forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Opération fusion
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin
Prénom/Nom RPG: Olivia Wodash
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 27
Point(s): 2 295

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:01 (2013)    Sujet du message: Opération fusion Répondre en citant

Bonjour à tous, cinq corps ont été retrouvés dans la Seine et dans une arène, dont trois inconnus, il y'a le corps de Shadow et deux d'Imrahill, un retrouvé dans la Seine et l'autre, dans l'arène, en tant qu'alchimiste et avec mon amie Ice, nous avons fait des recherches qui prouvent que quelqu'un est arrivé dans ce monde où Imrahill est mort dans l'arène et dans un autre monde, dans la Seine, nous avons détecté un portail au fond de la Seine, ce qui explique comment les corps sont parvenus jusqu'ici. Quant à Shadow, il est mort que dans un seul monde, nous allons faire "fusionner" ces deux mondes grâce à un cercle de transmutation et ainsi pouvoir tout remettre en ordre, bien sûr, il ne faut pas croiser nos doubles, nous avons passé ce portail, mais nous ne savons pas où est celui de retour...dans la Seine ? Peut-être, peut-être pas...ce sera sûrement un voyage sans fin et nous ne reviendrons peut-être jamais, nous sommes partis avec Féline, Ice, Laÿhna, Axel et moi....et voici un RPG qui racontera notre "voyage" dans ce monde parallèle.
BON RPG A TOUS !

PS: Sujet RPG ouvert à tout le monde, vous n'avez qu'à dire que vous êtes passés par le portail au fond de la Seine et que vous nous avez rejoint ! Wink  Sujet où il faut poster des messages de plus de 4 lignes ! Confused

Dernière édition par Aquarius le Lun 3 Juin - 18:14 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cole Volff
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 馬 Cheval
Age RPG: 0
Point(s): 757

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:08 (2013)    Sujet du message: Opération fusion Répondre en citant

Je traversai le portail et allais avec les autres . Nos doubles dis-je ! Je me transformai en ombre et tout le monde se mit en vibratoire . On marcha dans les rues et on croisa nos doubles ! Je sautai sur un mur mes amis se cachèrent . Je vis Imrahill qui a vut Féline et lui demanda où était Aquarius . Je sautai et Aquarius nous emenna vers une rue déserte .

Dernière édition par Cole Volff le Lun 3 Juin - 18:27 (2013); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Ice-Heart-Princess
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 狗 Chien
Point(s): 1 900

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:10 (2013)    Sujet du message: Opération fusion Répondre en citant

Je lançais un regard noir à Aqua.-Si on reste coincé dans ce monde, ce n'est pas ma faute! Compris? Fis-je en tapant furieusement du pied sur le sol.

Marraine de Balthazar, de val en tin et de démonus combatus
Amie de FélineleChat, ArthurBruno, Catymille, Julie, Ruru31, Luna And'Thrie, Aquarius et de bien d'autres encore!

"
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:21 (2013)    Sujet du message: Opération fusion Répondre en citant

J'étais transformé en chat mais un peu incongru avec mon masque à oxygène, mon poignard entre les dents et mon air .... humain ! 
Je ressortis de l'eau avec les autres. Quelques humains nous regardaient arriver en combinaison de plongée, plein de vase et Aqua avec son regard incandescent. Repérés immédiatement ! 
Je me secoue n'importe comment et finis les poils ébouriffés. 
- Miaou ! dis-je. 
Cela signifiait : "Bon sang !" en gros j'étais énervée d'être trempée. 

C'est alors qu'Aqua cria : 
- Courez ! Nos doubles ! 

Nous ne le sommes pas faire dire deux fois. Mais hélas, à peine nous avions échappé à nos doubles que nous tombions sur Imrahill. 
Tous se changèrent en état vibratoire mais le mien refusa de s'activer. 
- Le mode chat me prend trop d'énergie ! 

Imrahill fonça sur moi. 
- Féline ! Tu sais où est Aqua ? 
Je tentais de lui faire croire que je n'étais qu'un chat en miaulant et en ronronnant mais il ajouta : 
- Ne me prends pas pour un idiot ! Je sais que c'est toi ! 
Alors je pris la parole, un peu hésitante : 
- Imrahill ? 
- Oui ? 
- Tu ..... Tu as grandi.

Je n'entendis pas sa réponse car Aqua nous plongea dans le noir et m'attrapa par la peau du cou assez violemment pour nous entraîner dans une ruelle déserte. 
Amie de tous ceux qui veulent
Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:39 (2013)    Sujet du message: Opération fusion Répondre en citant

Lorsque nous arrivons dans la rue, il n'y avait rien, personne, on ne sentait qu'une légère brise dans l'air qui détendait l'atmosphère...
Féline venait de piquer une crise parce que je lui avais fait mal en l'attrapant et je déclarai :
-Le pire est passé ! Fis-je
C'est ce que je croyais, je venais de me rendre compte qu'en arrivant dans ce monde, le temps était remonté, de quelques mois, Imrahill était vivant alors que nous l'avions retrouvé mort dans la Seine ainsi que dans l'arène, et, mon double lui, était encore enceinte, enceinte d'Aaron, on était aproximativemment en Avril, quelques jours avant la naissance de ce dernier. Je repensais à Imrahill que nous avions croisé entres temps, je n'étais prête qu'à lui sauter dans les bras mais cela s'avérait impossible...j'étais venue pour faire fusionner deux mondes et non pas pour aller fleurter avec Imrahill. Nous marchons silencieusement dans la rue lorsqu'un bruit étrange se faisait entendre dans notre direction, je m'arrêtais et mes amis firent de même, c'était une marée de démon qui s'abattait sur nous, s'ils nous voyaient, nous étions fichus et nos doubles en prendraient un coup aussi, j'hurlais :
-DES DEMONS !!! SAUVONS NOUS !!!
Et nous piquons ce qui devait être le dixième sprint de la journée tandis que les démons, armés, couraient vers nous...
Laÿhna
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Layhna Ribble
Point(s): 887

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 16:34 (2013)    Sujet du message: Opération fusion Répondre en citant

Des démons était apparu est nous étions tous en train de courir de plus belle quand ils s’arrêtèrent: je ne rêvais pas les démons faisait demi-tour! Nous continuions d'avancer car si les démons revenait se serait fini de nous. Pourquoi était il partit ? Ou était il parti ? Comment allons nous faire pour retourner dans notre dimension ? Les questions se multipliait dans ma tête mais je finit par me concentrer sur notre survit. Ice penser surement elle aussi au portail de retour car elle n'avait pas dit un mots depuis. Je réfléchit a toute vitesse quand soudain je remarqua que javait faim. C'était vrai, je n'avais pas manger avant l’expédition et toute ces courses m'avait creuser l'estomac. Soudain j’entendis un bruit et les démons réapparurent ...

Filleule d'Arthurbruno et fière de l'être! (je sais même plus qui c'est)
Marraine d’Étoile de Lune et d'Artémis Fowl et super fière d'eux (mais ils sont afk loool)

"Echouer c'est avoir la possibilité de recommencer mais de manière intelligente"
Ice-Heart-Princess
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 16:55 (2013)    Sujet du message: Opération fusion Répondre en citant

Je continuais de courir avec les autres, pensant toujours à l'emplacement du mystérieux portail de retour.
Laÿhna s'était arrêtée, essoufflée, je revins vers elle et l'attrapais par le poignet pour la traîner derrière moi. Je lui dis:
-Courage! Ca va bien se passer...
Mais je n'étais pas rassurée.

Amie de FélineleChat, ArthurBruno, Catymille, Julie, Ruru31, Luna And'Thrie, Aquarius et de bien d'autres encore!

"
Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:03 (2013)    Sujet du message: Opération fusion Répondre en citant

Je voyais que Laÿhna était épuisée, moi aussi d'ailleurs, mais nous ne pouvions pas nous arrêter, les démons couraient en notre direction, nous continuons à courir lorsque là malheur ! Nous tombons en plein dans un cul-de-sac !
-NOON !!! Hurlais-je.
Je m'avançais vers le mur et frappais dedans de toutes mes forces, le strom ne servirait à rien pour démolir ce fichu mur mais l'alchimie pourrait peut-être nous aider, je sortais ma montre à gousset en argent et commençais à faire tournoyer la chaîne, la montre envoyait de l'énergie et le mur s'ouvrit.
-Là ! Dis-je en désignant l'ouverture.
Et nous passons cette dernière, Ice prit sa montre et referma l'ouverture, nous avançons dans une nouvelle rue, que je croyais déserte jusqu'à ce que nous nous retrouvons nez à nez avec nos doubles, ils étaient là, la médaille de Saint-Georges ne servirait à rien, notre strom ne marcherait pas sur eux, ils étaient là et, Imrahill l'était aussi, nous étions tous pris au piège, sans pouvoir nous détacher du regarde de nos doubles...c'était comme si une apocalypse était encrée en moi, mon cœur fit un bon...
Ice-Heart-Princess
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:10 (2013)    Sujet du message: Opération fusion Répondre en citant

-Oh non! On va peut-être pas revenir chez nous et en plus, ça! 
Mon double fit: 
-Qui sont-ils? J'ai l'impression de les connaître... Ils nous ressemblent tellement... Et ces médailles!...
Son regard perçant se posait sur chacun de nous, et je ne pus m'empêcher de réprimer un frisson.
Je sentis des impressions désagréables. Elle essayait de fouiller dans mes pensées et je fermais mon esprit.
((Qu'est-ce qu'on fait maintenant?...))

"
Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:15 (2013)    Sujet du message: Opération fusion Répondre en citant

((C'est une bonne question !)) Fis-je à Ice.
C'est alors que je venais de comprendre, le monde dans lequel nous étions tombés, n'était autre que celui de Dylan, lui seul pouvait savoir où était le portail de retour vers notre monde. Un cri étouffé me tira de mes pensées, c'était mon double...je compris qu'elle allait accoucher dans peu de temps....
Ce fut l'élément de trop, Imrahill me regardait fixement et moi aussi, je ne pouvais plus détacher mon regard du sien mais le temps pressait, il attrapait mon double et, en un regard, je compris qu'il voulait me dire "Nous nous reverrons...".
Il emmena mon double à l'infirmerie et nous nous retrouvons de nouveau seuls, notre petit groupe était dans la rue, nous avions faim, je décidai donc d'aller chercher un restaurant où nous pourrions aller manger...
Ice-Heart-Princess
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:25 (2013)    Sujet du message: Opération fusion Répondre en citant

Je continuais de regarder mon double. L’atmosphère  entre nous deux était oppressante. Elle sembla soudain pensive, absente, et murmura:
-Je crois que j'ai oublié quelque chose...
Un léger sourire passa sur mes lèvres. J'avais une petite idée.
-Aaaaah faut que j'aille réparer la pyramide! S'écria mon double en partant à toute allure vers le Louvre.
Bien, j'étais débarrassée de mon double pour l'instant. Je suivais Aqua tout en repensant au portail de retour...

"
Cole Volff
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 馬 Cheval
Point(s): 757

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:39 (2013)    Sujet du message: Opération fusion Répondre en citant

Des démons ! Nous courumes sur toute la rue et nous avons été amenez dans un cul_de_sac . Mince ! Aquarius ouvrit et nous passames . Ice referma . Je vis mon double donner mon premier baiser à Eona . On est le 14 ! Je vis Aquarius regardais Imrahill et jelui dis mentalement : Tent fais pas ... On partit das la rue et j'entendis mon ventre gargouiller . On chercha un restaurant . J'en trouvai un ! Mais il me rappelle quelque chose ... Nous entrames et je vis le premier repas au restot avec Eona . Pas celui_là dis-je . On en trouva un et nous mangions .
Laÿhna
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 10:22 (2013)    Sujet du message: Opération fusion Répondre en citant

Ce n'était pas possible! Après le cul-de-sac nos doubles ! Je planais surement en plein rêve quand soudain le double d'Aqua cria et je sue qu'elle allait accouché. Puis, d'un regard je vis que mon double avait disparu. Quelques minutes plus tard nous étions seul et mon ventre gargouilla. Ice se dirigea avec Aqua dans la direction d'un restaurant. Je les suivait tout en me réjouissant : c'était surement le seul moment positif de le journée car il n'y avait personne a part nous et un restaurant. Mon corps frémit. Si nous étions tous seul c'était surement un piège ! Mais cette pensée disparue aussitôt a cause d'un autre gargouillis. Je me dirigeais maintenant d'un pas rapide vers ce restaurant dont émaner une odeur alléchante ...  

Marraine d’Étoile de Lune et d'Artémis Fowl et super fière d'eux (mais ils sont afk loool)

"Echouer c'est avoir la possibilité de recommencer mais de manière intelligente"
Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 10:39 (2013)    Sujet du message: Opération fusion Répondre en citant

Je vis que Laÿhna se dirigeai vers le restaurant, les rues étaient vides contrairement à celles de notre monde, je courais vers elle et l'attrapais par le bras.
-Attends un peu !
-Mais j'ai faim !
-Moi aussi, nous avons tous faim ! Mais il faut attendre,
Ice venait de sortir sa carte des portails qu'elle rergardait attentivement, je m'avançais vers elle et lui arrachait la carte des mains que je balançais par terre.
-Tu peux pas te trouve un autre moment pour penser au portail ?!
-Excuse-moi si nous sommes coincés dans un monde parallèle et que nous ne savons pas comment rentrer ! Dit Ice en ramassant sa carte.
J'étais anxieuse, et ça se voyait, la peur s'emparait de moi, je savais que nous n'allions peut-être pas rentrer, je pensais à mes deux enfants, restés à la Confrérie dans notre monde. Une idée me vint en tête, et, d'un pas décidé, je m'avançais vers la Seine en déclarant :
-On y va...
-Tu es folle ? Dit Ice.
-Non ! Il faut qu'on y aille ! Rappelez vous, par où est passé Imrahill pour arriver jusqu'ici ?
-La Seine.
-Justement ! Il y a forcément un autre portail dans cette Seine là ! Nous crevons de faim ! Alors on ne va pas manger avant d'avoir trouvé ce fichu portail de retour et avant d'avoir fait fusionner les deux mondes ! C'est clair ?!
Ils étaient resté silencieux, ils devaient se demander ce qui pouvait bien me pousser à ne pas manger durant tout ce temps, ils étaient épuisés, ils avaient faim mais on ne devait pas baisser les bras, je tombai à genoux en versant quelques larmes, j'étais perdue, durant une longue heure, nous étions restés là, à attendre...
Lorsque nos doubles réapparurent, ce fut l'élément de trop, je me levais, prête à courir mais Imrahill, avant que je ne fasse ne serais-ce qu'il seul geste, déclara :
-Qui êtes vous ?
-Bonne question ! Dis-je en levant les yeux au ciel.
-D'où venez-vous ? Et toi ! Tu ressembles étrangement à Aquarius, ma femme.
Ils sont déjà mariés ? Pensais-je. Que fallait-il lui dire ? La vérité ?
Nos doubles nous observaient d'un air inquisiteur...
Laÿhna
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 11:24 (2013)    Sujet du message: Opération fusion Répondre en citant

Aqua venait de nous annoncer que nous devrions chercher le portail et non manger. Moi qui avait très faim fut très déçu mais en voyant nos doubles arriver j’étaie plus que déçu! Imrahill avait demander qui ont était que devrions nous répondre. Aussitôt je fit un message télépathique:
- (( Aqua qu'est ce qu on  fait maintenant on dit la vérité ou on se jette dans la Seine?))
-(( Je ne sais pas.Tu une autre idée?))
-((Non, je vais de mander à Ice!))
-(( Ice ta une idée de comment faire pour sortir de cette galère?))
Elle ne me répondit pas ... Pendant ce temps mon double était plus tôt calme mais elle me jetait un regard noir. J'esseya de lire dans son esprit. Rien elle l'avait férmé. Puis je remarqua que autour de son cou il y avait une médaille de chevalier de l'insolite et pourtant j’étaie passé sëide plus d'un mois après la naissance d'Aaron. Si sa se trouvais le temps n'avait peut être aucun rapport avec celui de notre dimension ... peut importe car pour le moment Imrahill semblait être très en colère ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2016)    Sujet du message: Opération fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers ! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange