forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2eme cours d ' histoire "des arts"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 5 -> Commanderie de Mexico
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piper
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 龍 Dragon
Age RPG: 0
Point(s): 425

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 15:22 (2013)    Sujet du message: 2eme cours d ' histoire "des arts" Répondre en citant

Exposition Le Mexique au Louvre, chefs-d’oeuvre de la Nouvelle Espagne

XVIIe et XVIIIe siècles

3e799bc.png.htm]

3e799bc.png" unselectable="on">

(j'ai mis plusieurs possibiliter pour voir l image car des fois sa beug)

du 7 Mars 2013 au 3 Juin 2013
La collection hispanique du Louvre, invite l’art mexicain dans  les salles du musée au printemps.
Une sélection d’une dizaine d’œuvres présentera au milieu des peintures espagnoles le meilleur de cette école « cousine ». De l'urbanisme monumental de José Juárez à la fougue baroque de Cristóbal Villalpando en passant par la suave douceur de Rodríguez Juárez, le visiteur découvrira le visage changeant de deux siècles de création du Nouveau Monde et appréciera ses rapports à la fois proches et indépendants avec l’art ibérique.
Peu connu en France, l’art d’Amérique latine est néanmoins représenté dans les collections publiques.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 15:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dylan
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: Terre; Europe; France; Poitou-Charentes; Deux-sèvres
Masculin 虎 Tigre
Point(s): 4 128

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 15:52 (2013)    Sujet du message: 2eme cours d ' histoire "des arts" Répondre en citant

Alors piper quoi dire sur ce cour, moi-même qui suis bientôt à l'épreuve d'histoire des arts je te donne de grand conseils et oui je suis un philosophe ^^ il faudrait que tu fasse 4 grandes parties, ce qui a entre parenthèse sont des sous-parties:

-Présentation de l'oeuvre (nature de l'oeuvre; titre; date de création; auteur/artiste; autres informations)
-Situer l'oeuvre dans son contexte historique (contexte historique, social; liens entre l'oeuvre et son contexte)
-Décrire, analyser et donner son ressenti (Description; analyse; mon ressenti)
-Lien avec d'autres œuvres.

Voilà, j'espère que tu suivras mon conseil et juste si tu n'as pas passer l'épreuve histoire des arts et que tu le passe soit l'année prochaine ou l'année d'après ou (enfin bref), je te conseil de prendre ceci car c'est très utile.

PS: ton lien ne marche pas.

Parrain de Raphaëlle2, de cecile51150 et de senseiXD

Draco draconem adversus bellat
Que le strom soit avec vous!
Visiter le site web du posteur
Piper
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 425

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:55 (2013)    Sujet du message: 2eme cours d ' histoire "des arts" Répondre en citant

OK MERCI
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2016)    Sujet du message: 2eme cours d ' histoire "des arts"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 5 -> Commanderie de Mexico Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange