forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mission RPG
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jülïä
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 馬 Cheval
Age RPG: 0
Point(s): 3 243

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 17:33 (2013)    Sujet du message: Mission RPG Répondre en citant

Quand on eu finit de manger je dit:
-Bon pour rechercher étoile je vais partir avec saints après Clara avec Piper.Puis je pris la main de saints et on partit tous nous discutions tout les deux et je lui demanda:
-Est-ce que étoile te plaie ?
Il me répondit que non et je l'embrassa puis on repartit on arriver tout les deux dans l'épaisse forêt et je dis par où on va parce-que là on va avoir du boulot:
-Mmmh par là je crois en fait c'est mon espritde médium qui me le dis dit-il.
En fait moi aussi je ressenter quelque chose d'inexpliquable qui m'atirer vers la même direction que lui donc je dis:
-Oui je crois que tu as rézons.
Puis on repartit dans cette directions.

Languedoc-Roussillon

Ne vous fiez pas à ce que j'étais avant !^^
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 17:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saints
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 馬 Cheval
Point(s): 57

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 15:00 (2013)    Sujet du message: Mission RPG Répondre en citant

Quand on arriva dans une petite clairière plutôt bien éclairer on vis une petite cabane avec une cheminer faite en pierre,une table en bois et des pierres empiler avec au dessus une plaque de marbre en équilibre nous entrons à l'intèrieur et je dis:
-Comme il fait presque nuit on devrais peut-être se reposer ici et repartir demain.Qu'est-ce que tu en pense ?
Elle me répondit:
-Oui d'accord.
Alors on sortis tous deux les duvets et on les installa puis je sortis ramasser du bois pour faire du feu pendant que Jülïa commencer à faire la cuisine et quand je venais de réaparaître dans la petite cabane Jülïa me dis en me sautant dans les bras qu'elle allait chercher des baies dans la forêt et je lui dis en l'embrassant:
- Je viens avec toi.

etoile blue
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 302

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 16:23 (2013)    Sujet du message: Mission RPG Répondre en citant

J'avais tellement peur que je ne parler plus pourtant je suis très bavarde comme fille!La capuche c'est tournée et j'ai vu son visage et en fait c'était c'était mon ex petit copain on a du ce séparer quand Julie et moi avons déménager!
Son but faire croire a Julie qu'il aller me tuer parce que il croyais que c'était a cause d'elle si on a déménager mais c'était faut!
Je lui dit 
"Lache moi ou je te fais mal"!
Car j'était très en colère!
Alors on c'est mis a parler pour savoir si il a toujours était fou ou si c'était exceptionnel!
Il me dit
"Ta soeur a voulu nous séparer hein la elle la"
Quand il a commencer a rigoler je lui mi une claque en lui disans
"C'est pas vrai je te l'ai expliquer 1001 fois,tu changeras jamais,OOONNNNN DDDEEEEEVVVAIIITTTT DEEEMMMENAGER tu peut comprendre ça?!"
Depuis 2 ans il n'avait toujours pas compris ça alors je lui dit
"Je vais rejoindre les autre espèce d'inbecile "!
J'était énormement blésser de son atitude et je rajouterent 
"Toi c'est la derniere fois qu'on ce voi "
Je n'ai jamais arreter de l'aimer mais la il depasser les bornes il était réeyer de ma vie!
Quand il compris la graviter de ces acte il parti en pleurant et il me dit
"Je n'ai jamais césser de penser a toi et et toi tu me quitte,mes je peut comprendre après 2ans que j'aurai peut être du t'appeller 1fois au moins au lui de t'enlever mais moi je te dis qu'on se reverra AAHHHHHHH"
Quand je suis arriver devant JÄÜLLLÏA et toute la bande elle me dit...
Féline,Piper et se qui le veulent bien sur♦♦♦
MEMBRE DE LA CONFRERIE
Midi-Pyrénées
Jülïä
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 11:37 (2013)    Sujet du message: Mission RPG Répondre en citant

-Ouf te revoila !Mais où étais-tu passer !?Bon maintenant il faux qu'on essaye de retrouver les autres car on c'est séparer pour te rechercher nous on à dormis dans cette cabane. Je pointai du doigt la cabane et l'entréner déjà pour quelle vois l'interrieur de la cabane on entrais toute les deux dans la cabane puis j'appelais saints pour qu'il vienne voir étoile saine et sauve mais j'avais beau l'appeler personne ne répondez alors je dis à étoile:
-Il a dus aller chercher du bois ou des baies pour le déjeuner.
Mais je vis dans ces yeux quelle ne m'écoutait pas alors je dis:
-Ooooooh étoile tu pense à quoi ?
...

Languedoc-Roussillon

saints
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 15:50 (2013)    Sujet du message: Mission RPG Répondre en citant

Quelques heures plus tard je revenais avec un panier rempli à ras bord de baie bien juteuse je partis dans un coins de la cabane pour poser le panier puis je reviens voir les filles et je dis: 
-Mais que faisais-tu étoile ?
Elle me répondit quelle s'était retrouver nez à nez devant son ex et qu'il l'avait garder comme prisonnière.Je ne comprenais pas trop pourquoi elle ne c'était pas enfuie donc je lui demanda pourquoi...Elle me répondis que c'étais parce-que son ex voulait juste avoir quelques explications à propos de leur séparation alors j'en suis rester là et je n'est rien voulus savoir d'autre sur ça.Alors je proposer à étoile de m'aider à faire la cuisine pendant que Julie trier les baies.

etoile blue
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:50 (2013)    Sujet du message: Mission RPG Répondre en citant

Et comme je fais bien la cuisine,j'ai décidé de faire en dessert un tarte de groseille ,puis en entrée des épinard sauvage et en plat des caille accompagner de ceps!!
Dans la cabane il y avait des lits sans dras alors on a décider de coudre,1h30plus tard,nous avons fini lesdrap de tous le monde alors après Julia,Saint et moi quand on a fini de faire la cuisine nous mangeons et Julia me dis...
MEMBRE DE LA CONFRERIE
Midi-Pyrénées
Jülïä
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 15:10 (2013)    Sujet du message: Mission RPG Répondre en citant

-Mais en fait étoile pourquoi il t'a quindnaper ?Elle me répondit qu'elle ne savait pas vraiment mais elle suposer que se soit pour lui demander de sortir ensemble mais elle n'était pas sure.Puis pour changer de sujet je proposa:-Demain on rejoins les filles et on se sépare comme on avait dit ok ?Ils me répondirent ok et nous finîment le repas sans un mot puis je fis la vaisselle avec étoile pendant que saint installer les couverture que nous avions cousu.Puis tous le monde se coucha et on s'endormit comme des bébés.J'usqu'à se que nous entendions un cris horrible qui nous réveilla et nous glaça le sang...

Languedoc-Roussillon

saints
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 16:27 (2013)    Sujet du message: Mission RPG Répondre en citant

J'entendis un bruit effroyable alors je me redressa dans mon lit et je vis que étoile et Jülïä étaient aussi réveiller alors je dis en bégayant:
-Cé cé té qu qu quoi ?
Les filles me regardèrent et étoile me demanda d'aller voir se que c'étais alors je mis ma confiance en Jülïä qui me dit vas-y avec une voix d'ange alors je sortis de mon lit me mit un blouson et anffilla mes chaussure j'ouvris la porte avec prudence et je dis au filles de me rejoindre.Jülïä était habillé comme une déèsse avec une longue robe blanche qui tenait pas très bien et à chaque fois qu'elle faisait un pas j'avais l'impression que sa robe allait tombée mais se ne fût pas le cas,quand à étoile elle était habillé avec un short blanc et un t-shirt bleu qui tenait comme la robe de Jülïä.On sorti tous les trois et se que l'on vit nous fit refermer la porte...

Jülïä
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 16:59 (2013)    Sujet du message: Mission RPG Répondre en citant

En fait quand nous avions ouvert la porte nous avions vu au moins 10 corps ensanglanter étaler sur le sol tout autour de la cabane parmi s'est corps il y avait le corps du petit-ami d'étoile et quand elle le vit elle hurla et elle explosa en sanglot je la pris dans mes bras  et je lui dit <<c'est certainement qu'une illusion que ton ex veut nous faire voir>>.<<Demain on va lui téléphoner et on va lui dire de venir nous rejoindre ici d'accord>>.Cette discution pris fin une heure plus tard car elle me raconta toute les histoires qu'elle avait eu depuis sa séparation avec Maël( Mr. Green )elle me raconta aussi se qu'elle a fait avec son petit-ami qui est soit disant mort.Puis quand elle eu finit de me raconter toute ses histoires on repartit se coucher jusqu'au lendemain matin...

Languedoc-Roussillon

etoile blue
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 09:29 (2013)    Sujet du message: Mission RPG Répondre en citant

Et c'est,t carrément une insulte quand tu dis"Mael" c'est tabone ou barrere qui que se soit je ne l'ai aime pas change ça vite sinon je vais mourir au secours elle a dit mael JE VAIS MOURIR MOURIR AHAHAH¡¡!!!!!!!!!!!!
Le lendemain je me suis réveiller parce que j'avais faim,Jujuu c'est réveiller a son tour puis ça était au tour de Saints.Il rester des groseilles de hiermais comme hier j'avais fais de la confitures de groweilles avec Julia .Se matin nous desidames de faire des petits pain alors je lui demander d'attraper les inhredient pendant que j'allais me laver elle ma dit
"Oui si tu veux mais moi aussi j'aimerai fabriquer des petits pain ça je le savais alors je lui dit
"On feras 4 pain chacune "!!!!
J'avais pris un petit micseur électriques Saints qui s'était rendormis sauta sur son lit disa!
"On nous attaque il vont faire ppeter la maisonnette"¡!!!!!!!!!!!!
Ma jumelle et moi on était plier en deux quand on lui expkiqua qu'il n'avait pas besoin de se cachait sous son lit que on avait oublier de mettre le couvercle il nous dis à...
MEMBRE DE LA CONFRERIE
Midi-Pyrénées
etoile blue
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 09:30 (2013)    Sujet du message: Mission RPG Répondre en citant

Et c'est,t carrément une insulte quand tu dis"Mael" c'est tabone ou barrere qui que se soit je ne l'ai aime pas change ça vite sinon je vais mourir au secours elle a dit mael JE VAIS MOURIR MOURIR AHAHAH¡¡!!!!!!!!!!!!
Le lendemain je me suis réveiller parce que j'avais faim,Jujuu c'est réveiller a son tour puis ça était au tour de Saints.Il rester des groseilles de hiermais comme hier j'avais fais de la confitures de groweilles avec Julia .Se matin nous desidames de faire des petits pain alors je lui demander d'attraper les inhredient pendant que j'allais me laver elle ma dit
"Oui si tu veux mais moi aussi j'aimerai fabriquer des petits pain ça je le savais alors je lui dit
"On feras 4 pain chacune "!!!!
J'avais pris un petit micseur électriques Saints qui s'était rendormis sauta sur son lit disa!
"On nous attaque il vont faire ppeter la maisonnette"¡!!!!!!!!!!!!
Ma jumelle et moi on était plier en deux quand on lui expkiqua qu'il n'avait pas besoin de se cachait sous son lit que on avait oublier de mettre le couvercle il nous dis à...
MEMBRE DE LA CONFRERIE
Midi-Pyrénées
Jülïä
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 16:41 (2013)    Sujet du message: Mission RPG Répondre en citant

Hors RPG:C'est Maël Barrère ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green (ben quoi c'est vrai !!!)
Je sorti une jambe de mon lit et enffila mon pantalon puis je secoua saints qui ne se réveilla pas tous dessuite et je dis:
-Oups mon t-shirt !Etoile explosa de rire et moi aussi je recherché un t-shirt dans mon sac pendant que étoile préparé les assiettes et les couverts.Quand j'eu enffilé mon t-shirt elle me proposa de faire des petits pain pour le déjeuner j'axepta et je pris le mixeur et je lui  mis dans les mains puis on entendit saints se réveiller et quand il hurla quelque chose dont je ne compris absolument rien nous nous arrétons et étoile explosa de rire et je lui demanda:
-Qu'est-ce qu'il a dit ?Elle me répéta tous et elle pris sa main et lui dit qu'il n'y avait rien à craindre puis il se leva partit dehors pour allez faire pipi et quand il revins il dit:
-Qu'est-ce que vous préparer de bons encore ?!On se retourna et on le regarda droit dans les yeux et il ne compris pas pourquoi alors il demanda:
-Quoi qu'est-ce qu'il y a,j'ai dis quelque chose de mal ?Je pris une fourchette qui était plènne de farine et lui la tandis il me dit que la cuisine c'était pour les fille le matin !Alors je le força à prendre la fourchette et il nous aida à préparer le déjeuner.

Languedoc-Roussillon

saints
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 17:15 (2013)    Sujet du message: Mission RPG Répondre en citant

Hors RPG:Oui c'est vrai étoile en CE1 tu l'aimer mais, maintenant le coeur c'est brisé.Lucas là remplacer (ou ugo peut-être ? Cool ) Mr. Green
Quand elle me pris la main et mis la fourchette dedans je compris que je ne pouvais pas reffuser alors je mis la main à la patte et prépara le petit déjeuner avec elles puis quand le petit déjeuner fut finit je m'assis à la table centrale et nous commençons à manger en silence.J'usqu'à l'instant ou Jülïä brisa le silence pour demander une chose assez idiote et qui ne lui ressembler pas elle nous 
demanda:
-Est-ce que vous vous aimez ?Je lui répondis <<Bien sur que non>>et étoile lui dit que l'on été juste ami alors Jülïä pris un air étrange elle avait l'air penssive alors je lui demanda que'est-ce qu'il y avait et elle me répondit tout aussi bizzarement qu'il n'y avait rien alors je me leva écrit un mot sur un morceau de parchemin et le donna à étoile.Elle le lu et ferma les yeux Jülïä qui n'était pas bête compris dessuite alors elle hurla:
-Etoile arrête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Etoile baissa les yeux pendant que Jülïä reprenner son calme.En fait su le morceau de parchemin j'avais demander à étoile de lire dans les pensé de sa soeur jumelle. 

Jülïä
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:36 (2013)    Sujet du message: Mission RPG Répondre en citant

Hors RPG:Désoler Etoile mais comme je peut pas te parler par MP je vais te parler ici.Lucas en CM1 il t'aime !Dimanche je vais à la piscine est-ce que tu veux venir ?Si tu viens tu me sauve la vie car Ugo il viens mais en fait je suis trop accro à la piscine pour laisser tombé à cause d'Ugo !!
S'il te plaie lit se que j'ai marqué si dessus c'est trrrrèèès important !

Quand je me rassi je la regarda dans les yeux et je lui demanda:
-Comment oses-tu essayer de lire dans mes pensées !!!!?<<Je je je suis désoler je te jure que je ne le ferais plus jamais !>>Je recommença à manger sans rien dire j'en avais tellement marre de cette histoire !Donc je me dis que le lendemain matin j'allais rejoindre les filles.Mais avant que je m'endorme saints me demanda de venir dans la cuisine pour me parler.Donc je me leva et partis le rejoindre dans la cuisine,salle à manger.Quand je referma la porte de la chambre il me demanda pourquoi je m'étais mise dans une telle colère pour selon lui un rien.Je lui répondis qu'elle n'avait encore jamais essayer de faire ça et en plus on a dit que l'on essayerais jamais alors quand elle a essayer j'ai péter un cable !!Voila tu as eu ta réponse alors je vais me coucher maintenant !Il me pris le bras quand j'étais en train de partir et il m'embrassa...

Languedoc-Roussillon

saints
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 17:34 (2013)    Sujet du message: Mission RPG Répondre en citant

Hors RPG:étoile est lente au démarage mais plutôt rapide à l'atterrissage.Quand cette scène fut finit je partis me coucher et je dis aux filles:
-Demain on va partir d'ici et on va aller retrouver les filles d'accord ?J'entendis des oui très faible et je vis que les filles ne se parler plus à cause de moi alors je dis que si elles ne s'arrêtez pas je partirais alors je vis que ce que je venais de dire n'avais fait qu'empirer les choses alors je me tus toute la soiré comme les filles c'étaient disputer on entendait les mouches voler alors comme j'en avais marre qu'elles ne se parle pas je déssida d'aller faire un tour dehors mais sa en fut trop pour étoile qui me hurla de rester dans la cabane j'usqu'au lendemain matin se que je fis car je savait que quand étoile s'énerve elle s'énerve mais sinon elle est simpa... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2016)    Sujet du message: Mission RPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers ! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange