forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prophétie étrange et mystérieuse
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des prophéties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F
Page
Page

Masculin
Age RPG: 0
Point(s): 71

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 13:43 (2013)    Sujet du message: Prophétie étrange et mystérieuse Répondre en citant

Une descendante cachée de Nostradamus dont je tairais le nom a délivrée une prophétie plutôt inquiétante :

"Le grand père du naufragé du temps à médaillon argenté et cheveux bruns sera déja mort.
Le démon aux milles aspects resurgira alors du néant.
On l'a cru tué par la séïde toute jeune mais le voilà revenir du chaos.
Artémis se lamentera alors sur la Terre."

Si vous avez découvert une piste ou un seul indice sur l'interprétation de la prophétie, merci de le dire clairement, cela vous rapportera 50 PPDS si vous comprenez le sens de toute la prophétie.

Ma fanfiction : http://strom-la-serie.leforum.tv/t4140-FANFICTION-STROM-Les-mysteres-de-l-Atlantide.

Dernière édition par F le Jeu 6 Juin - 15:52 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 13:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laÿhna
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Layhna Ribble
Point(s): 887

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:43 (2013)    Sujet du message: Prophétie étrange et mystérieuse Répondre en citant

Dans la 2 ligne on lit clairement que le Marguilin ve revenir.
Dans la 3 ligne on lit que l'on croyait tous que Raphaëlle avait tué le marguilin mais il vit encore.
Dans la 4 ligne on lit que Artemis (déesse de la chasse de la lune) va venir se lamenter sur Terre. A mon avis c'est que les ténébre seront sur nous (lune)et que le chaos s’abattra les animaux n’existeront plus ... ect sinon c'est que le Marguilin apparaîtra à la prochaine éclipse.
C'est tout ce que j'ai à dire.

Filleule d'Arthurbruno et fière de l'être! (je sais même plus qui c'est)
Marraine d’Étoile de Lune et d'Artémis Fowl et super fière d'eux (mais ils sont afk loool)

"Echouer c'est avoir la possibilité de recommencer mais de manière intelligente"
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Leloup/Numéro 8
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 32
Point(s): 4 266

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:52 (2013)    Sujet du message: Prophétie étrange et mystérieuse Répondre en citant

Je suis moins catégorique que toi Laÿhna, je te rappelle qu'une prophétie ne signifie pas toujours ce qu'on pourrait croire au premier abord.

La première ligne parle du grand-père d'un naufragé du temps à médaille argentée => un stromillon qui apparemment aurait emprunté un portail (c'est du moins comme ça que je l'interprète).
La seconde me fait aussi penser au margilin et ça ne me dit rien qui vaille.
La troisième semble confirmer la deuxième et je pense aussi qu'il s'agit de Raphaëlle sans toutefois en être sure (d'autant plus que c'est Raphaël qui à l'aide de Sparadrap a détruit le margilin et pas Raphaëlle je pense)
Artémis fait, je pense, référence à la lune et je pense que cela annonce quelque chose de spécial avec la lune mais je ne suis pas sure, faudrait que je revoie les attributions d'Artémis.

En tout cas génial cette prophétie!

Ciboulette, alias numéro 8

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
Visiter le site web du posteur
F
Page
Page

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 09:58 (2013)    Sujet du message: Prophétie étrange et mystérieuse Répondre en citant

C'est bien Raphaëlle qui a tué le Margilin avec Sparadrap. Le Margilin a tué Raphaël avant qu'il ait eu le temps de tuer le Margilin

Ma fanfiction : http://strom-la-serie.leforum.tv/t4140-FANFICTION-STROM-Les-mysteres-de-l-Atlantide.
Numéro 7
Administrateur
Administrateur

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 9 463

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 16:43 (2013)    Sujet du message: Prophétie étrange et mystérieuse Répondre en citant

Intéressante, et inquiétante prophétie...

Numéro 7
Chancelier de l'Ordre de l'Organisation des Chevaliers de l'Insolite
F
Page
Page

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 16:44 (2013)    Sujet du message: Prophétie étrange et mystérieuse Répondre en citant

j'espère qu'elle sera bientôt résolue car moi aussi "le démon aux milles aspects" me fait penser au Margilin. Il faudrait savoir quand se déroulera la prophétie. il faudrait concentre ses efforts sur la première et la dernière ligne, ça a l'air les plus intéréssantes

Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 163

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:31 (2013)    Sujet du message: Prophétie étrange et mystérieuse Répondre en citant

C'est étrange comme expression, "sera déjà mort". Je pense que ça indique un paradoxe temporel, ou un voyage dans le temps, parce que c'est une forme verbale trop paradoxale pour être ancrée dans le présent... Le grand-père (avec un tiret??) déjà mort, ça veut dire que c'est dans le passé, mais un passé suffisamment récent quand même si c'est après la mort du grand-père des jumeaux. Je ne sais pas quand ça peut être, ça, par contre. Quelque part au XXe siècle?
La séide (qui n'est pas encore séide quand elle tue le Margilin, d'ailleurs) est effectivement sans doute Raphaëlle.
Le dernier vers, j'espère qu'il n'indique pas de catastrophe naturelle ou environnementale, parce que c'est à ça qu'il me fait penser. "Artémis se lamentera"... Pourquoi Artémis, et pourquoi se lamenterait-elle? Soit il arrivera quelque chose aux animaux sauvages, soit c'est effectivement en rapport avec la lune. Mais si elle se lamente, ça veut dire qu'elle n'est pas morte, donc pas complètement détruite...

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
F
Page
Page

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 16:00 (2013)    Sujet du message: Prophétie étrange et mystérieuse Répondre en citant

"sera déja mort" me fait penser qu'il n'est pas sensé mourir où alors dans très très longtemps sinon je ne pense pas que le stromillon soit Raph/Raph(e) car "naufragé du temps" me fait penser que le stromillon ne soit toujours pas dans son époque (et en plus, ils sont séïdes)

Laÿhna
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 16:44 (2013)    Sujet du message: Prophétie étrange et mystérieuse Répondre en citant

Effectivement je pense que c'est sa F. Et je pense que Artemis qui est déesse de la Lune veut dire la date. Disons que la prochaine pleine lune est demain ... donc il faudrait (si c'est la bonne date) s'activer un peu.

Marraine d’Étoile de Lune et d'Artémis Fowl et super fière d'eux (mais ils sont afk loool)

"Echouer c'est avoir la possibilité de recommencer mais de manière intelligente"
F
Page
Page

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 17:02 (2013)    Sujet du message: Prophétie étrange et mystérieuse Répondre en citant

"pleurer", peut-être de l'eau jaillira de la Lune (où alors, une grosse marée étant donné que la Lune guide les marées)

Laÿhna
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 17:06 (2013)    Sujet du message: Prophétie étrange et mystérieuse Répondre en citant

Il faut trouver une solution!!! F la personne qui t'a dit cette prophétie a t'elle vue une suite,des indices. Il faut savoir se qui se passera!

F
Page
Page

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 17:12 (2013)    Sujet du message: Prophétie étrange et mystérieuse Répondre en citant

Elle vient de me délivrer la suite de la prophétie :"Quand le grand-père sera mort, il n'y aura plus de plantes, plus de fleurs, plus d'insectes butineurs.
Einstein sait combien d'années reste-t-il à l'humanité.
Ils mourront tous sous les ténèbres.
Car le grand-père du naufragé du temps à médaille argentée et cheveux bruns est mort.
Et le naufragé mourra à une autre époque qu'à celle où il est né.
Mais le gardien du temps ne pourra pas intervenir, car cette époque est maintenant la sienne."
Qu'est-ce que ça vous dit?

Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Leloup/Numéro 8
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 32
Point(s): 4 266

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 17:40 (2013)    Sujet du message: Prophétie étrange et mystérieuse Répondre en citant

F a écrit:
"sera déja mort" me fait penser qu'il n'est pas sensé mourir où alors dans très très longtemps sinon je ne pense pas que le stromillon soit Raph/Raph(e) car "naufragé du temps" me fait penser que le stromillon ne soit toujours pas dans son époque (et en plus, ils sont séïdes)

ARTHUR BRUNO!  *Illumination*

Ciboulette, alias numéro 8

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
F
Page
Page

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 17:42 (2013)    Sujet du message: Prophétie étrange et mystérieuse Répondre en citant

Bien pensé pour Arthur. Est-ce que t'as deviné que la prophétesse en question est amie d'Arthur?

Laÿhna
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 17:49 (2013)    Sujet du message: Prophétie étrange et mystérieuse Répondre en citant

ce serait alors Cybille!!! Ausi j'aimerais dire que le grand père d'Artur est égiptien. Cela aurait t'il un lien avec Rakesh Marza?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2016)    Sujet du message: Prophétie étrange et mystérieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des prophéties Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange