forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Colonie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laÿhna
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Layhna Ribble
Age RPG: 0
Point(s): 887

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 08:05 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Aprés avoir fait mon arme je l'agita mais elle explosa par manque de concentration. Ensuite je regarda Hbju faire Komolkeur : c'était très réussit. À son tour il l'anima et nous fit un beau numéro. À la fin en sortant de l'eau il nous demanda :
- Qui dit mieux?
Je réfléchit à quelque chose que je pourrais faire mais  il n'y avais rien car sa sculpture nous avait vraiment mis en respect. À mon tour je sortit de l'eau et sauta en bombe pour éclabousser tout le monde...

Filleule d'Arthurbruno et fière de l'être! (je sais même plus qui c'est)
Marraine d’Étoile de Lune et d'Artémis Fowl et super fière d'eux (mais ils sont afk loool)

"Echouer c'est avoir la possibilité de recommencer mais de manière intelligente"
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 08:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hbju Arakasai
Sage

Masculin
Point(s): 4 680

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 09:30 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Après ce dernier plongeon de Laÿhna, je décidai de quitter l'eau afin de me sécher. Je songeai également que Clara et Luna n'était pas descendue. Dommage, j'aurai bien aimé savoir qui avait appris à Luna à se battre ... De toute façon, je la retrouverai bien quelque part.
Décidé à me familiariser un peu plus avec les lieux, je lançai à la cantonnade :
"-Qui voudrait venir avec moi explorer le colo? "

Défenseur officiel des Komolks, Sage, Ambassadeur des Humains à Komolkopolis, à ce qu'il paraît.

Komolkopowa! Mr. Green

Hbju Arakasai, Sage.
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 09:36 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Après que Laÿhna eut fait une épée, Hbju nous fit une démonstration de ces multiples talents en concluant par : 
- Qui dit mieux ? 
Ceci dit avec un petit sourire. Il m'énervait un peu et je me contenais pour ne pas le pousser dans l'eau. Laÿhna sauta dans l'eau en bombe. A l'opposé de Laÿhna, je fis un couple de valseurs qui glissaient sur l'eau. Avec quelques efforts, j'arrivais à les faire danser avec plus ou moins de grâce. 
Puis à la fin, ils nous firent une petite révérence et disparurent en cascade d'eau. 
J'allais sauter à mon tour dans la piscine quand Hbju s'éloigna. 
- Eh tu vas où ? 
Pour toute réponse, il cria vers les chambres : 
- Qui veut venir explorer avec moi la colo ? 
Je lui proposais de me joindre à lui avec d'autres et je partis me sécher. En quatrième vitesse, je me séchais, puis je me changeais dans un cabanon d'outil. Je mis en vrac mes affaires dans mon sac et revint vers Hbju. 
- Je suis prête !
Amie de tous ceux qui veulent
Luna And'Thriel
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 虎 Tigre
Point(s): 1 537

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 09:44 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Je cherchais mon maillot et me rappelais après quelques minutes de recherche que je ne l'avais pas ranger. Je le mis rapidement et j'arrivais à la piscine juste au moment où Hbju faisait son tour. Wow ! Rien que ça. Je regardais Laÿhna sauter dans l'eau et Hbju sortir de la piscine.
-Qui voudrait venir avec moi explorer le colo?
-Pas moi !
Et je le repoussais dans l'eau avant de faire de même avec Féline.
-Pff, on nous attend même pas !
Je sautais à mon tour dans la piscine et nageais vers eux. Ah, il faisait  chaud et être dans l'eau faisait vraiment du bien.
Sous directrice de la Comanderie du L.R

Il y a toujours de la lumière dans les Ténèbres...
Draco draconem adversus bellat.
Vive Strom !!!
Visiter le site web du posteur
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 09:51 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Luna débarqua sans prévenir tout en refusant l'exploration de la colo. Elle poussa Hbju dans l'eau et je subis la même torture. 
- Eh mes vêtements je rentre comment dans l dortoir !? 
Je revins dans mon cabanon et ressortis en maillot, mes vêtements trempés sous le bras. Je les mis à sécher sur un rebord de pierre chaude et sautais à mon tour dans l'eau. 
J'éclaboussais sauvagement Luna pour m'avoir fait un tour pareil ce qui déclencha une bataille d'eau géante, Laÿhna et Hbju s'y mettant aussi. Nous hurlions comme des sauvages au milieu de l'eu déchaînée en criant aux autres de nous rejoindre. 
Hbju Arakasai
Sage

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 10:04 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Je m'apprêtais à partir lorsque je vis Luna arriver au triple galop. Ah, la voilà enfin!
"- Tu veux partir explorer ave ..."commençai-je.
Mais je ne pus achever ma phrase car Luna me poussa violemment dans l'eau. Je tentai vainement de reprendre prise sur un quelconque support, mais rien n'arriva à ma portée. Je tomba sur le dos dans la piscine, me faisant un plat mémorable. Au moment où je regagnai la surface, je vis Féline me tomber également dessus. Je n'eus même pas le temps de m'improviser une bulle d'air que Féline m'entraîna avec elle vers le fond. Je regagnai l'air libre non sans mal, avant d'attirer Luna avec nous dans l'eau :
"- T'es folle! Je venais de me sécher! fis-je en repoussant la jeune fille qui tentait de sortir sa tête de l'eau.
Féline, après être sortie de l'eau, enleva ses habits en se plaignant à cause de ses vêtements qui étaient maintenant trempés. Elle ressortit de son cabanon en maillot de bain. Alors que je commençais à sortir de l'eau, la Chancelière repartit à la charge et commença une magnifique bataille d'eau. Afin de montrer la sûprématie des Sages, je refis mon tour avec la panthère, qui cette fois-ci n'explosa pas en arrivant à leur hauteur, mais les attaqua bel et bien pour de vrai. J'en profitai pour me sécher, mais continuait de les attquer depuis le plancher des vaches, jusqu'à ce que mes forces me fassent défaut.

Défenseur officiel des Komolks, Sage, Ambassadeur des Humains à Komolkopolis, à ce qu'il paraît.

Komolkopowa! Mr. Green

Hbju Arakasai, Sage.
Luna And'Thriel
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 虎 Tigre
Point(s): 1 537

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 11:05 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Hbju me coula car il venait de sécher lorsque je l'avais pousé. Féline sortit en me criant dessus, elle était habillée et ses vêtements trempés. J'éclatais de rire. Féline alla remettre son maillot et revint à la charge. Elle commença à m'envoyer de l'eau et je fis bien entendu partie de la bataille d'eau. Je vis Hbju sortir mais quand je me retournai une panthère faite d'eau m'attaquait. Je ne pus rien faire tant que l'animal s'acharnait sur nous. Puis la forme perdit peu à peu de taille de netteté et de puissance.
-Alors Hbju, on essait de s'enfuir ?
Sous directrice de la Comanderie du L.R

Il y a toujours de la lumière dans les Ténèbres...
Draco draconem adversus bellat.
Vive Strom !!!
Visiter le site web du posteur
manon2905
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 兔 Lapin
Point(s): 4 041

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 12:07 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Désolé je réarrive et commence par un Hors sujet Hbju tu n'as pas le droit de participer!

J'enfilais mon maillot et rejoignais tus les autres dans l'eau. C'était géniale cette colonie se déroulait à merveille et la bonne entente régnait partout j'étais aux anges.

Hors sujet Je peux avoir un résumé?
ami: De tout ceux qui le souhaitent!
membre de la LDA,
directrice de la commanderie Lorraine
Chancelière sous le nom de numéro11
draco draconem adversus bellat
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 23
Point(s): 1 516

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 14:09 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

desole pour cette journe de retard j ai eu un probleme sur l ordi
apres la demonstration d hbju je lui fis une statue d eau de lui (bon j ai un peu tricher mais qui a interdi les pouvoirr de dieu?)\heuresement j ai reussi a la faire bouget malheureusement elle explosa (mais tant mieu ) sur la figure de  hbju
apresz ca je repondi immédiatement a la question de hbju
MOI!!!!!!!!!!!!!! Par ou on commence?
je me changa en u instant et attendi que les autre arrivent pour qu on y aille ...

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!
Visiter le site web du posteur Skype
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 163

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 14:26 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

LES GENS ! LE PASSÉ SIMPLE !

Je rejoignis les autres dans la piscine un peu plus tard, avec Luna, et j'assistai de loin à la bataille d'eau. Lorsqu'une panthère liquide attaqua les filles, je ne pus m'empêcher de ricaner doucement. Ah, les garçons, toujours besoin de montrer qu'ils sont les plus forts... Je plongeai tandis que les autres commençaient à se calmer. Sous l'eau, au moins, tout était calme. Après un demi-tour de bassin, je remontai à la surface pour respirer. Ah tiens, non, ils ne s'étaient pas calmés. Féline, Luna et Laÿhna étaient en train de s'arroser en hurlant tout en essayent d'échapper aux trombes d'eau envoyées par les autres. Je m'approchai, sous l'eau, des pieds de Féline, et je la tirai vers le fond, juste assez pour lui faire perdre l'équilibre, avant de la relâcher aussitôt et d'émerger à deux mètres de là, un sourire jusqu'aux oreilles.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 14:31 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

bon maintenant qu hbju et moi opn a fini la bataille alle on cree  des figure d eau qu on fera explose che les fille!!!!!!!!!!!!!!!!\
sans attendre sa reponse je crea une forme dechaque fille (s est enervaant de se faire attaquer par soi meme ) que j amenai devant chaque fille (mais avant je les ai fait passe en mode vibratoire pour pas qu elles les voient) j attendi le retour d hbju pour les faire explose

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Hbju Arakasai
Sage

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 15:41 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

[Hrp] Manon, je peux pas participer sous prétexte que je n'ai pas rempli la paperasse pour s'inscrire à la colo? Mais, d'un point de vue plus Rp, un Sage a-t-il vraiment besoin de remplir des tas de formulaire pour aller à une colonie de vacances? Et d'un point de vue plus hrp, cela importe-t-il vraiment que je m'incruste comme ça? [/hrp]

Komolkopowa! Mr. Green

Hbju Arakasai, Sage.
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 16:04 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

manon dit oui s il te plait car hbju  nous a bien animez et s est super in a deux chanceleir et un sage parmi nous!!!!!!!!!!!!!!!
si lui il part ca veux dire que artemis aussi doit partir du coup je serait le seul garcon chose ennuiante

Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 17:22 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Hbju nous effraya avec sa panthère d'eau mais bon ce n'était pas si effrayant. Avec Luna et Laÿhna, j'entamais une super bagarre dans l'eau tandis qu'Hades et Hbju nous envoyait des formes d'eau. Clara arriva et me tira par les pieds vers le fond avant de s'enfuir. Sans attendre, je la stoppais sous le nez d'un tigre d'eau qui l'aspergea copieusement. Manon arriva aussi et plongea dans l'eau avec nous. Nous nous comportions comme de grands enfants mais c'était tellement bon de s'amuser. Je me promis d'appeler Ciboulette le soir même pour lui raconter mais en attendant, je me glissais hors de l'eau avant de prendre des photos : les filles en plein bataille d'eau, Clara qui nage, les garçons envoyant des statues d'eau ... EtcJe mis ensuite mon appareil photo à l'abri et revins avec mes amies barboter et faire quelques longueurs pour faire un minimum de sport. 

Manon : Hbju et ARTÉMIS peuvent rester sinon c'est pas drôle,on n'est pas très nombreux 
manon2905
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 兔 Lapin
Point(s): 4 041

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 17:32 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Non non et non il en est hors de question? Vous connaissez le sens du mot règlement ???? Hbju arrête de croire que tout est acquis sous prétexte que tu es sage! Vous me l'auriez demander par MP ça serait passé mais là non.
Féline Artémis m'en avait parlé il me semble.

J'étais sorti de l'eau et étalais sur ma serviette je préparais l'activité qui aurait lieu le soir tout le monde s'amusait et c'était le principale je regardais ma montre il était grand temps de sortir de l'eau je sifflais donc et tout le monde se calma je leur expliquais qu'il était grand temps de sortir de l'eau et de visiter la colo avec plus de détails!
ami: De tout ceux qui le souhaitent!
membre de la LDA,
directrice de la commanderie Lorraine
Chancelière sous le nom de numéro11
draco draconem adversus bellat
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2016)    Sujet du message: Colonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers ! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange