Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
manon2905 Collège des Chanceliers

Localisation: Dans a chancellerie au Louvre ou en mission!  Age RPG: 0 Point(s): 4 041
|
Posté le: Lun 8 Juil - 09:27 (2013) Sujet du message: LONGUE ABSENCE |
|
|
Bonjour je poste ce message pour vous faire part de mes absences :
Du 19 au 26 juillet je pars en vacances puis la dernière semaine de juillet je serai là! Du 1er au 18 aout je suis en vacances avec mon père donc je serai absente! Du 19 au 1 aout je dois garder mon petit cousin et ma petite cousine donc absente la moitié de la journée
Cordialement Numéro 11! _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 8 Juil - 09:27 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Félinelechat Collège des Chanceliers

Localisation: Paris  Prénom/Nom RPG: Féline Grade RPG: Chancelier Age RPG: 35 Point(s): 7 744
|
Posté le: Lun 8 Juil - 09:38 (2013) Sujet du message: LONGUE ABSENCE |
|
|
D'accord merci d'avoir prévenu et bonnes vacances Manon !  _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
Luna And'Thriel Alchimiste

|
Posté le: Lun 8 Juil - 11:56 (2013) Sujet du message: LONGUE ABSENCE |
|
|
Bonnes vacances Manon. Et bonne chance avec les petits diables ^^ (j'espère qu'ils sont calmes xD) Bisous a+ ♥ _________________ Filleul de Tom et fier de l'être Marraine d'Alptraum, de xeveex, de Mel-san et de sparadras ♥ Amie de LEBRAS, Catymille, Cibou, Aqua, Arthur, Icy, Féline, Jülïä, Dark, Wiwi... Sous directrice de la Comanderie du L.R
 Il y a toujours de la lumière dans les Ténèbres... Draco draconem adversus bellat. Vive Strom !!! |
|
|
 |
manon2905 Collège des Chanceliers

Localisation: Dans a chancellerie au Louvre ou en mission!  Age RPG: 0 Point(s): 4 041
|
Posté le: Lun 8 Juil - 19:50 (2013) Sujet du message: LONGUE ABSENCE |
|
|
T'inquiète je vais gérer au pire je demande 50 pourcents de perte!  _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |
Hbju Arakasai Sage

Localisation: Australie, Komolkopolis  Age RPG: 0 Point(s): 4 680
|
Posté le: Mar 9 Juil - 08:19 (2013) Sujet du message: LONGUE ABSENCE |
|
|
Bonnes vacances  _________________ Draco Draconem Adversus Bellat.
Défenseur officiel des Komolks, Sage, Ambassadeur des Humains à Komolkopolis, à ce qu'il paraît.
Komolkopowa! 
Hbju Arakasai, Sage. |
|
|
 |
Jülïä Alchimiste

Localisation: Sud de France, nord de Méditérranée  Age RPG: 0 Point(s): 3 243
|
Posté le: Mar 9 Juil - 08:50 (2013) Sujet du message: LONGUE ABSENCE |
|
|
Bonne vacance Manon ! _________________
Ne vous fiez pas à ce que j'étais avant !^^ |
|
|
 |
HADES Alchimiste

Localisation: Partout nulle part: c'est compliqué  Prénom/Nom RPG: Hades Fowl Grade RPG: Alchimiste Age RPG: 23 Point(s): 1 614
|
Posté le: Mar 9 Juil - 12:36 (2013) Sujet du message: LONGUE ABSENCE |
|
|
merci d avoir prevenu et amuse toi bien (m ais vu ce qu on dit de tes cousin ca sera pas vraiment de l amusement ) _________________ HADES, Directeur de la commanderie de Luxembourg Un tas de trucs, mais on s'en moque un peu
Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus, Lloyd. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum... Filleul de Clara Quémeneur!
"Odi panem quid méliora!" Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. |
|
|
 |
Artémis fowl Chevalier de l'Insolite

|
Posté le: Mar 9 Juil - 17:13 (2013) Sujet du message: LONGUE ABSENCE |
|
|
Oui!!!! Bonne vacances!!! _________________ XII Chapelier de l En-dessous... XIII Abyssiens rangés au côté de..?.. XIV Grandes puissances des Enfers.... A. Je t attends pour prendre le thé... |
|
|
 |
eve65 Page

|
Posté le: Mer 10 Juil - 18:20 (2013) Sujet du message: LONGUE ABSENCE |
|
|
Bonne vacances _________________ Mes amis sont Julie m 34 saint et axelcolle |
|
|
 |
etoile blue Chevalier de l'Insolite

|
Posté le: Jeu 11 Juil - 09:10 (2013) Sujet du message: LONGUE ABSENCE |
|
|
Au revoir Manon est bonne vacances tu va voir ça fais du bien moi je suis retrer il ni a pas longtemps ça fais trop trop de bien maleuresement ca se fini ce soir mon grand frere rentre mais sinon bonne vacance a+ !!  _________________ ♣Filleule de qui?♣ ♥♥De Jülïä et super fiere de sa marraine♥♥ ♦♦♦ Mes ami(e)s?Saints,Jülïä,Cole Folf,Llyod,Artémis Fowl,Eloena Féline,Piper et se qui le veulent bien sur♦♦♦ MEMBRE DE LA CONFRERIE Midi-Pyrénées |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018) Sujet du message: LONGUE ABSENCE |
|
|
|
|
|
 |