Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Félinelechat Collège des Chanceliers

Localisation: Paris  Prénom/Nom RPG: Féline Grade RPG: Chancelier Age RPG: 35 Point(s): 7 744
|
Posté le: Ven 12 Juil - 19:47 (2013) Sujet du message: Absence de 5 jours |
|
|
Je pars cinq jours à Naples et à Pompéi en récompense de ma mention très bien au brevet (oui je fais ma pub en même temps ) Bref cinq jours sans internet (nif nif je vais mouriiiiir ) du 14 au 19 juillet. Bon bah je vous embrasse tous et la dernière fois que vous me verrez avant mon départ sera samedi soir A très vite et ne faites pas de bêtises en mon absence (oui oui je vous connais ) _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 12 Juil - 19:47 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
fan-des -énigmes-13 Sage

|
Posté le: Ven 12 Juil - 22:25 (2013) Sujet du message: Absence de 5 jours |
|
|
Bye bonnes vacances la chanceuse  _________________ Ancienne chancelière (N2 puis N3)
"If you obey all the rules, you miss all the fun." Katherine Hepburn
Free thinker... |
|
|
 |
Ciboulette Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...  Prénom/Nom RPG: Sylvia Holt Grade RPG: Chevalier Age RPG: 27 Point(s): 4 299
|
Posté le: Sam 13 Juil - 08:21 (2013) Sujet du message: Absence de 5 jours |
|
|
Félicitations! Je te souhaite de très bonnes vacances  _________________ Ciboulette, alias numéro 8
Heureuse filleule de Manon2905 
Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio 
|
|
|
 |
Jülïä Alchimiste

Localisation: Sud de France, nord de Méditérranée  Age RPG: 0 Point(s): 3 243
|
Posté le: Sam 13 Juil - 08:22 (2013) Sujet du message: Absence de 5 jours |
|
|
Bonne vacance !!!Reviens vite ! _________________
Ne vous fiez pas à ce que j'étais avant !^^ |
|
|
 |
manon2905 Collège des Chanceliers

Localisation: Dans a chancellerie au Louvre ou en mission!  Age RPG: 0 Point(s): 4 041
|
Posté le: Sam 13 Juil - 09:36 (2013) Sujet du message: Absence de 5 jours |
|
|
Bonnes vacances Féline ! Bravo pour ta mention! _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |
HADES Alchimiste

Localisation: Partout nulle part: c'est compliqué  Prénom/Nom RPG: Hades Fowl Grade RPG: Alchimiste Age RPG: 23 Point(s): 1 614
|
Posté le: Sam 13 Juil - 10:13 (2013) Sujet du message: Absence de 5 jours |
|
|
felicitation bonne vacanse et REVINS VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ HADES, Directeur de la commanderie de Luxembourg Un tas de trucs, mais on s'en moque un peu
Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus, Lloyd. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum... Filleul de Clara Quémeneur!
"Odi panem quid méliora!" Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. |
|
|
 |
Hbju Arakasai Sage

Localisation: Australie, Komolkopolis  Age RPG: 0 Point(s): 4 680
|
Posté le: Sam 13 Juil - 13:26 (2013) Sujet du message: Absence de 5 jours |
|
|
Bonnes vacances la miss ! Amuses-toi bien là-bas  _________________ Draco Draconem Adversus Bellat.
Défenseur officiel des Komolks, Sage, Ambassadeur des Humains à Komolkopolis, à ce qu'il paraît.
Komolkopowa! 
Hbju Arakasai, Sage. |
|
|
 |
Félinelechat Collège des Chanceliers

Localisation: Paris  Prénom/Nom RPG: Féline Grade RPG: Chancelier Age RPG: 35 Point(s): 7 744
|
Posté le: Sam 13 Juil - 15:07 (2013) Sujet du message: Absence de 5 jours |
|
|
Ouais rassurez vous je reviens vite et j'aurai en fait une connexion internet donc je pourrais peut-être venir le soir ! C'est pas génial ça ? *attend les cris de joie et boude*
En tout cas je penserai fort à vous et reviendrai très vite (bah le soir même quoi) Peut-être même que grâce au mode avion je pourrais me connecter dans les airs ! _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent
Dernière édition par Félinelechat le Sam 13 Juil - 16:11 (2013); édité 1 fois |
|
|
 |
HADES Alchimiste

Localisation: Partout nulle part: c'est compliqué  Prénom/Nom RPG: Hades Fowl Grade RPG: Alchimiste Age RPG: 23 Point(s): 1 614
|
Posté le: Sam 13 Juil - 16:01 (2013) Sujet du message: Absence de 5 jours |
|
|
youpi tu pourra venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ HADES, Directeur de la commanderie de Luxembourg Un tas de trucs, mais on s'en moque un peu
Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus, Lloyd. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum... Filleul de Clara Quémeneur!
"Odi panem quid méliora!" Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018) Sujet du message: Absence de 5 jours |
|
|
|
|
|
 |