forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

démonus combatus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Hall d'entrée : règlement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
démonus combatus
Page
Page

Masculin
Age RPG: 0
Point(s): 85

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:37 (2013)    Sujet du message: démonus combatus Répondre en citant

bonjour. je suis un démon, serviteur chez monsieur TLT. je serais peut être a votre service, peut être pas.

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:01 (2013)    Sujet du message: démonus combatus Répondre en citant

Monsieur TLT ? Qui est-ce ?  Wink
En tout cas bienvenue démon  Okay  nous serons ennemis sauf si tu intègres notre groupe de démons chevaliers ^^
Pour commencer je vais te faire une liste d'instructions (facultatives  Mr. Green ) :
- étoffe un peu ta présentation avec tes goûts, tes passions, ta découverte du Strom ...
- fais une demande de parrainage dans la salle du même nom : ton parrain ou ta marraine te guidera ici (ce labyrinthe tortueux ^^), sera ton ami et ton confident si tu veux. Il te défendra aussi en cas de besoin et te donnera des conseils. 
- Visite le forum et ses différentes rubriques : tu aimes les énigmes ? Va voir la salle Pythagore partie énigme ^^. Tu aimes l'écriture ? Tu as le choix d'une fan-fiction à poster en salle des scribes ou une histoire libre à poster dans la salle extérieure partie écriture ^^.
- Enfin viens nous dire bonjour sur le chat en bas de l'index. C'est le coeur du forum, un lieu de rencontres, d'amitiés, d'amour, de conflits, de bagarres, de fous rires, d'histoires ou de confidences (attention à ce dernier point, on peut lire les archives du chat donc fais attention ! ^^)

Sinon voilà ma dernière parole : BIENVENUUUUUUE CHEZ LES FOOOOOOUUUUUUS !  Mort de Rire
Amie de tous ceux qui veulent
démonus combatus
Page
Page

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 13:41 (2013)    Sujet du message: démonus combatus Répondre en citant

ravi de cet accueil, merci féline (je peux t'appeler comme sa bien entendus?). Monsieur TLT est quelqu'un du forum. avant, c'était T, mais maintenant, c'est TLT. il était fou, et avait perdu l'envie de venir ici. il viendras quelque fois, rien de plus. il dit qu'il viendra beaucoup moins ici. Maître Tom vas être absent un bon bout de temps.
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Leloup/Numéro 8
Age RPG: 32
Point(s): 4 266

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 13:52 (2013)    Sujet du message: démonus combatus Répondre en citant

Ah ok, Tom, je comprends mieux.

Bref, bienvenue cher démon (on commence à avoir pas mal de démons dans l'Organisation qui est sensée être l'ennemie jurée des démons xD), je te souhaite beaucoup de plaisir dans le monde des fous!

Ciboulette, alias numéro 8

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
Visiter le site web du posteur
démonus combatus
Page
Page

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 15:11 (2013)    Sujet du message: démonus combatus Répondre en citant

je vous remercie bien
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 15:12 (2013)    Sujet du message: démonus combatus Répondre en citant

Salut Tom et bien sur tu peux m'appeler féline  Wink  C'est même un ordre ! ^^
Je suis la chancelière autoritaire : on me respecte sinon tu te prends un coup de griffe compris ?  Mr. Green
Amie de tous ceux qui veulent
Raphaelle2
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Féminin 馬 Cheval
Point(s): 99

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 15:23 (2013)    Sujet du message: démonus combatus Répondre en citant

bienvenue
Page
Page

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 16:01 (2013)    Sujet du message: démonus combatus Répondre en citant

Félinelechat a écrit:
Salut Tom et bien sur tu peux m'appeler féline  Wink  C'est même un ordre ! ^^
Je suis la chancelière autoritaire : on me respecte sinon tu te prends un coup de griffe compris ?  Mr. Green

heu… compris
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin
Point(s): 98

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 16:55 (2013)    Sujet du message: démonus combatus Répondre en citant

Eh le démon........

Bienvenue ! ^^

Filleul de cleachloe.
Parain d'erco
Ice-Heart-Princess
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 狗 Chien
Point(s): 1 900

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 16:59 (2013)    Sujet du message: démonus combatus Répondre en citant

Bienvenue chez les fous!

Marraine de Balthazar, de val en tin et de démonus combatus
Amie de FélineleChat, ArthurBruno, Catymille, Julie, Ruru31, Luna And'Thrie, Aquarius et de bien d'autres encore!

"
Visiter le site web du posteur Skype
démonus combatus
Page
Page

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 18:56 (2013)    Sujet du message: démonus combatus Répondre en citant

merci bien pour cet accueil.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2016)    Sujet du message: démonus combatus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Hall d'entrée : règlement du forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange