forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une opération difficile .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Scribes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lloyd
Page
Page

Masculin
Age RPG: 0
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 17:24 (2013)    Sujet du message: Une opération difficile . Répondre en citant

Bonsoir , je voulais créé un RPG , et ,avec l'autorisation d'une cchancelière , je le créé . 

Je voulais parlé d'une opération très dure , contre des momies et autres choses . Des momies sont réveillées et on doit les en empécher de partir de l'Afrique et de partir sur d'autres continents . 

Pour commencer , voici les règles : 
Une personne doit poster avec au moins 5 lignes 
Une personne doit respecter se qu'a dit celui d'avant 
Et aussi des trucs comme ça je déteste : Grace au pouvoir de machin , machin guérit comme ça , POUFF ! 
On a pas le droit de faire agir les autres 
Et surtout , on a pas le droit de ne pas s'amuser !

Que le spectacle commence !

J'étais dans un couloir du Louvre  , tranquille . Je passe devant mon frère . Il a une mission à faire mais il ne peut pas il y aller car il c'est cassé l'épaule . Je demande si je peux le remplacer . On me dit oui . Je pars dans le dojo et demande à Manon une hache . Elle me la donne et je pars dans mon appartement . Je prends mes affaires et demande à mon frère où on doit aller et que devons-nous faire . En Egypte , essayez d'empécher les momies et autres choses de l'Egypte aller sur un autre continent . Je prend la carte de mon frère et sortis . Je passe là où doit nous prendre l'hélico . Je me posai la qustion : avec qui vais-je partir ...

Voilà , tout commence de là ! Bonne chance !
AMIS : PIPER , FELINELECHAT , ICY , TOM , CATYMILLE
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 17:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 163

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:45 (2013)    Sujet du message: Une opération difficile . Répondre en citant

-Pfff, personne n'a vu mon stylo? soupirai-je.
J'avais un rapport d'enquête à rédiger depuis trois mois, la batterie de mon ordinateur était morte, et mes stylos disparaissaient les uns après les autres. Comme je n'avais pas de bureau, je me trouvais à la cafétéria du Louvre, seule à une table, et accessoirement, j'avais une fâcheuse tendance à parler toute seule, donc je me faisais regarder bizarrement par mes voisins. Non, ils étaient habitués. Et bien sûr, mon stylo n'allait pas venir vers moi sur ses petites pattes. Je repérai un capuchon bleu derrière un pied de table, et soudain, un stylo à bille décolla du sol en direction de ma main.
-Démarche constructive numéro un, ramasser son matériel, dis-je, toujours à haute voix, en l'attrapant au vol.
A peine entre mes doigts, mon stylo glissa et roula à nouveau par terre, à trois mètres de moi.
Je renonçai à écrire mon rapport, qui pouvait bien attendre un mois supplémentaire, et je me levai. Tant qu'à ne pas avoir d'inspiration, autant aller se balader...
Je me dirigeai vers la base où étaient stationnés les hélicoptères. L'un d'eux était justement sur le point de partir.
-Tiens, Lloyd! lançai-je, surprise. Tu pars en intervention?

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2016)    Sujet du message: Une opération difficile .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Scribes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange