forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Colonie
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 23
Point(s): 1 516

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 14:19 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

hrp: encore une autre journe d abscence bug sur l internet cette fois (je repond a manon quand elle m a dit d arreter de me prendre pour un dieu : mais j en suis un du coup ce que tu dis marche pas mais j ai compris le message)
youpi journee aquatique !!!!!!!!!!!!!!
je pris mes affaire et alla dans un bus (le un ou le deux je sais pas) et commenca par la plongee avec ciboulette et en deuxieme partit e fisde la planche a voile .c était super mais un peu court dommage...surtout la plongee
mais bon on ne peux pas tout avoir ...
comme d hab au dejeuner je mange pas mais j attand avec impatiente le cannyonning

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 14:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Leloup/Numéro 8
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 32
Point(s): 4 266

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 15:12 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Après la partie de loup-garou je montai me coucher, profitant de ma première vraie nuit de sommeil depuis quelques jours.  Le réveil fut dur mais la perspective de la journée aquatique me réveilla efficacement.  Durant le court trajet en minibus j'envisageai un instant de mettre de la musique mais repoussai bien vite cette idée car si la musique adoucit les moeurs, elle ne favorise pas vraiment le dialogue.  C'est donc en bavardant que nous effectuâmes le trajet.  Une fois sur place je me dirigeai vers la zone réservée aux combinaisons marines et après avoir enfilé la mienne et vérifié celle de chacun je leur rappelai les signes de base pour communiquer sous l'eau.  Malgré le fait que nous puissions nous envoyer des sms mentaux ça ne fait jamais de mal de les rappeler.  Pour commencer nous plongeâmes avec masque et tuba afin de pouvoir observer les eaux de surface sans subir les contraintes que nous aurions avec de bouteilles.  

Après trois quarts d'heure à observer la faune et la flore visible et invisible (grâce aux masques scrutateurs) je fis sortir mon groupe de l'eau pour nous équiper de bouteilles afin de plonger un peu plus profondément (toujours pas très profond: de l'ordre d'une petite dizaine de mètres maxi) mais suffisamment pour voir de magnifiques poissons et un non moins splendide spécimen néréide.  Je précise à l'intention des férus de mythologie que je ne parle pas de la fille qui se balade à dos de dauphin mais d'un élemental cousin de l'ondine dont la forme est vaguement humaine et qui a été observée pour la première fois au sein d'un groupe de dauphins, d'où le nom.  

Après une heure je fis remonter mon groupe (sans avoir à faire de pallier) et je leur proposai d'essayer la monopalme.  C'est comme une palme où on glisse les deux pieds dont la forme rappelle la nageoire caudale d'un dauphin ou d'une baleine.  La monopalme permet d'économiser son souffle et de plonger plus longtemps.  Munis ainsi d'une monoplace, d'un masque et d'un tuba (de nouveau) nous retournâmes dans l'eau chacun de notre côté tout en ne nous éloignant pas trop pour pouvoir accourir (ou plutôt nager) vers les autres rapidement en cas de danger.  Je vis un ravissant petit poulpe (enfin, ravissant, ça dépend des gouts évidemment) et une splendide étoile de mer bleue.  Tout d'un coup une ombre passa au dessus de moi et je relevai la tête brusquement pour tomber nez à nez avec...un dauphin!  Un grand dauphin pour être précise.  Intrigué par ma palme il se mit à la toucher de son rostre.  Pour jouer je l'agitai et il eut le même réflexe que mon chien quand je le taquine avec un bâton.  Pendant encore quelques instants il nagea autour de moi avant de repartir vers le large.

Après une heure je rassemblai mon groupe pour rejoindre les autres pour le repas de midi.

Ciboulette, alias numéro 8

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
Visiter le site web du posteur
manon2905
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 兔 Lapin
Age RPG: 0
Point(s): 4 041

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 15:42 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Une fois le trajet en mini bus terminé, Ciboulette ne voulait pas mettre de musique.  Le trajet se fit donc dans la bonne humeur.

Nous descendions, avec mon groupe nous allions à l'entrepôt des kayaks qui appartenait à l'organisation. Chacun prit un kayak, évidemment la couleur avait son importance sur le choix de chacun. J'optais donc pour un kayak de couleur rouge. Une fois que chacun eut choisit son kayak, tout le  monde enfila son gilet se sauvetage orange. Je rappelais à tout le monde la technique pour pagayer efficacement , puis chacun mit son kayak à l'eau. La première heure on  travailla notre technique certain eurent plus de facilités que d'autres mais au final tout le monde réussi à pagayer correctement. La deuxième heure on organisa des courses, j'en gagnais plusieurs mais Hades parvint tout de même à en gagner 2. Une fois les courses terminés ce fut l'heure de couler les autres. C'est ainsi que tout mon groupe se retourna contre moi pour renverser mon kayak. Après plusieurs minutes de lute acharnée ils y parvinrent. Je remontais donc dans mon kayak et coulais un par un tout min groupe. L'ambiance était excellente. La dernière heure nous firent des parcours pour les embêter je déplaçais avec mon strom les obstacles qui constituaient le parcours à réaliser. A midi après avoir rangé le matériel nous allions au bord de l'eau pour prendre le repas de midi.

Pour le repas de midi ce fut simple, un sandwich jambon beurre, avec un paquet de chips. En dessert une pomme et un yaourt. Une fois le repas terminé , j'allais chercher les ballons car il nous restait 30 minutes avant de pouvoir commencer la canyoning. Une lutte s'engagea les filles contre les garçons? Evidement les filles gagnèrent grâce à leur supériorité numérique.

Une fois les 30 minutes passés, on se rendit à la cabane pour le canyoning, chacun mit ses habits dans une caisse, puis je distribuais les combinaisons, les chaussettes, les casques et les harnets de sécurité.
ami: De tout ceux qui le souhaitent!
membre de la LDA,
directrice de la commanderie Lorraine
Chancelière sous le nom de numéro11
draco draconem adversus bellat
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 15:53 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Dans le jeu, je fus désignée par Cupidon (Hbju) amoureuse d'Hades, ce qui m'énervait vraiment. Le jeu se termina sur ma mort et celle de la plupart des gens dont HADES et Clara. Nous sommes allées rapidement dormir après une rapide discussion entre animateurs. Manon nous réveilla le lendemain matin à 6h30 et nous avons réveillé les autres à 7h. Comme d'ordinaire, HADES ne mangea presque rien et Manon le força à avaler une pomme. A 8h Cibou et moi furent chargées de conduire les minis bus vers le lac avec le matériel et les autres à l'intérieur. Manon dirigeait l'activité kayak, cibou la plongée et moi la planche à voile. J'avais un petit groupe devant moi (chacun choisira dans son message) et leur expliquais le,maniement de la planche à voile.
- Bon alors il faut équilibrer votre poids sur la planche et mettre la voile dans le sens du vent. Ensuite vous accompagnez la planche sur l'eau avec des mouvements de hanche et pensez toujours à équilibrer votre poids sinon vous désalez en gros vous tombez à l'eau.
Je leur montrais comment utiliser la planche en glissant sur l'eau. Puis je leur montrais les planches, prête à glisser et conclus :
- Maintenant à vous. Si vous avez un problème ou des questions, appelez moi. Je glisse avec vous.
Je les suivis de prêt pour les contrôler tout en regardant les cours de Ciboulette et Manon. Tout se passait bien.

Nous avons ensuite déjeuné avec un sandwich et des chips puis ne pomme et un yogourt. Nous avons ensuite fait des jeux et l'équipe fille a gagné malgré l'acharnement des garçons. Nous sommes ensuite allés nous préparer au canyoning.
Amie de tous ceux qui veulent
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 161

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 15:59 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Je faisais partie du groupe Plongée pour les activités du matin, encadré par Ciboulette. Je n'en n'avais fait que deux fois, dans le cadre de mon travail de séide, dans des eaux plutôt glauques, et essentiellement pour repêcher des morceaux d'indices balancés dans la Seine ou pour accéder à un passage sous-marin. C'était la première fois que je plongeais pour mes loisirs, et surtout dans de l'eau transparente. J'enfilai ma combinaison, vérifiai qu'elle était bien ajustée, puis écoutai le topo de Ciboulette. Je me rendis compte avec un certain soulagement que je me rappelais les codes de la plongée: pouce levé pour dire qu'on remonte, pouce contre index un peu comme au yoga lorsque tout va bien, agiter la main de haut en bas si on n'a plus d'air...
Après un temps d'observation, nous allâmes nous équiper de bouteilles pour plonger plus loin sous la surface. Je retrouvai la sensation étrange, en commençant à respirer l'air comprimé, d'avoir peur de manquer d'air, de faire quelque chose de pas naturel, mais après quelques inspirations, j'avais confiance en mon équipement.
La vie sous-marine était magnifique. J'adorais cette sensation de sérénité qu'apportaient les poissons qui ondulaient, les algues et la lumière qui filtrait en raies scintillantes depuis la surface. Je suivis sur quelques mètres un gros poisson doré dont je ne connaissais pas le nom. A ma gauche, un autre poisson plus petit et plus sombre avec des nageoires très courtes s'approcha vivement de moi, puis s'éloigna en deux coups de nageoires. Je le trouvais adorable. J'essayai de m'approcher de lui, mais il s'écarta pour se jeter sur le poisson doré et tenter de le mordre. Celui-ci s'enfuit maladroitement et se glissa dans le creux d'un rocher, tandis que le petit gris se jetait sur une crevette et la dévorait à belles dents.
Rectification: il n'était pas adorable, et moi, j'étais très naïve.
Je rejoignis le groupe en quelques brasses pour la suite de la plongée. Après nous être équipés de palmes, nous retournâmes dans l'eau.
Un dauphin s'approcha de Ciboulette, jouant avec elle, et offrant un spectacle magique. Je n'osais plus bouger, à part peut-être pour rester en place dans l'eau, de peur d'interrompre cet instant. En sortant de la mer, fatiguée et dégoulinante, j'étais simplement heureuse.
À midi, je participai à la préparation du repas en tartinant de beurre les futurs sandwichs oeuf-jambon-salade-tomate-fromage.
Plus tard, nous nous préparâmes pour le canyoning.
-On va où, exactement, pour l'activité? demandai-je.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
manon2905
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 16:44 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Pendant que l'on se préparait j'indiquais une montagne au loi:
-Nous allons dans ce canyon là bas Clara.
Une fois les combinaisons enfilées, je vérifiais les harnais de tout le monde, le plus dur allait arriver gravir la côte jusqu'en haut du canyon Au bas du canyon je montrais comment attacher son mousqueton à la ligne de vie et la montée commença, pour qu'il n'y est pas de blanc je commençais par donner le nom de différents éléments:
-Il y aura des toboggans naturels, des descentes en rappel et des sauts.  Pour les toboggans laissez toujours vos bras le long du corps. Pour la descente en rappel concentrez vous bien et pour les sauts bras serrez contre soi et on plie les genoux quand on touche l'eau pour se réceptionner correctement. Compris?
Il nous restait encore du temps nous commencions donc à chanter des chansons, une fois en eau tout le monde sauta dans l'eau!
membre de la LDA,
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 18:48 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

j enfilais ma combinaison pour le cannyonnig .etant donne que j en ai jamais fais au debut c était dur mais une fois qu on comprenait comment falais faire sa devenez simple et au bout de 5 min tout le monde avait compris tout le monde s amusait mais pour les trois  dernieres pistes sa devenait moins bien elles étaient  vraiment tres simples (en general s est le meilleur pour la fin pas l inverse Mr. Green  ) et comparees aux autres s était l everst et la plaine...mais on ne  va pas nous  plaindre apres tout on s est vraiment bien amusee et s est ca qui comte de retour au camp il y avait l jeu defi fou au nom je pense que ce sera comme un action verite mais sans le verite ...

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 161

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 22:38 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Je découvrais le canyoning, et par la même occasion, que je trouvais ça génial. Certains passages étaient comparables à de l'escalade ou à de la via ferrata classique, mais l'eau toute proche du torrent, les toboggans et le contact frais de la pierre et des courants rendaient l'exercice encore plus intéressant. Après une longue glissade, j'atterris dans un petit bassin naturel ovale, entre deux rochers, en éclaboussant joyeusement Hadès et Féline qui se trouvaient à proximité. J'en rajoutai même en faisant léviter des gerbes d'eau supplémentaires un peu plus loin que les lois de la physique ne le permettaient, ce qui me permit de mouiller Manon. De toute façon, tout le monde était déjà trempé...
Après nous être séchés et rhabillés, nous rentrâmes au camp dans les minibus pour la fin de la journée. Durant le trajet, je m'endormis contre la fenêtre, bercée par le bruit du moteur, les voix des autres membres du groupe et le roulis des virages.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
manon2905
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 07:41 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Une fois la première descente en toboggan naturel effectué, nous avancions joyeusement Clara utilisait le strom pou nous éclaboussait., La seconde étape était un saut je rappelais la position et sautais en première pour les rattraper en bas. Tout le monde sauta, Layhna qui avait le vertige eut du mal  mais elle y parvint tout de même. La troisième étape était une descente en rappel, j'accrochais la corde et commençais ma descente suivit de près pas Hades et Clara. Une fois en bas un combat éclata tout le monde essayait de couler l'autre c'était géniale. la quatrième étape fut à nouveau un saut Hades et Clara étaient tellement emballés qu'ils sautèrent avant moi. Je sautais et éclaboussais Clara pour me venger du premier coup. La cinquième étape fut un toboggan naturel, Ciboulette qui adorait ça passa la première Féline et Clara sur ses talons je passais donc en dernière. Ensuite il fallait marcher un peu, là tout le monde rigola et s'éclaboussait. La sixième étape était géniale on avait le choix entre une descente en rappel et un saut. Je m'occupais du saut et les filles du toboggan naturel. Une fois en bas il ne restait que 3 étapes. Une petite course s'engagea pour savoir qui serait le premier  à arriver , Layhna gagna, c'était une descente en rappe,  tout le monde descendait et comme il y avait 2 cordes une petite courses s'engagea. L'avant dernière étape était un toboggan naturel qui durait 2 minutes. Je proposais donc à tout le monde de descendre par 2. Une fois en bas il ne restait qu'un saut je sautais la première puis tout le monde sauta en même temps et je pus prendre une photo de groupe magnifique!  Une fois en bas on marchait en se chamaillant, puis tout le monde alla se déséquiper.

Une fois dans le mini bus, tout le monde était épuisé je conduisais le premier mini bus , Clara s'endormit rapidement ainsi que Layhna et Llyod . Je mis donc une musique douce et calme.

Une fois à la maison tout le monde alla à la douche, une fois sorti de la douche j'allais mettre la table avec Clara. Puis j'allais chercher tout le monde pour le repas. le repas se constituait, d'une salade de tomates. à l'entrée tout le monde rigolait encore du canyoning et des chutes de planche à voile et de kayak. Au plat qui était des haricots verts et une escalope à la crème, les garçons ne cassèrent de répéter qu' ils allaient nous écraser au prochain jeu de ballon. Au dessert une glace , tout le monde s'interrogeait sur le jeu du soir DEFI FOU! Je pris donc la parole:
-Pour le jeu vous n'avez besoin de rien donc tout le monde dans la salle de jeu.

Une fois dans la salle de jeu j'expliquais les règles:
-Vous allez avoir une liste de défis à réaliser, chaque défi réalisé rapporte des points. Une fois le jeu terminé, avec ces points vous pourrez acheter des gages aux animateurs. Ce qui signifie que les animateurs devront faire obligatoirement leur gage. Compris?
membre de la LDA,
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Leloup/Numéro 8
Age RPG: 32
Point(s): 4 266

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 08:20 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

C'était la deuxième fois de ma vie que je faisais du canyonning.  La première fois j'en avais fait pour fêter ma nomination et celle de Manon et j'avais a-do-ré.  Je ne fus pas déçue cette fois-ci non plus et pris beaucoup de plaisir à descendre le long des parois escarpées.  Je descendis à mon rythme, profitant du spectacle que j'avais autour de moi et sous moi.  Dans une irrégularité de la paroi je crus apercevoir un rapace que je ne parvins pas à identifier.  Il semblait somnoler, nullement dérangé par notre passage.  Je fus la première à descendre le toboggan et donc à soulever des gerbes d'eau en arrivant en bas.  J'étais de toute façon déjà trempée et à part me rafraichir ça ne me fit aucun effet.  Lors de l'étape suivante je choisis la descente en rappel et j'eus un fou-rire quand j'essayai d'imaginer le degré de crédibilité d'une chancelière pendant à un fil le long d'une paroi rocheuse en train de rire comme une baleine.  Ce taux devait se trouver dans les environs du zéro absolu.  Suivirent la descente en rappel suivante et un magnifique toboggan avec suffisamment d'eau en bas pour bien s'amuser.  En attendant que tout le monde soit descendu je lançai une bataille d'eau stromique avec ceux déjà présents.  Le dernier saut fut un moment mémorable puisque nous avons tous sauté en même temps.  Je ne sais pas quelle tête j'ai sur la photo de Manon mais ça doit être une espèce de sourire en banane avec probablement les yeux fermés ou presque.

Le retour et le repas furent calmes puis nous nous dirigeâmes vers la salle de jeux afin que Manon puisse expliquer les règles du jeu défi fou.  Alors qu'elle avait expliqué le système des points je lançai:

- Attention, c'est la seule fois où vous pourrez acheter les animateurs pendant cette colo!

Ciboulette, alias numéro 8

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
Visiter le site web du posteur
Lloyd
Page
Page

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 08:26 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Du canyonning !!! J'avais bien entendu . Ma peur bleu : l'eau . Une journée aquatique pour moi = journée horrible . Mais je ne veux pas gacher la journée à tout le monde . J'enfilai ma combinaison , je mis les harnais . Et c'est partit ... Le premier tobogan ce passe bien . Il faut grimper , le truc que je déteste ! Je suis loin derrière . "Courage , courage ! Une pierre sous mon pied se brisa et je tombais . Quelque chose me retient . Les harnais . Je sais à quoi ça sert maintenant . J'essayai de remonter mais je n'y arrivait pas . J'appelle au secour ; mais personne ne répond . Alors , une seule chose . Je décrochai mes harnais et tombais dans le vide . PLOUUUUUF ! Je suis dans l'eau . je voulus remonter à la surface mais quelque chose m'en empeche . Un espèce de je-sais-pas-quoi me tire un harnai . J'ai plus d'air ! Je lançai un pierre sur l'espèce de truc et remontais à la surface . C'était un poisson . Il était encore accrocher au harnai Very Happy ! Je me osa sur une pierre et attendis les autres ...
AMIS : PIPER , FELINELECHAT , ICY , TOM , CATYMILLE
manon2905
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 08:40 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Voic la liste des défis avec le nombre de points qu'ils rapportent attention vous n'aurez que 30 minutes pour les réaliser alors bonne chance:

Chaque fille doit avoir une couette  500 points
Tout le monde a un point bleu sur la main 200 points
Faire une pyramide sur une main et tenir 3 secondes     150 points
Faire 30 échanges au tennis de table     100 points
Faire un scoubidou long de 1 mètre 200 points
Apporter 10 objets commençant par la lettre M 100 points
Faire une chaîne de 20 habits     100 points
Faire faire 2 minutes de gainage à une animatrice 200 points
Trouver les 5 plots oranges cachés dans la colonie 200 points
Faire 50 pompes sans s'arrêter 200 points
Faire une fresque de la colonie 100 points
Attacher 2 animatrices ensemble 600 points
Trouver les 10 pommes cachées dans la colonie 100 points
Rester en état vibratoire et en lévitation en même temps pendant 5 minutes 100 points
Trouver une carte téléphonique 200 points
Manger un yaourt sans les mains  100 points
Faire une roue 25 points
Tirer dans une cible à 600 mètres   20 points

Voilà attention et TOP!
membre de la LDA,
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 16:03 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Le canyoning ? Je ne connaissais pas mais on m'avait vaguement expliqué et c'était génial ! Entre les sauts, les toboggans et les descentes en rappel suivies de nombreuses batailles d'eau avec mes amies, ce fut un super après midi. Nous avons fait les six étapes dans la joie et la bonne humeur puis Manon a faut une photo de groupe. Sur cette photo, je dois ressembler à un gros chat trempé, avec un grand sourire et les yeux brillants : bref l'image de l'aliénée totale. Avec Ciboulette et Manon nous n'avons pas vraiment joué aux animateurs mais plutôt à des ados normaux comme ceux que nous surveillont. Puis la sortie se termina et chacun reprit le bus, désharnaché et épuisé. Je conduisais le bus 2 en discutant un peu avec Ciboulette. Les garçons à l'arrière ronflaient allègrement sauf Lloyd qui était dans le bus 1 et que je ne voyais pas.
Nous sommes rentrés pour nous doucher et discuter tandis que Manon et Clara mettaient la table. Nous avons dîné en discutant de la journée et en nous interrogeant sur le jeu du soir sauf nous, les animateurs qui redoutions ce que nous aurions à subir.
Nous étions avec Ciboulette et Manon face à eux et je voyais leur sourire à l'annonce des règles que disait Manon :
- Vous allez avoir une liste de défis à réaliser, chaque défi réalisé rapporte des points. Une fois le jeu terminé, avec ces points vous pourrez acheter des gages aux animateurs. Ce qui signifie que les animateurs devront faire obligatoirement leur gage. Compris ?
Et Ciboulette ajouta avec un sourire :
- Attention, c'est la seule fois où vous pourrez acheter les animateurs pendant cette colo !
Je regardais HADES persuadée qu'il allait m'en faire baver. Je conclus avec un malicieux sourire un peu cruel :
- Ce sera coriace mais avec l'esprit chevaleresque, vous y parviendrez !
Puis Manon donna la liste des défis et le top.
Chacun cherchait un feutre pour se décorer la main et les filles s'attachaient les cheveux en grimaçant. Ensuite certains commencèrent le tennis de table pour tenter d'effectuer 30 échanges tandis au d'autres partaient à la chasse aux plots et aux pommes cachées dans la colo.
- Qui gagnera selon vous ? murmurais-je à Ciboulette et Manon. Un garçon ou une fille ?
Amie de tous ceux qui veulent
manon2905
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:00 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

-Je pense que se sera une fille à cause de la supériorité numérique. Mais ce sont j'ai peur c'est les gages car j'en ai mis des coriaces les filles alors si vous ne voulez pas faire de gainage je vous conseille de passer en mode vibratoire.
Une fois en mode vibratoire je marquais les défis déjà réalisés, les couettes et les points sur la main le jeu commençaient bien pour eux mais pas pour nous. Ensuite je vis les garçons qui venaient de réussir leur défi tennis de table et les filles chantaient qu'elles avaient 2 plots et 2 pommes!
membre de la LDA,
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 19:06 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

pour le jeu du defi fou j eubtres peur heureusent que j etais pas animateur....
bref c etais ennormeent amusant comme la colonie depuis sont debut
comme presque tout le monde j avias 200 point je decida de faire faire 50 pompe a ... j ecris le nom de chaque animatrice sur un papier et j en tira un au hasard et sa tomba sur ciboulette qui les fis avec un peu de difficulte mais c est le jeu (on va faire ,50 ptite pompe oui c est le jeu lalalalala) bah tout le monde s amuse ennormemenr sauf certaines animatrice qui était enerve a cause des gage...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2016)    Sujet du message: Colonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers ! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange