forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Colonie
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manon2905
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 兔 Lapin
Age RPG: 0
Point(s): 4 041

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 09:22 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Bienvenue à la colonie désolé pour ce petit retard d'une journée mais j'ai eu un empêchement!

Donc vous êtes ici au Louvre mettez vos valises dans le car et on part de toutes urgences!
ami: De tout ceux qui le souhaitent!
membre de la LDA,
directrice de la commanderie Lorraine
Chancelière sous le nom de numéro11
draco draconem adversus bellat
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 09:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna And'Thriel
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 虎 Tigre
Point(s): 1 537

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 09:28 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

J'allais au Louvre, ma valise à la main. Je l'avais vérifié trois fois avant de venir, afin d'être sure de ne rien oublier.
Lorsque j'arrivais devant la pyramide, je dis bonjour à tout le monde, heureuse de les retrouver.
Nous étions à présent au complet et Manon pris la parole.

-Donc vous êtes ici au Louvre mettez vos valises dans le car et on part de toutes urgences!

Je montais donc dans le bus après avoir mis mes affaires dans la soute. J'étais prête à partir.
Sous directrice de la Comanderie du L.R

Il y a toujours de la lumière dans les Ténèbres...
Draco draconem adversus bellat.
Vive Strom !!!
Visiter le site web du posteur
manon2905
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 09:31 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Il ne manuait plus personnes tout le monde était là dans le bus je pris donc la parole:

-Comme vous le savez nous avons une petite journée de retard par conséquent la colonie durera une journée de plus. Nous allons empreinter un portail par conséquent nous n'aurons qu'une demi heure de trajet , ensuite nous serons arrivés, nous nous installerons dans les  chambres et partirons pour la première activité. J'espère que vous avez tous vu le programme!

Puis je me remis assis et discutais tranquillement avec Luna qui était assises à côté de moi!
membre de la LDA,
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 09:34 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

J'arrivais devant le Louvre depuis mon bureau. Le car était bien là et Manon s'affolait de notre retard. 
- Tout va bien Manon, on va y arriver ! 
Je la rassurais de mon mieux tout en casant mon sac dans la soute à bagages du car. J'appelais les inscrits pour les prévenir qu'ils faillaient partir maintenant sans tarder. Puis j'envoyais quelques textos encore à mes amis dans ou hors de la confrérie puis je montais dans le car en tentant de voir à travers la vitre les autres arriver en courant, portant leur sac. 
Au bout de trente minutes, les bagages étaient rangés dans la soute et nous étions tous installés confortablement, ceinture bouclée  et sourire aux lèvres.  
Amie de tous ceux qui veulent
Luna And'Thriel
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 虎 Tigre
Point(s): 1 537

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 09:51 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Après m'être installer dans le bus, j'écoutais le discours de Manon, qui vint s'assoir près de moi après avoir fini. Nous commençâmes à parler en attendant que tout le monde soit prêt. Le bus démarra enfin.
Ah, les vacances... plus de missions, plus de problèmes, bref, le rêve. Surtout étant entourée d'amis !
Je me retournais vers Manon, voyant bien que ce retard l'embeter.

-Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander.
Sous directrice de la Comanderie du L.R

Il y a toujours de la lumière dans les Ténèbres...
Draco draconem adversus bellat.
Vive Strom !!!
Visiter le site web du posteur
Laÿhna
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Layhna Ribble
Point(s): 887

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 12:47 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

J'avais mis ma valise,écouter le discours de Manon et nous étions en route. J'était un peu stressé car c'était la première fois que je partais en colonie mais j'était tout de même très contente. Le bus s'arrêta soudain. Je regarda à la fenêtre et vit un magnifique camp de vacance! Je n'avais même pas vu le temps passé. Tout le monde descendit et récupéra sa valise. Personnellement elle n'était pas très grosse ma valise car j'avais besoin de peu de chose.

Filleule d'Arthurbruno et fière de l'être! (je sais même plus qui c'est)
Marraine d’Étoile de Lune et d'Artémis Fowl et super fière d'eux (mais ils sont afk loool)

"Echouer c'est avoir la possibilité de recommencer mais de manière intelligente"

Dernière édition par Laÿhna le Lun 8 Juil - 17:04 (2013); édité 1 fois
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 23
Point(s): 1 516

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 13:16 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

j arrive au louvre ecoute le discour et  met  ma valise dans le bus le trajet ne ma semble duree qu une demi heure (voir  moins) le paysage était magnifique
 dans le camp apres avoir installe ma tente et devore ce qu on me propose (et oui j avais ladalle j ai pas mange depuis trois jour) j ai profite de ce petit temp libre pour me repose
ca faisait trois heure que j arcelait manon pour savoir quand sera le jeu de presentation stromique .meme si je connaisais pas ce jeu...

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!
Visiter le site web du posteur Skype
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 163

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 14:42 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Le trajet jusqu'au lieu de la colonie fut rapide. Les filles était tout excitées à l'idée de partir en vacances, surtout ensemble, et leur bonne humeur était contagieuse. Une fois le bus garé, tout le monde se précipita pour récupérer ses bagages, avec lus ou moins de désordre.
-On dort dans des chambres, c'est bien ça? lançai-je. Qui se met avec qui?

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 15:00 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

apres s etre instale au campement et avoir fini d arcele manon  je repondi a ma marraine
clara je crois que non car chaqu un a amene sa tente donc je crois que chaqu un dors seul
et je fit des ricochet stromique (vous savez pas comment s est marrant) en attendant que nous fassion s quelque chose...
je me suis surpasse durant des vacanse je me suis entraine et j ai eu 94 point sur 100 et maintenant j ai 1000 sur 1000 ( ben quoi on est
reste beaucoup de temps)
et je continue a arcele manon c est quand l activite d apres?????????????///

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
manon2905
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 16:30 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Donc une fois que l'on fut arriver ce fut le chaos total tout le monde se poussait pour récupérer sa valise. Une fois que tout le monde eut sa valise je pus répondre à Clara:
-Les chambres c'est des chambres de 2 ou 3 filles et garçons séparés mais après ça au choix.

Tout le monde monta à l'étage et commença à s'installer je dis donc:
-Rendez vous dans une demi heure en bas pour la première activité!
membre de la LDA,
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 163

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 16:43 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Je pris mon sac à dos et montai à l'étage pour aller le poser dans ma chambre. Sauf que pour le moment, je ne savais pas quelle était ma chambre. "Au choix", avait dit Manon... D'accord.
-Bon, les filles, qui veut me supporter pendant une semaine? dis-je à la cantonade.
Nous avions une demi-heure pour nous installer. Je posai mon sac sur un lit, je sortis quelques affaires, et je laissai le reste tel quel. Inutile de tout étaler partout, sinon, me connaissant, j'allais égarer les trois quarts avant le fin de la journée...

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Laÿhna
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Layhna Ribble
Point(s): 887

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 17:02 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Je suivi les filles à l'étage et m'installa à côté de Clara:
-Je suis impatiente de savoir ce qu'est le jeu que va nous proposer Manon ! Au fait je prend le côté droit du placard ok?
Pendant qu'elle ochait la tête je déballa et rangea mes affaires puis je m'aprocha de la fenêtre et m'écrira :
-chouette il y a une piscine!! Je sens qu'on va s'éclater pendant c'est vacances !

Filleule d'Arthurbruno et fière de l'être! (je sais même plus qui c'est)
Marraine d’Étoile de Lune et d'Artémis Fowl et super fière d'eux (mais ils sont afk loool)

"Echouer c'est avoir la possibilité de recommencer mais de manière intelligente"
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 17:24 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

youpi des que je m installe je m étale pas et ne prend meme pas la peine de déballe mon sac (en allant dans le film d Harry potter pour prendre les robes j en ai profite pour demande a hermionne de me faire un sacoche sans fond) et je dessend attendre manon pour que le jeu commence mais je vais m ennuier un peu car il y a pas d autre garcon ...
bon s est quand que le jeu commence.?!
youpi plus que 10 minuutes....

Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 18:39 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Après le court trajet, je pris mon sac au milieu de la bousculade. J'étais un peu seule car Ciboulette avait eu une urgence en Belgique et devait nous rejoindre dès que possible. Je n'étais jamais allée en colo dont j'en découvrais les joies. J'avais à peine écouter le discours de Manon dans le car et je l'entendais parler à Clara sur les chambres.
- Manon je remplace Ciboulette ? Elle était responsable des chambres non ? 
Laÿhna et Clara étaient dans les dortoirs, HADES tournait en rond et j'étais perdue. J'attendais la réponse de Manon tout en me demandant où j'allais échouer, avec qui et surtout qu'elles seraient mes fonctions. 
Amie de tous ceux qui veulent
Hbju Arakasai
Sage

Masculin
Point(s): 4 680

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 18:57 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

- J'espère pour vous que ça ne vous gène pas si je m'incruste ! hurla Hbju en arrivant aux portes du camp. Je sais que je ne me suis pas inscrit, mais l'avion d'Australie a eu quelques retards, et les Komolks ne voulaient pas me lâcher ...

Défenseur officiel des Komolks, Sage, Ambassadeur des Humains à Komolkopolis, à ce qu'il paraît.

Komolkopowa! Mr. Green

Hbju Arakasai, Sage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: Colonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers ! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange