forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Colonie
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manon2905
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 兔 Lapin
Age RPG: 0
Point(s): 4 041

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 09:44 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Une fois que l'on eut découvert le méchant garnement qui avait voulu empoisonné Layhna et la salade de fruit mangé. Nous débarrassions la table et descendions dans la salle de jeux pour faire le jeu de présentation stromique. Tout le monde avait sa médaille de St Georges autour du coup. Je partis donc chercher l'ardoise et les craies afin de commencer le jeu. Une fois le matériel préparé je pris la paroles:
-Bon, nous allons faire une ronde allez!
Une fois que la ronde fut terminé, je repris la parole en faisant un clin d'œil à Féline.
-Donc chacun va devoir écrire son nom, son Age et sa passion sur cette ardoise grâce au strom ensuite celui à la droite du premier effacera l'ardoise avec le strom et un troisième devra retrouver toutes les informations! Bonne chance!
ami: De tout ceux qui le souhaitent!
membre de la LDA,
directrice de la commanderie Lorraine
Chancelière sous le nom de numéro11
draco draconem adversus bellat
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 09:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 23
Point(s): 1 515

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 10:23 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

je n ai pas dit que s etait moi !!!!!!!!!!!!!!!!!s est juste que manon a dit qui a mit de l EAU dans son verrre!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon plus que queloque minutes et le jeu de presentation stromique commence....
a ce que je vois je n etait pas le seul impatient... de plus layhna allait nous montre son desisin !!!!!!!!!!!!! quoi de mieu que sa?
des que nous avons forme la ronde pour le jeu je vis que ce qui nous attendait n etait pas ce que je croyais (bon ok je ne savait pas ce que on allait faire)
je commenca et ecris mon nom et je vis celui qui etait a cote de moi s etait artemis qui allait efacer et feline qui allait tout devoir trouver....

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!
Visiter le site web du posteur Skype
Laÿhna
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Layhna Ribble
Point(s): 887

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 11:25 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Le jeu de présentation stromique aller commencer... Hadés impatients était le premier. Manon posa l'ardoise et le jeu commença. Hadés écrivit puis Artémis effaça et c'est Féline qui réécrit les mots exact (après une longue réflexion) sur l'ardoise. J'avais encore le goût sale dans la bouche quand ce fut le tour d'Artémis. Je le connaissait assez bien vu que c'était mon filleule. J'était assise à côté de Féline donc se serait bientôt mon tour. Féline effaça et Hadés réécrivit en se trompant un peu.

Filleule d'Arthurbruno et fière de l'être! (je sais même plus qui c'est)
Marraine d’Étoile de Lune et d'Artémis Fowl et super fière d'eux (mais ils sont afk loool)

"Echouer c'est avoir la possibilité de recommencer mais de manière intelligente"
Hbju Arakasai
Sage

Masculin
Point(s): 4 680

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 13:52 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Après que Manon nous ait invité à nous asseoir, je m'intercalai entre Artémis et Clara. Puis, l'animatrice nous expliqua en quoi consistait son jeu. Amusé, je me dis que cela serait parfait pour me familiariser avec les autres, dont je ne connaissais plutôt bien qu'une ou deux personnes de la colo. Je me dictai donc mentalement les différents éléments. À ma droite, ce fut Hades qui eut l'honneur de commencer. Artémis effaça sans mal l'ardoise, et Féline devina avec succès, après avoir hésité quelques secondes. Ce fut ensuite au tour de Artémis de faire deviner son ardoise. 

Défenseur officiel des Komolks, Sage, Ambassadeur des Humains à Komolkopolis, à ce qu'il paraît.

Komolkopowa! Mr. Green

Hbju Arakasai, Sage.
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 15:25 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Après le dîner, j'allai m'installer avec les autres en rond pour le jeu de présentation. Quand ce fut au tour d'Artémis, assis à deux places de moi, d'écrire sur l'ardoise, je réfléchis à ce qu'il pouvait bien mettre. Je me retins de lire dans ses pensées pour y découvrir ce qu'il était en train d'écrire : je ne connaissais pas bien le chevalier, mais a priori, en ce qui le concernait, je savais répondre aux questions que Manon avait posées. Et puis je n'aimais pas lire dans l'esprit de gens que je connaissais.
Hbju, assis à côté de moi, effaça l'ardoise et me la tendit d'un geste cérémonieux.
-Alors... dis-je. Nom, Artémis, âge, douze ans, et passion... Le basket?
En attendant la confirmation du garçon, je rendis l'ardoise à Hbju pour qu'il la remplisse à son tour. Ce serait ensuite à moi de l'effacer et à Laÿhna de deviner.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
manon2905
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 16:38 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Le jeu se passait à merveille, tout le monde semblait s'amuser Hadès avait enfin pu jouer, Féline avait eut quelques difficultés à retrouver mais y était parvenu. Clara venait de trouver les informations sur Artémis et actuellement c'était à Layhna d'écrire. J'étais à trois places de layhna ce qui signifiait que ce serait bientôt mon tour et par conclusion la fin de ce premier jeu de présentation. J'étais en pleine réflexion quand l'ardoise me vola entre les mains je n'avais absolument pas remarqué que tout était allé aussi vite autour de moi. Je saisis donc l'ardoise et commençais à écrire mon nom, mon âge et mes passions!
membre de la LDA,
Laÿhna
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Layhna Ribble
Point(s): 887

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 17:19 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Le jeu continua. Quand se fut mon tour j'écrivit mon nom, mon âge, et mes passions. Ensuite Clara effaça et Luna réécrit ce que j'avais marqué une minutes plus tôt. Ce fit bientôt le tour de Manon qui écrivit et Luna effaça et je réécrivît. Le jeu se finit mais il n'était que 8h30 et personne ne semblait fatigué. Mais plutôt impatients de voir ce que nous réserver Manon pour demain. Alors je demanda à l'organisatrice Manon qui c'était lever :
- Manon pourrions nous faire une petite ballade autour du centre? Ce serait une bonne occasion pour digérer le festin de ce soir et plus il n'est pas très tard?

Filleule d'Arthurbruno et fière de l'être! (je sais même plus qui c'est)
Marraine d’Étoile de Lune et d'Artémis Fowl et super fière d'eux (mais ils sont afk loool)

"Echouer c'est avoir la possibilité de recommencer mais de manière intelligente"
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 17:51 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Le jeu c'était bien passé je n'avais pas eu trop de mal à deviner pour HADES et personne n'avait eu trop de mal à deviner pour moi. Bref quand le jeu fut fini, Laÿhna demanda une promenade autour du centre pour digérer. Je restais dans mes pensées à rêver, allongée sur l'herbe. Je n'écoutais pas vraiment les conversations pensant que Manon allait accepter, que nous allions devoir marcher puis après aller dormir. Je n'avais qu'une envie : me plonger dans un nouveau roman commencé dans le car et qui se révélait palpitant en tout cas plus qu'une balade digestive. 
Amie de tous ceux qui veulent
Hbju Arakasai
Sage

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:20 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Une fois le jeu terminé, tout le monde avait apparemment envie de s'éparpiller. Hésitant entre aller simplement me coucher, malgré l'heure peu tardive, demander à Laÿhna son dessin ou enfin essayer d'entendre la réponse de Luna sur la question que je lui avais posé des heures plus tôt, j'optai finalement pour le dernier choix. Je demandai donc à la jeune fille, avec un sourire :
 "- Alors, tu vas enfin me dire qui t'a entraînée ?"

Défenseur officiel des Komolks, Sage, Ambassadeur des Humains à Komolkopolis, à ce qu'il paraît.

Komolkopowa! Mr. Green

Hbju Arakasai, Sage.
manon2905
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 09:33 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

-Layhna tu peux nous montrer ton dessin ensuite on verra l'heure qu'il est et on pourra faire en fonction de l'heure.
Je me mis assise et Layhna se leva pour montrer son dessin au reste de la colonie. Il était vraiment très jolie il était claire que Layhna avait un don. Une fois qu'elle eut terminé sa présentation je me relevais et pris la parole.
-Maintenant nous allons nous mettre en ronde et chacun d'entre nous va choisir un pseudo , ensuite quelqu'un lancera un bout de ficelle à une autre personne en précisant son nom.
Je me mis donc assise dans la ronde et lançai le bout de ficelle en criant:
-Féline!
membre de la LDA,
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 09:44 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

je choisis un pseudo vraiment banal (HARRY POTTER) et une fois que feline eu pris la boule elle me la lanca
alors je la lanca a hbju en criant
-HBJU
 heureusement que personne était juste a cote de moi sinon il aurait eu un tympan creve
j attendait mon prochain tour...

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Hbju Arakasai
Sage

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 10:31 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Pensant, qu'on pouvait s'éparpiller, je fis donc demi-tour en voyant que Manon avait plus d'un tour dans son sac. M'asseyant encore une fois, la Chancelière nous expliqua ce qu'était son nouveau jeu. Apparemment, c'était encore un jeu de présentation. Je ne compris pas exactement ce qu'il fallait faire sur le coup, mais l'exemple parla de lui-même. Le tout se passant plutôt rapidement, à moins de commencer à réfléchir au pseudo de l'autre à l'avance, c'était plutôt dur de faire un sans faute. Je choisis comme pseudo "Komolkeur", ce nom étant celui de mon Komolk. Ne voulant pas lire dans les pensées des autres, j'attendis patiemment mon tour en observant les autres. Les résultats étaient variés, certains se trompant, d'autres devinant - ou lisant - sans soucis le pseudo de l'autre. Lorsque vint mon tour, je jetai la ficelle vers Hadès, qui avait trouvé mon nom, mais pas mon pseudo ... N'ayant pas réussi à deviner sans l'aide du Strom son pseudo, et connaissant son ego plutôt grand, je dis, pour le taquiner, avec un petit sourire :
"- Dieu de l'univers !"

Komolkopowa! Mr. Green

Hbju Arakasai, Sage.
manon2905
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 10:41 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Une fois le second jeu de présentation terminé je regardais ma montre il était 9h30 je me levais donc et pris la parole.
-Il est grand temps d'aller dormir je vous souhaite une bonne nuit et à demain matin, ne faites pas de bruits sous peine de corvées supplémentaires. Sur ce bonne nuit.
Tout le monde se leva et sortit de la salle pour aller se coucher. J'éteignis donc la lampe fermai la porte et montai dans le dortoir je mis mon pyjama dit bonne nuit à Féline et éteignis la lampe . Je passais une nuit agréable.

Le lendemain je me levais à 6h, enfilais, mes habits, fis mon lit, réveillai Féline et partis préparer la table du petit déjeuner. Soudain j'entendis des vois qui arrivaient de l'escalier!
membre de la LDA,
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 11:03 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

apres ne nuit de meditation (oui je fais sa au lieu de dormir) je me levais a 5 je dut attendre 1 heure pour que tout le monde se reveille ... en attendait j aidait manona prepare la table pour le petit dej
elle a eu peur de quelque voix qui venait  de l escalirer et je lui dit pour la taquiner:
-maintenant tu as peur des voix de tes amis?
tout le monde manga avec apetit sauf moi  qui n avias pas faim...

manon2905
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 11:14 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Après avoir mis la table avec Hades , j'entendis donc ces voix, j'eut un sursaut et Hades en profita pour se ficher de moi. Tout le monde se servit donc, je pris des tartines et un café, je proposais à Féline de prendre la table des garçons comme j'avais eut la table des filles la veille. Elle accepta avec plaisir. Je m'assis donc et commençais a discuter avec Artémis, Hbju et Hades. Tout le monde mangeait sauf ce dernier décidément. Je lui dis donc:
-Mange où tu n'auras même pas la force de sursauter dis je avec un grand sourire. Il accepta de prendre un abricot.
Une fois le petit déjeuner terminé, je pris la parole pour rappeler l'activité Entrainement de tir à l'arc par conséquent tout le monde devait aller enfiler son jogging et sont T-shirt. Après cella tout le monde partit et je descendis dans le gymnase.
membre de la LDA,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)    Sujet du message: Colonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers ! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange