forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Colonie
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 161

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 19:40 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Après que Manon eut annoncé les défis, j'échangeai un regard, ainsi qu'un grand sourire, avec les autres participants. J'avais déjà un élastique qui retenait mes cheveux en queue-de-cheval, ce qui me permit de les renouer très vite avec une couette sur le côté.
Comme quand j'avais quatre ans... songeai-je, amusée.
Quelqu'un me passa un stylo-bille pour me faire un point bleu sur la main. Deuxième défi terminé, au moins en ce qui me concernait. Je tendis le stylo à Laÿhna pour qu'elle dessine aussi un magnifique point sur sa main. Je trouvai un plot orange sous un meuble et un second derrière une porte du réfectoire et je m'empressai de les rapporter.
Je contribuai aussi aux dix objets commençant par M en donnant ma montre, ma main (enfin, elle restait accrochée au reste de mon corps, mais je pouvais la poser sur la pile le temps de compter les objets), un manteau (ramassé au réfectoire en passant), une madeleine dans son emballage en plastique qui allait sûrement faire partie du goûter du lendemain, et un maillot de bain encore humide des activités de la journée. Ca faisait déjà cinq.
Pour manger un yaourt, ou n'importe quoi d'autre, sans les mains, j'étais championne du monde toutes catégories. Je posai le pot sur la table, en ouvris un coin avec les dents, et je commençai à le laper. Si on mettait de côté le concept de politesse, c'était même plutôt intéressant. J'avais juste du mal à ne pas exploser de rire, ce qui aurait causé des dommages considérables à mon beau t-shirt tout propre...
-Pour la suite, j'ai une idée, dis-je à Laÿhna par télépathie, tandis que nous parcourions les étages à la recherche des pommes perdues. Si on se jette chacune sur une animatrice, je suis sûre qu'on va réussir à les attacher! Elles sont en vibratoire, mais elles sont repérables quand même... Je prends Manon et tu prends Féline, d'accord? Tiens, une pomme!

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 19:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manon2905
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 兔 Lapin
Age RPG: 0
Point(s): 4 041

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 20:24 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Pour plus de sécurité je décidais de me séparer de Féline et Ciboulette. Je partis donc me balader dans la colonie en état vibratoire. Je croisais plein de monde mais personne ne me repéra, je vis également Clara entrain de laper gentiment un pot de yaourt avec un point bleu sur le main et une couette sur le côté comme les enfants de 4 ans. Je me retenais de rire pour ne pas me faire repérer. Pour m'occuper l'esprit, je comptais les défis déjà réalisés. Il y avait le tennis de table, le yaourt, les points sur la main, les mots en M avançaient bien et les plots ainsi que les pommes aussi. Je regardais ma montre il restait 15 minutes avant la fin du jeu et l'achat des gages!
ami: De tout ceux qui le souhaitent!
membre de la LDA,
directrice de la commanderie Lorraine
Chancelière sous le nom de numéro11
draco draconem adversus bellat
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 21:13 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Les défis avançaient bien mais nous étions en vibratoire. Manon était partie de son côté en surveillant l'heure et Ciboulette tentait d'éviter HADES qui l'avait choisi comme victime pour faire du gainage. Le défi du tennis de table avait été réussi et sur la table on voyait s'empiler des objets en M, des pommes et des plots. Je pris en photo Clara qui lapait un yogourt mais je dus battre vivement en retraite pour qu'elle ne me voie pas. Au moins, j'avais une jolie photo. Je continuais ma promenade et aperçus Hbju qui tenait fièrement un plot contenant un marteau, un moule trouvé en cuisine et deux pommes l'une poussiéreuse et l'autre un peu terreuse. Je souris face à leur joie : nous nous amusions bien !
Dans les étages, j'aperçus Clara et Laÿhna en pleine chasse aux pommes. La tête de Laÿhna me révéla qu'elle devait m'attraper pour m'attacher avec Manon. Je partis en sens inverse, manquant de renverser Artémis qui collectait des habits pour en faire une chaîne avec Lloyd. Luna ramenait une cible sur laquelle une flèche était plantée en plein centre. Pour le plaisir de jouer et pour les taquiner, je me lévitais pour accrocher une paire de moufles à un lampe au plafond et éteindre l'ampoule. J'entendis alors des protestations massives et m'empressais de quitter la pièce en faisant tomber un mannequin en bois sur le sol.
Je trouvais refuge dans le jardin, sur un banc et attendit la fin des défis en les entendant crier de victoire puis soupirer. Apparemment certains défis semblaient assez durs, et j'étais heureuse d'être qu'une simple animatrice bien que sachant que j'aurai à faire des défis tout aussi coriaces tout à l'heure.
Amie de tous ceux qui veulent
manon2905
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 08:52 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Je me baladais en mode vibratoires dans toutes la colo et j'avais de plus en plus peur car comme j'avais organisé le jeu je connaissais parfaitement les gages des animatrices. Je refis à nouveau dans ma tête la liste de tous les défis réussis. Il y avait le tennis de table, le yaourt, les plots, la cible, le point bleu sur la main, les couettes. Soudain j'entendis en cri d'horreur provenant de la bouche de Ciboulette. Hades venait de l'attraper et lui faisait faire son gainage. D'un autre côté j'entends des cris de joie car les défis sur la chaîne de vêtement, les plots et les objets en M étaient terminés. Je regardais ma montre il ne restait que 5 minutes. Quand soudain Clara me sauta dessus et j'entendis également Féline qui criait , Layhna venait de l'attraper Féline et elles nous attachèrent ensemble en nous plantant au milieu du couloir. Je regardais ma montre il restait 2 minutes. Nous nous détachions et avons appelé tout le monde pour récapituler. En entrant dans la salle de jeux je vis Ciboulette dégoulinant de sueur. Je pris donc la feuille des défis et je récapitulais:

-Toutes les filles ont une couette? ok défi validé 500 points.
-Tout le monde a un point bleu?    Ok défi validé 200 points.
- La pyramide?                               Ok défi non validé 0 point.
-Faire 30 échanges au tennis de table?  Ok défi validé 100 points.
- le scoubidou?   je pensais que non mais là Luna arriva avec un très long scoubidou.  Ok défi validé 200 points.
- les objets en M?   Ok défi validé 100 points.
-la chaîne d'habits?   ok défi validé 100 points.
- les 2 minutes de gainage?        validé cria Ciboulette 200 points.
-les 5 plots ?                  ok défi validé 200 points.
- faire 50 pompes ?      Là Hades se mit à les faire   .    ok défi validé 200 points.
-la fresque ?                    défi non validé 0 point.
- attacher 2 animatrices ensemble.    défi validé 600 points.
- les pommes?                défi validé 100 points.
- état vibratoire?           défi non validé 0 point.
- la carte téléphonique. Là Luna en sortit une de sa poche. ok défi valide 200 points.
- le yaourt?                    défi validé 100 points.
- la roue  ?                      défi non validé 0 point.
- la cible?                        défi validé 20 points.

-Ce qui nous fait un total de : 2820! Voici la liste des gages pour les animatrices avec leur prix à côté:

-Manger sans les mains pendant une journée 300 points
- Porter une pancarte autour du coup avec marqué: Je ne jouerai plus jamais à ce jeu débile.    300 points
-  Prendre une douche froide en maillot de bain dehors et devant tout le monde. 600 points
- Un animateur obligé de faire 5 minutes de gainage dès qu'il entend le mot oui.   500 points
- Un animateur avec 2 boites de conserves accrochés au pieds 300 points
-  2 animateurs accrochés ensemble pendant 1 journée 500 points.
-   Porter un costume ridicule 500 points.
-  Ne pas parler pendant 1 journée     600 points!

A vous de choisir
membre de la LDA,
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Leloup/Numéro 8
Age RPG: 32
Point(s): 4 266

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 09:20 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Je me relevai après le gainage et consultai les gages.  Ils avaient de quoi acheter la plupart des gages et je me demandais moins lesquels ils allaient choisir que lesquels ils allaient laisser tomber.  Heureusement le ridicule ne tue pas!  Je m'attendais au pire tout en me demandant pourquoi Manon avait choisi certains défis.  Enfin, manger avec les mains ne poserait un problème que lors du repas du soir puisqu'au petit déjeuner je mangeais des tartines et à midi des sandwichs.  Si je pouvais m'arranger pour faire des hamburgers pour le soir ça passerait...  J'examinai ensuite le second.  La taille de la pancarte n'étant pas précisée il me serait inutile de me balader avec une pancarte géante, problème numéro deux réglé.  Quand au troisième je le faisais bien à chaque fois que j'allais à la piscine, pas de soucis non plus.  Le suivant par contre...ce n'était pas tant le gainage qui me faisait peur mais le fait que je risquais d'être constamment dans cette position étant donné le nombre de "oui" prononcés par jour.  S'ils choisissaient ce gage je m'arrangerais pour lancer le jeu "ni oui ni non" dès que possible.  Je rigolai en voyant le gage des boites de conserve, j'aurais l'impression d'être une sorte d'Iron Man incomplet!  Voilà qui compenserait ma petite taille plus efficacement que des talons (talons que je porte d'ailleurs rarement car peu pratiques).  Celui qui venait après ne serait pas évident à réaliser à moins de trouver une corde assez longue pour nous permettre tout de même une certains liberté de mouvement.  Le costume ridicule...j'avais déjà ma petite idée suite à un gage qu'une fille de ma classe avait lors d'une journée sportive il y a quelques années.  Restait ne pas parler, pas pratique quand on est animateur mais il me suffirait de communiquer par télépathie.

Ayant ainsi décortiqué les gages j'observai les participants à cette cool, curieuse des gages qu'ils allaient attribuer à chacune de nous trois.

Ciboulette, alias numéro 8

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
Visiter le site web du posteur
Hbju Arakasai
Sage

Masculin
Point(s): 4 680

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 12:45 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Après avoir passé la journée aquatique (j'avais participé à la plongée avec Ciboulette et avait bien entendu adoré, bien que j'avais trouvé l'eau un poil froide, et avais un petit peu de canyoning), nous revînmes à la colonie. Nous prîmes nos douches, puis allâmes manger. L'ambiance fut encore une fois très joyeuse, les discussions allant principalement sur la journée aquatique et sur la suite de la colonie. Nous nous demandions tous ce qu'on allait nous réserver pour les jeux du soir. À la fin du repas, Manon nous invita à aller dans la salle de jeu. Elle nous expliqua le but du jeu. Fébriles, nous étions impatients de commencer. Pouvoir punir les animateurs de leur méchanceté permanente ... À la fin des explications, nous partîmes à toute vitesse faire les gages. Nous n'avions qu'à peine trente minutes ... On me tendit un stylo afin que je me dessine un point bleu sur la main, et je me ruai ensuite trouver les pommes et les plots. Je trouvai finalement deux pommes et un plot au bout de 15 minutes. Me disant que je pouvais également faire autre chose, je tentai le gainage. J'obligeai Ciboulette, avec l'aide d'Hades, à faire du gainage, l'empêchant de descendre son bassin par télékinésie, et l'empêchant de se relever avec ma main. Au bout de plus ou moins deux minutes, je l'aidai à se relever, avec un grand sourire.
"- Pas trop mal ?" lui dis-je.
Je courus ensuite tenter de faire une roue, mais l'agilité n'était pas vraiment mon fort, et j'échouai plusieurs fois lamentablement. J'allai tenter de rester en état vibratoire, mais Manon nous appela tous, nous disant que le temps était écoulé. Elle nous indiqua tous les défis réalisés. Ils étaient presque tous réussis ! Observant tour à tour tous les gages, je dis à mes camarades : 
"- Perso, j'opterai pour la 1, 5, 6, 7. Je trouverai ça plutôt marrant."

Défenseur officiel des Komolks, Sage, Ambassadeur des Humains à Komolkopolis, à ce qu'il paraît.

Komolkopowa! Mr. Green

Hbju Arakasai, Sage.
manon2905
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 15:46 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Hbju fut le premier à prendre la parole il disait que lui il opterait pour les gages 1 5 6 et 7. Je voyais que Ciboulette essayait de décortiquer les gages alors je pris la peine de prendre la parole pour donner des informations supplémentaires:
- Pour manger sans les mains se sera un repas précis, pour la douche l'eau sera à 5 °c , la corde mesure 15 centimètres, évidemment pour ne pas parler la télépathie est interdite. Hbju fut donc le premier a choisir un gagé et l'animateur qui devrait le réaliser! Il prit donc la parole
- Je choisis Ciboulette et le gage porter un costume ridicule car elle a éveillé ma curiosité.
membre de la LDA,
Lloyd
Page
Page

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 22:03 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Des défis ? Je lis les défis . Je pris mon portable et pris la carte . Je cherchai les plots oranges 2- car Clara en avait trouvé . J'envoie un ! mais quelqu'un était là . Le plot se levé tout seul ! Je tombais sur le c*l et trouvai un pomme . Je pris mon stylo bleu et déssinai un point bleu . Je cherchai des fils de scoubidou . Trouvé ! je me jetai  dessus et commençai . Quand je le terminai , je regardais ma montre . Plus que 5 minutes ! Une pomme ! Ca me fait 2 ! Plus qu'une minute !Encore une ! Elle était trop haute . C'est le moment d'utiliser mon strom . Je cru que j'allai étouffer ! Puis , je sentis le dans ma main , au bout de 20 secondes . Plus que 40 secondes pour revenir . Je suis venue au point de base et mis : 3 pomme , le scoubidou de 1 mètre , la carte et mon point bleu . Je demandai pourquoi le plot avait-il bouger tout seul ...
AMIS : PIPER , FELINELECHAT , ICY , TOM , CATYMILLE
Laÿhna
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Layhna Ribble
Point(s): 887

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 13:23 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Après l'escalade vint une veille autour d'un feu de camp. Nous jouions au loup garous. Le lendemain après avoir prit un bon petit déjeuner nous parties pour une journée aquatique. Pendant le canyoning je resta pétrifier quelques secondes car mon vertige était vraiment insoutenable. Plus tard Manon nous proposa un défi et j'exécute les étapes. Je tira sur une cible à 600 m et me mis en lévitation \ état vibratoire pendant 5 minutes. Après avoir mis un point bleu sur ma main j'essayais d'atrapais Manon qui courait pour ne pas qu'on l'attaché avec Ciboulette. Je demanda alors de l'aide à Hbju. Une fois ce défi réussi je remonta à toute vitesse dans la chambre pour attraper une couverture et nouer quelques habits mais je n'utilise pas le temps de finir car Manon nous annonça que les 30 minutes était passé : déjà ? En attendant les résultat je câliner mon faucon qui a force d'être au petit soin avec moi commencer à être domestiquer et surtout à m'aprecier.

Filleule d'Arthurbruno et fière de l'être! (je sais même plus qui c'est)
Marraine d’Étoile de Lune et d'Artémis Fowl et super fière d'eux (mais ils sont afk loool)

"Echouer c'est avoir la possibilité de recommencer mais de manière intelligente"
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 161

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 14:07 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Je consultai la liste des défis proposés (et bientôt imposés) aux animateurs avec un sourire enthousiaste. Nooon, pas sadique, je n'aurais pas osé. Les animatrices étaient sympas, et de toute façon, je ne les considérais pas comme des supérieures. Enfin si, un petit peu, étant donné qu'elles étaient chancelières, mais dans le cadre d'une colonie de vacances, il était difficile de garder son sérieux. J'aimais bien cette liste, mais j'hésitais... La douche froide à 600 points, c'était cher payé pour pas grand-chose. Le genre de truc qui arrivait déjà en temps normal tous les matins avant que l'eau ne chauffe, et tous les soirs quand le ballon d'eau chaude était vide.
-J'aime bien les boîtes de conserve, ou bien le défi "ne pas parler pendant une journée"... déclarai-je. Pour Féline, tiens, ce serait amusant, celui-là.
Hbju avait déjà donné son avis, mais je me demandais ce que les autres allaient choisir comme gages.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Age RPG: 23
Point(s): 1 516

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 14:34 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

apres avoir regarde la liste des defi je souriais alors quel supllice sera pour qui???
e decida de donner le defi de ne pas parler pendant un jour a feline mais trop tard clara le lui avais déjà donne alors je chercha qui  aurait quoi alors avec 500 point je decida d atache feline et manon durant une journee et avec 500 autre point je forcait ciboulette  a faire 5 minute de gainage toute les 110 minute il me suffisait de dire oui...
ensut3ee e laissait les autre choisir les defi a impose manon n aurait pas du choisir ces defi car les animateur vont en baver Twisted Evil Twisted Evil

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!
Visiter le site web du posteur Skype
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 15:24 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

La liste des défis fut donnée par Manon et je redoutais le pire. Je tâchais de garder une expression neutre alors qu'à l'intérieur, je hurlais de rage contre Manon. Les gages étaient cruels ou juste idiots. Je m'étais fait ligotée, Ciboulette était morte de fatigue et j'étais censée applaudir le fait que nous allions encore souffrir ? Ciboulette reçut le gage de porter un costume ridicule pendant une journée, par Hbju. Clara me donna le gage de ne pas parler pendant une journée mais heureusement je pourrais écrire ou même parler un peu par télépathie. HADES décida que je devais être attachée à Manon pendant une journée et Ciboulette devrait faire du gainage quand il dirait oui. Sadisme pur ! Cinq minutes par oui ? Mais elle allait mourir ! Je lui envoyais par télépathie :
- J'ai apporté de l'arnican rassure toi !
Je jetais un regard noir à HADES qui souriait tout fier de nous faire souffrir.
Amie de tous ceux qui veulent
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Leloup/Numéro 8
Age RPG: 32
Point(s): 4 266

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 16:24 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Une fois les gages donnés tout le monde partit se coucher car il était déjà tard.  Je sentais que j'allais en baver demain mais heureusement c'était le jour de la grasse mat', par conséquent il n'y aurait pas des masses d'activités le mat (aucune en fait) et avec un peu de chance les lève tard m'éviteraient suffisamment longtemps de devoir faire du gainage.  Ce n'était pas de le faire qui me dérangeait (c'était un des rares exercices musculaires qui ne me meurtrisse pas) mais de le faire aussi souvent (en l'espace de 5 minutes on a le temps de caser plusieurs "oui", ne fut-ce que quand on propose de passer la confiture à quelqu'un (exemple tout bête).  C'est donc mitigée que je me couchai.  

Le lendemain je fus debout à 8h30 et je choisis avec soin ma tenue pour qu'elle corresponde à mon gage.  Je me fis un chapeau en papier, souvenir d'une journée sportive il y a quelques années puis choisis des vêtements me permettant de bouger (pas question d'être gênée pendant le via ferrata.)  Je n'avais rien prévu de ridicule dans mes vêtements et dus donc me creuser la tête pour la suite.  Je parvins néanmoins à dénicher un T-shirt rouge et un pantacourt vert, couleurs de Noël et colorai mon chapeau en papier en rouge.  Un pompon en ouate vint compléter le costume et je me regardai satisfaite.  Pour du bricolage c'était pas mal.  Je descendis à la salle commune où les deux autres animatrices (attachées comme il se doit) me rejoignirent peu de temps après puis chacun des membres à son tour.  Le brunch se déroula sans incident à part un oui sonore destiné à me faire faire du gainage.

Après le groupe entier prépara le bivouac du lendemain en vérifiant les tentes et en préparant son paquetage (chacun étant responsable du sien.)  Ensuite chacune de animatrices emmena une partie du groupe s'entrainer.  Manon géra l'entrainement à la lance, Féline à l'épée et je m'occupai du groupe de tir à l'arc.  Après une tournante chacun eut l'occasion de s'entrainer dans chacun des domaines et tout le monde monta dans les minibus devant nous amener aux falaises où aurait lieu la prochaine activité: la via ferrata.  Celui qui nous accueilla fut surpris par ma tenue mais je lui expliquai et nous nous lançâmes à l'attaque de la paroi après avoir écouté les règles de sécurité et vérifié nos baudriers.  La via ferrata me débarrassait momentanément de mon gainage.

PS: Désolée mais faut avancer donc j'ai fait quasi toute la journée.

Ciboulette, alias numéro 8

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2016)    Sujet du message: Colonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers ! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange