forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Opération fusion
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laÿhna
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Layhna Ribble
Age RPG: 0
Point(s): 887

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 16:32 (2013)    Sujet du message: Opération fusion Répondre en citant

La terreur. La terreur était tous se que je ressentais. J'avais faim, j’étaie épuisé et pourtant ce problème me paraissez si petit à mes yeux. Le double d'Axel venait de jetait le double d'Aqua dans la Seine. C'était terrible nous n'avons rien fait pour l'aider et juste regarder une personne en tuer une autre. Aqua nous avait expliquer que cela devait se passer mais je me sentais coupable ... Puis quelque minutes plus tard le même rire sadique que la dernière fois se fit entendre. Féline (comme si elle savait ce que c'était) parla:
- Les amis il faut que je vous dises ... avant que on se disperse , sur le pont j'ai sentie quelques choses. C'était un ...
Elle ne put finir sa phrase car un hurlement déchira le silence trop inquiétant ...

Filleule d'Arthurbruno et fière de l'être! (je sais même plus qui c'est)
Marraine d’Étoile de Lune et d'Artémis Fowl et super fière d'eux (mais ils sont afk loool)

"Echouer c'est avoir la possibilité de recommencer mais de manière intelligente"
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 16:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 21:15 (2013)    Sujet du message: Opération fusion Répondre en citant

(Laÿhna évite de me faire intervenir sans que je l'ai fait auparavant !)

C'était le chaos et je ne comprends plus rien : le double d'axel poussa dans le Seine le double d'Aqua sans qu'on puisse esquisser un geste. Aqua nous rassura : cela ne changeait rien et c'était normal. Soudain un rire sadique retentit et ça me revint : sur le pont, j'avais entendu le même rire et sentis un vent glacial comme la mort. 
- Les amis, il faut que je vous dise. Avant qu'on se disperse, j'ai senti sur le pont quelque chose : c'était un ....
Mais je fus coupée par un cri strident qui déchira le silence. Je courus dans sa direction, les autres sur mes talons. 
- Eh vous ! criais-je en apercevant une silhouette qui s'éloignait en courant.
Je partis à toutes pattes derrière lui car j'étais toujours en chat. 
- Mais où ... ? 
Une lumière s'allume et un visage apparut. 
- Non ce n'est pas possible ! Venez vite ! 
Amie de tous ceux qui veulent
Cole Volff
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 馬 Cheval
Point(s): 757

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 19:02 (2013)    Sujet du message: Opération fusion Répondre en citant

Je sentis rien . Je relevai la tete et vis mon double essayé de me tuer . Féline le retenait . Je me levai et commença à courrir . Je vis mon double s'élançait . Il nous rattrape et je vis que Imrahill le plaqua au sol . Ils se relevaèrent et le double d'Aquarius s'interposa . Elle se prit la lance de mon double . Je voulus crié non mais je ne dis rien . Mon double jeta le corps du double d'Aqua dans la Seine . Je dis à Aqua : Comment aurai-je pu faire ça ! Puis je luidis : Désoler mais trop c'est trop . Je me transformai et en ombre et sauta sur mon double . IL me repoussa et courus vers moi . Mais attends , il est plus fort ! Il me plaqua au sol . Je me debatis et enfin le repoussai . Je pris ma lance et lui dis . Adieu ... Mais en un instant , il s'échapa je sais pas où ... Je retournai vers les autres et voulus me retransformer en ombre . Mais je n'y arrivai pas ! Trop de puissance aussi ! Je sentis un vent qui fait froid dans le dos . Puis je vis Féline devant une forme brillante . Au non ...
Visiter le site web du posteur Skype
Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin
Prénom/Nom RPG: Olivia Wodash
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 27
Point(s): 2 295

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:10 (2013)    Sujet du message: Opération fusion Répondre en citant

J'étais restée bouche bée "Trop, c'est trop." avait dit Axel. En effet, nous n'étions pas venus pour nous faire tuer, mais pour faire fusionner deux mondes entre eux. C'est alors qu'une idée complètement folle me vint en tête, c'était dangereux et cela allait sûrement me coûter énormément d'énergie mais il le fallait, Féline ne pouvait se re-métamorphoser en humaine, Axel ne pouvait plus se transformer en ombre ce qui voulait dire que, je ne pouvais utiliser mon pouvoir du Verseau, en revanche, si le strom marche ici, mes pouvoirs naturels de démons le pouvaient aussi, c'est alors que, sous le regard stupéfait des autres, j'incantais des sorts puissants pour "changer la personnalité" des doubles. Ils partirent tous, d'un seul bond et plus rien...
Je me tenais à un mur pour ne pas tomber, je tenais tout de même le coup, je sortis une craie assez spéciale et ma montre à gousset en argent Ice venait de trouver le portail de retour dans la Seine. Je plongeais dans l'eau, je n'étais pas en Verseau mais je pouvais malgré tout, respirer sous l'eau, je commençais à dessiner un cercle de transmutation, un coté débordais du portail du monde où nous étions et, l'autre coté, devait sûrement être dessiner dans notre monde...
Laÿhna
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Layhna Ribble
Point(s): 887

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 07:33 (2013)    Sujet du message: Opération fusion Répondre en citant

Nous avions plongeé dans la Seine et Aqua commencez a dessiner un traits. Quelques minutes plus tard, le traits était terminé. Une lumière jaillit et quand elle disparut nous étions toujours dans la Seine. Pas de traces du portail. Comme tous je remonta donc vers le surface et ce que je découvrit me remplit de joie car nous étions revenue dans notre monde! Fini les doubles les courses poursuites! La faim qui me tenaillait le ventre me fit nageais vers le bord: c'était merveilleux. Je venais de participer à une opération de fusion pour le première fois en tant que séides et maintenant je m’avançait en direction du  Louvre en espérant que se ne sera pas la dernière...

Filleule d'Arthurbruno et fière de l'être! (je sais même plus qui c'est)
Marraine d’Étoile de Lune et d'Artémis Fowl et super fière d'eux (mais ils sont afk loool)

"Echouer c'est avoir la possibilité de recommencer mais de manière intelligente"
Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 10:51 (2013)    Sujet du message: Opération fusion Répondre en citant

Les deux mondes avaient fusionner, le cercle de transmutation avait disparu, le portail également, lorsque je remontais à la surface je vis Laÿhna qui s'avançait vers le Louvre. Derrière moi, Féline explosait de joie, elle avait retrouvé sa forme humaine, tout était normal ou presque, j'avais tout de même une impression bizarre, je ne trouvais pas qu'il avait changé. "Et si finalement, nous étions restés dans le monde parallèle?" Pensai-je. Je voulais en avoir le coeur net, je pris mes jambes à mon coup, je dépassai Laÿhna et entrai dans le Louvre, tout était calme, les autres n'avaient pas l'air contents de nous voir bien au contraire, Julia me sauta même dans les bras en versant quelques larmes et je lui dis:
-Pourquoi pleures-tu? Ce n'était qu'un petit voyage!
-On m'a dit que tu étais morte! Je savais que ce n'était pas vrai! 
A ce moment là, c'était un monde qui basculait, je me tournai vers mes amis qui me regardaient, les yeux arrondis par la terreur oui, nous étions restés dans le monde où nous avions voyagé...
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 18:17 (2013)    Sujet du message: Opération fusion Répondre en citant

Alors qu'Aqua trace la cercle, nous plongeons dans la Seine. Le cercle s'illumina et j'attendais la sensation de passer le portail. Rien. Mais je m'aperçois que je suis humaine ! Nous remontons avec joie et arrivés sur le quai de Seine, j'exulte de joie et fais de petits bonds. Soudain Aqua piqua un sprint d'enfer, dépassa Laÿhna et rentra dans le Louvre. Je la suis mais plus lentement et savourant le monde qui s'offre à nous, NOTRE monde. Alors que j'arrivais, Julia, les larmes aux yeux, se jeta dans ses bras. 
- Pourquoi pleures-tu ? Ce n'était qu'un petit voyage ! s'exclama Aqua.
- On m'a dit que tu étais morte ! Je savais que ce n'était pas vrai !
Aqua se tourna vers nous, paniquée. 
- Non, murmurais-je. Ce n'est pas vrai, ajoutais-je en regardant les autres. 
Nous avions les yeux agrandis comme des soucoupes. J'étais certes humaine mais toujours piégée dans ce fichu monde parallèle ! 
- On va en sortir, assurais-je malgré moi. Enfin j'espère. 
Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 13:38 (2013)    Sujet du message: Opération fusion Répondre en citant

C'était du pur imprévu: nous tous, coincés dans un monde qui ne nous appartenait pas. Quelque chose me chiffonnait malgré ça: pourquoi Féline était-elle redevenue humaine si nous y étions toujours? Je scrutai la cafet' du regard, j'avais une sensation étrange, Féline, elle, était paralysée, mais elle fermait ses pensées.
-Féline?
Elle tourna la tête vers moi, les yeux brillants.
-Aqua'...tu ne vois...aucune anomalie?
-Ben...non, hormis le fait que nous sommes restés dans une autre dimension: rien. Pourquoi?
-Regarde autour de toi...
Je m'exécutai, ou Féline voulait-elle en venir? Je commençais donc à marcher dans la pièce, je perdais patience et cela s'en ressentait, je me retournai à nouveau vers Féline :
-Bon sang mais tu vas me dire ce que tu vois d'anormal?!
C'est à ce moment là que tout devint clair: le fait que Féline soit de nouveau humaine dans un monde ne lui appartenant pas, le fait que Julia m'ai sauté au cou. C'était clair: il y'avait bel et bien eu une fusion, les dimensions étaient mélangées entre elles, il fallait juste que ce soir nos corps qui aient fusionné et c'était réussi, il y'avait un éclat d'espoir dans les yeux de Féline, je lui sautai au cou en gloussant comme une enfant.
-ON A REUSSIIIIIIIIIII!!!!
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 15:31 (2013)    Sujet du message: Opération fusion Répondre en citant

L'Opération Fusion est à présent terminé  Wink  Nous avons regagné notre monde et tout va bien 
Le sujet est donc clos, plus de messages merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: Opération fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers ! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange