Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
PG. - Apprenti(e)

|
Posté le: Mer 26 Juin - 09:32 (2013) Sujet du message: Hello ! |
|
|
Salut !
Je m'appelle Victoria, j'ai un âge qui restera confidentiel pour le moment. Mon pseudo veut dire pony - games, le plus beau sport du Monde. ♥ Sinon je connais vaguement le jeu .. Oui j'avais une autre partie mais j'ai perdue mon mot de passe ^^' Sur ce, si quelqu'un voudrait bien me ré - expliquer les ficelles du jeu, je veux bien ! ^^
Voilà (: _________________ Filleul de tigre !
Pony Mounted Games .. ♥ Une passion, un rêve éveillé. ♥ |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 26 Juin - 09:32 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
manon2905 Collège des Chanceliers

Localisation: Dans a chancellerie au Louvre ou en mission!  Age RPG: 0 Point(s): 4 041
|
Posté le: Mer 26 Juin - 09:51 (2013) Sujet du message: Hello ! |
|
|
Bienvenue. Ici , ce n'est pas vraiment un jeu c'est plutôt un forum. Le but est de poster des messages, répondre à des énigmes, discuter , faire des quêtes , des RP et apprendre des choses. Le but de tous cela et de gagner des points et d'arriver au grade ultime de chancelier. Il te faudra tu temps pour y parvenir et tu devras venir régulièrement pour y arriver. Je te conseille aussi d'avoir un parrain ou une marraine qui aura pour but de te guider dans ta quête du dragon d'or. Si, tu as d'autres questions n'hésites pas! Quel est ton autre compte? _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |
HADES Alchimiste

Localisation: Partout nulle part: c'est compliqué  Prénom/Nom RPG: Hades Fowl Grade RPG: Alchimiste Age RPG: 23 Point(s): 1 614
|
Posté le: Mer 26 Juin - 09:59 (2013) Sujet du message: Hello ! |
|
|
bienvenue et on veux que tu sois vite page _________________ HADES, Directeur de la commanderie de Luxembourg Un tas de trucs, mais on s'en moque un peu
Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus, Lloyd. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum... Filleul de Clara Quémeneur!
"Odi panem quid méliora!" Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. |
|
|
 |
PG. - Apprenti(e)

|
Posté le: Mer 26 Juin - 10:05 (2013) Sujet du message: Hello ! |
|
|
D'accord merci ! Pas sur que vous connaissiez, mais attention, c'était mon ancien compte puisque j'ai perdu mon MDP ! ^^ sushi4 _________________ Filleul de tigre !
|
|
 |
manon2905 Collège des Chanceliers

Localisation: Dans a chancellerie au Louvre ou en mission!  Age RPG: 0 Point(s): 4 041
|
Posté le: Mer 26 Juin - 10:32 (2013) Sujet du message: Hello ! |
|
|
Ah oui je connais! _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |
Félinelechat Collège des Chanceliers

Localisation: Paris  Prénom/Nom RPG: Féline Grade RPG: Chancelier Age RPG: 35 Point(s): 7 744
|
Posté le: Mer 26 Juin - 10:38 (2013) Sujet du message: Hello ! |
|
|
Salut Victoria et je te connaissais avant quand tu étais Sushi Enfin bref Manon t'a tout dit donc BIENVENUE CHEZ LES FOOOOUUUUS !  _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
PG. - Apprenti(e)

|
Posté le: Mer 26 Juin - 11:07 (2013) Sujet du message: Hello ! |
|
|
Ha oui ? Je vois que vous avez de la mémoire, moi j'aurais déjà oublié ^^ Merkii ! _________________ Filleul de tigre !
|
|
 |
tigre Chevalier de l'Insolite

|
Posté le: Mer 26 Juin - 11:30 (2013) Sujet du message: Hello ! |
|
|
Je t'ai demandé comme filleule.  _________________ [img]http://d27.e-loader.net/tj77gLcEPx.png[img]
DRACO DRACONEM ADVERSUS BELLAT
Imrahil,angel,Arthurbruno,HADES!!!
|
|
|
 |
Eloena Chevalier de l'Insolite

Localisation: Poitou - Charentes, Deux-Sèvres  Age RPG: 0 Point(s): 175
|
Posté le: Mer 26 Juin - 14:08 (2013) Sujet du message: Hello ! |
|
|
hola Pg et bienvenue dans ce forum ultra genial!!!!!!!!! _________________ Jumelle de wineri "Ne pense pas avec ta tête , pense avec ton coeur, n'agis pas avec ton corps, mais avec ton âme, Ne l'aime pas simplement , Mais avec passion"
fieulle de la disparue étoile blue ( et fière de l'être) Heureuse marraine d'Amejonah ^^
Sous-directrice de la commanderie du Poitou-Charentes |
|
|
 |
PG. - Apprenti(e)

|
Posté le: Mer 26 Juin - 15:46 (2013) Sujet du message: Hello ! |
|
|
Gracias Eloena !  _________________ Filleul de tigre !
|
|
 |
Etoile de Lune Chevalier de l'Insolite

|
Posté le: Mer 26 Juin - 16:00 (2013) Sujet du message: Hello ! |
|
|
Bienvenu sur ce forum PG.-  _________________ Etoile de Lune, filleule de Laÿhna et très fière de l'être
Marraine de Zakoneill765, de Keily et de Lou stromillonne et fière d'eux
Directrice de la commanderie d'Aquitaine
Membre de la commanderie d'Île-de-France
I'd tell her to speak up, tell her to shout out, talk a bit louder, be a bit prouder |
|
|
 |
PG. - Apprenti(e)

|
Posté le: Mer 26 Juin - 16:02 (2013) Sujet du message: Hello ! |
|
|
Merci Etoile de Lune ! _________________ Filleul de tigre !
|
|
 |
ATHENA Page

|
Posté le: Ven 28 Juin - 11:54 (2013) Sujet du message: Hello ! |
|
|
bienvenu et HADES je le dis avant toi je t attends au grade de page ps: hades tu as dis quel doit etre page!!!!!!!!!!!!!!!!!!avant pour j-ai-oublie-qui tu as dit je t attend aun grade de stromillon _________________ fileul de cole volf et fier de l etre |
|
|
 |
Jülïä Alchimiste

Localisation: Sud de France, nord de Méditérranée  Age RPG: 0 Point(s): 3 243
|
|
|
 |
julia432 Chevalier de l'Insolite

Localisation: Au Pays Imaginaire, à Narnia, à Panem, au Pays des Merveilles, ou peut-être sur le Mont Olympe  Age RPG: 0 Point(s): 1 095
|
Posté le: Jeu 18 Juil - 13:23 (2013) Sujet du message: Hello ! |
|
|
Bienvenue ! Amuse-toi bien ici ^^ _________________ "Je ne crois pas aux fins définitives car ce que l'on appelle "fin" n'est souvent que le début d'autre chose" Maëstrom
"Ne sois pas tristre parce qu'une chose est terminée, mais souris car elle a eu lieu"
"Ce sont les mauvais jours qui rendent les bons meilleurs"
Filleule de : Aquarius (et tellement fière de l'être ^^)
Marraine de : Caro<3 (et super fière d'elle ^^) |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018) Sujet du message: Hello ! |
|
|
|
|
|