forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire de Fantômes et de classe de découverte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Scribes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saints
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 馬 Cheval
Age RPG: 0
Point(s): 57

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 15:21 (2013)    Sujet du message: Histoire de Fantômes et de classe de découverte Répondre en citant

Oui mais c'est pas la commanderie d'aquitaine !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 15:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 17:06 (2013)    Sujet du message: Histoire de Fantômes et de classe de découverte Répondre en citant

Je ne comprends pas grand chose  Rolling Eyes
Amie de tous ceux qui veulent
etoile blue
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 302

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 09:09 (2013)    Sujet du message: Histoire de Fantômes et de classe de découverte Répondre en citant

Julia quand tu as dit 
"une fille qui ne range rien"!
Je suppose que tu parler de moi non?
Sinon c'est très bien c'est ce qui nous est arrivée en gros c'est vrai !
Féline,Piper et se qui le veulent bien sur♦♦♦
MEMBRE DE LA CONFRERIE
Midi-Pyrénées
Lloyd
Page
Page

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:32 (2013)    Sujet du message: Histoire de Fantômes et de classe de découverte Répondre en citant

c'est super ,  bravo! Deux chapitres que j'ai dévoré ! Il me tarde de voir la suite !  Okay
AMIS : PIPER , FELINELECHAT , ICY , TOM , CATYMILLE
etoile blue
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 302

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 14:14 (2013)    Sujet du message: Histoire de Fantômes et de classe de découverte Répondre en citant

Julia je plurrais faire des chapites si tu veux bien sur! C'est vraiment bien en plus ses vrai!
Féline,Piper et se qui le veulent bien sur♦♦♦
MEMBRE DE LA CONFRERIE
Midi-Pyrénées
Jülïä
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 馬 Cheval
Point(s): 3 243

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 17:20 (2013)    Sujet du message: Histoire de Fantômes et de classe de découverte Répondre en citant

etoile blue a écrit:
Julia quand tu as dit 
"une fille qui ne range rien"!
Je suppose que tu parler de moi non?
Sinon c'est très bien c'est ce qui nous est arrivée en gros c'est vrai !

Oui je parlais de toi Mr. Green

Languedoc-Roussillon

Ne vous fiez pas à ce que j'étais avant !^^
Jülïä
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 15:36 (2013)    Sujet du message: Histoire de Fantômes et de classe de découverte Répondre en citant

Voila le troisième !!
3ème chapitre:
Le matin, notre maîtresse viens nous réveillait avec un appareil photo pour nous prendre en photo dès le matin pour un peu rigoler.Puis, elle nous dit de nous habiller et de se retrouver dans la salle principale.Elle nous rappela aussi que l'on allait visiter un château, le château de Bonaguil. Puis, on se retrouva tous dans la salle principale puis on descendit déjeuner...Après le petit déjeuner, tous le monde remonta dans les chambres puis on se lava les dents.Puis, on reparti dans la salle commune.Arriver dans la salle, on nous dit de descendre puis, tout le monde pris le bus.Une heure plus tard, (car le conducteur était perdu)on arrivait enfin sur un parking.Le bus s'arrêta et tous le monde descendis, il y eu une pose toilette puis on partit visiter le château.Une femme nous guida tout au long de la visite du château.Après avoir visiter toutes les pièces, on repartit vers le bus.Une nouvelle pose toilette et on montais tous une pente très incliner.En haut, il y avait des tables de pique-nique, tous le monde s'assis à une table et on discuta.Dans ma classe, toutes les filles (Manon,Amélie,Leeloo,Moi,Etoile)se mirent à côté.Les maîtresse nous distribuèrent des assiettes et des couverts, du sel et du poivre, des serviettes et du rôti de porc avec du riz.Ce fût très drôle et horriblement dégoutant car pour commencer, en mangeans à notre table Manon à commencer à manger du rôti et sa fourchette c'est casser, comme celle d'Amélie et d'Etoile puis Leeloo fit exprès de casser la sienne.Quelque minutes plus tard, un des garçons de notre classe qui c'étaient assit à une table derrière nous, but et il vomis tous son repas dans son assiette et par terre, car il avait trop manger de sel et de poivre.Puis, quand tous le monde eu finit de manger, on repartit dans le château pour faire une chasse au trésors, à l'intérieur du château.Quand on eu trouver le trésor et que l'on eu ouvert celui si  notre équipe monta dans une tour pour allé retrouvé la femme qui nous avait guidé précédemment.Puis, on retrouva les autres en bas de la tour.Ensuite, on reparti à l'accueil pour acheter des cartes postales.Puis, tous le monde remonta dans le bus et on repartit là où on dormait.Et on remonta chacun dans notre chambre avant de se laver.Ce jour là, j'étais la troisième à aller me laver alors, Emma qui était avec moi dans la chambre était ce jour là la première à aller se laver quand elle eu finit ce fût le tour de Leeloo. Pendant ce temps,  deux garçons qui avaient eu le temps de se laver vinrent taper à la porte de notre chambre.Alors, quand ils arrivèrent Emma venait de finir de se laver et on était en train de faire une bataille de polochons, pendant que l'autre fille qui était avec nous (Leeloo) se laver. Quand ils tapèrent à la porte, elle venait de sortir de la salle de bain mais toute nue alors avec ma copine (Emma) on lui dit de rentrer dans la salle de bain et de s'habiller.Les garçons entrèrent dans notre chambre et la bataille de polochons finit par devenir générale...Au bout d'un moment je dis <<Bon il faudrait peut-être que j'aille me laver !>>.Je lança un dernier polochons et je parti me laver...Quand j'eu finit de me laver il n'y avait plus personne dans notre chambre.Je mis mes chaussure, et on se rejoignis dans la salle commune.On descendit manger.Ce soir quand on partit se coucher on vit tous de suite des traits qui passaient et repasser dans notre chambre.On se coucha chacune dans notre lit et là on entendit encore des bruits, en fait on avait l'impression que quelqu'un marcher dans le couloir, sauf qu'il n'y avait personne dans le couloir quand on avait ouvert la porte.Puis les bruits disparurent, et on discuta un petit moment des garçons, et du lendemain soir.Puis on finit par s'endormir toute les trois.

Languedoc-Roussillon

♥Love♥
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Féminin
Point(s): 98

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 15:48 (2013)    Sujet du message: Histoire de Fantômes et de classe de découverte Répondre en citant

Houaou c'est vraiment bien !Et c'est cool comme ça on sais se que vous avez fait en classe de découverte !
Cousine de Jülïa !
Jülïä
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 15:54 (2013)    Sujet du message: Histoire de Fantômes et de classe de découverte Répondre en citant

Merci cousine !

Languedoc-Roussillon

♥Love♥
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 09:05 (2013)    Sujet du message: Histoire de Fantômes et de classe de découverte Répondre en citant

Je vais faire de la pub pour ton histoire !
Cousine de Jülïa !
Jülïä
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 10:21 (2013)    Sujet du message: Histoire de Fantômes et de classe de découverte Répondre en citant

Ok merci et je pense bientôt faire le prochain chapitre !

Languedoc-Roussillon

♥Love♥
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 10:28 (2013)    Sujet du message: Histoire de Fantômes et de classe de découverte Répondre en citant

cool !!!!!!!!!!Je l'angui 
Cousine de Jülïa !
Dark Chao
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin
Point(s): 83

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 10:57 (2013)    Sujet du message: Histoire de Fantômes et de classe de découverte Répondre en citant

Mort de Rire .Il est cool ton texte !
saints
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 馬 Cheval
Point(s): 57

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 11:04 (2013)    Sujet du message: Histoire de Fantômes et de classe de découverte Répondre en citant

PRQ MDR ?

Jülïä
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 11:19 (2013)    Sujet du message: Histoire de Fantômes et de classe de découverte Répondre en citant

Bon Darki t'arrête là !

Languedoc-Roussillon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message: Histoire de Fantômes et de classe de découverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Scribes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange