivement coloré.

Maintenant que vous avez une petite idée de ce à quoi ressemble mon komolk je vais vous parler de son caractère.  Einstein est un komolk très gentil et espiègle.  Il aime jouer des tours (toujours sans conséquences mais amusants) à tout le monde.  Il est également gourmand (je vous laisse imaginer la tête de ma famille non-CI quand il a vidé la poubelle en entier lors de la première pleine lune.)  Ses mets préférés sont les moules frites telles que je les ai décrites (voir recette dans la salle des komolks) et les disques rayés (de préférence les DVD's).  Cela a quelques effets secondaires sur lui car il se met parfois à chanter une des chansons se trouvant sur le CD ou il se transmute en un objet appartenant au film qu'il vient d'engloutir.  Ceux qui ont participé à la bataille pour défendre le Louvre s'en souviennent: mon sympathique clown avait pris la forme d'un sabre laser et hurlait à tue-tête des répliques du film Star Wars.  Je venais en effet de lui donner la double trilogie qui avait été bousillée par accident.  Une autre fois je venais de lui donner un film de chevaliers et pendant une semaine il s'est transformé en une splendide épée en fer.  Splendide certes mais très lourde et pas évidente à manier, heureusement ça lui est passé!

Vous l'aurez compris Einstein est un gentil clown.  Mais il est aussi un ami constant et fidèle.  Je sais que je peux compter sur lui autant voire plus que sur un humain et que jamais il ne me laissera tomber.  Einstein est à peu près à la moitié de sa vie mais je ne connais pas son âge exact.  Une chose est sûre: il a encore de belles années devant lui!  Avant d'être mon mouchard il a été celui d'un autre apprenti qui avait dû être effacé.  On ne m'a jamais dit pourquoi mais ça l'avait beaucoup attristé.

Voici une rapide présentation de mon ami, cependant comme vous le savez: les komolks ont une personnalité bien trop riche pour qu'elle puisse être décrite en quelques mots.

Ciboulette, alias numéro 8

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 09:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manon2905
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 兔 Lapin
Age RPG: 0
Point(s): 4 041

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 11:44 (2013)    Sujet du message: Einstein Répondre en citant

Super présentation Ciboulette. Il te ressemblerais pas un peu?
ami: De tout ceux qui le souhaitent!
membre de la LDA,
directrice de la commanderie Lorraine
Chancelière sous le nom de numéro11
draco draconem adversus bellat
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 14:44 (2013)    Sujet du message: Einstein Répondre en citant

Merci Smile  À vrai dire je ne vois pas très bien en quoi il me ressemblerait (je ne suis ni albinos ni fan inconditionelle d'Einstein) mais c'est possible.

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
manon2905
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 兔 Lapin
Point(s): 4 041

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 15:19 (2013)    Sujet du message: Einstein Répondre en citant

Tu es aussi un clown non?
ami: De tout ceux qui le souhaitent!
membre de la LDA,
directrice de la commanderie Lorraine
Chancelière sous le nom de numéro11
draco draconem adversus bellat
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 15:21 (2013)    Sujet du message: Einstein Répondre en citant

Oui, si on le voit comme ça il me ressemble en effet Smile

Jülïä
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 馬 Cheval
Point(s): 3 243

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 18:49 (2013)    Sujet du message: Einstein Répondre en citant

Bravo Ciboulette ta présentation est bien détaillée !!

Languedoc-Roussillon

Ne vous fiez pas à ce que j'étais avant !^^
Visiter le site web du posteur Skype
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 23
Point(s): 1 516

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 15:09 (2013)    Sujet du message: Einstein Répondre en citant

c est super en plus le porte cle est super beau (mais je pense que tu la trouve sur internet)

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!
Hbju Arakasai
Sage

Masculin
Point(s): 4 680

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 12:10 (2013)    Sujet du message: Einstein Répondre en citant

Wow ... C'est énorme ! :O 
 J'ai adoré, je t'envoie les points de suite ! Wink

Défenseur officiel des Komolks, Sage, Ambassadeur des Humains à Komolkopolis, à ce qu'il paraît.

Komolkopowa! Mr. Green

Hbju Arakasai, Sage.
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 12:33 (2013)    Sujet du message: Einstein Répondre en citant

Merci à tous Smile  Hadès j'ai en effet trouvé l'image sur internet mais je pense que puisque j'ai fait le reste ce n'est pas du plagiat Wink  Hbju, c'est normal si j'ai rien reçu?  C'est pas un reproche hein Wink

Hbju Arakasai
Sage

Masculin
Point(s): 4 680

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 13:49 (2013)    Sujet du message: Einstein Répondre en citant

T'inquiète, je te l'ai envoyé maintenant, tu devrais l'avoir reçu Okay

Défenseur officiel des Komolks, Sage, Ambassadeur des Humains à Komolkopolis, à ce qu'il paraît.

Komolkopowa! Mr. Green

Hbju Arakasai, Sage.
eve65
Page
Page

Féminin 牛 Buffle
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 15:18 (2013)    Sujet du message: Einstein Répondre en citant

Boueygh
Page
Page

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 15:40 (2013)    Sujet du message: Einstein Répondre en citant

arrete va a l ecole pour apprendre a ecrire s est par la : ------------------------>[] cette porte tre mene a une ecole parfaite opour les retarde mental comme toi
et sinon je trouve quem la biographie de ton komolk est superbe!
Jülïä
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 馬 Cheval
Point(s): 3 243

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 15:52 (2013)    Sujet du message: Einstein Répondre en citant

EVE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu veux tu peux y aller tu sera axepter --->

Languedoc-Roussillon

Ne vous fiez pas à ce que j'étais avant !^^
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 23
Point(s): 1 516

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 16:13 (2013)    Sujet du message: Einstein Répondre en citant

j adore vos facon de clasher ARISTIDE(bn c est moi qui l ai entraine donc je la connaissait) et julia 

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 19:07 (2013)    Sujet du message: Einstein Répondre en citant

Et moi ce que j'adore c'est le flood colossal de cette page!  Bref sérieusement, bien qu'en effet Eve écrive des messages souvent incompréhensibles et sans rapport avec le sujet vous n'êtes pas tristes non plus sans vouloir vous vexer donc si vous regardiez la poutre qu'il y a dans votre oeil avant la paille dans le sien?  Quand on poste un sujet par commanderie en général on n'enguirlande pas ceux qui postent des messages superflus ou en tout cas on ne le fait pas à chaque fois.  Enfin je veux bien mais lui "apprendre à écrire"...euh...dois-je vraiment continuer ou vous comprenez la suite?  

Enfin bref je propose un retour au sujet et que tous ceux qui n'ont rien à dire se taisent ça serait bien.

PS: Vais me mettre des gens à dooooooooos!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: Einstein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salle de l'Oeil -> Salle des Komolks Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange